| Concerne les dernières modifications... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Concerne les dernières modifications... Jeu 12 Juil 2007 - 15:14 | |
| Bonjour,Depuis hier le forum a subi quelques modifications.Même si je rends encore une fois un hommage à son créateur, ainsi qu’à toutes personnes qui y travaillent, je ne suis pas très satisfait de ce changement.En général lorsque l’on change quelques choses, c’est pour lui apporter une amélioration notoire (oui, en principe, mais pas toujours, je vous l’accorde).Hors, je suis un grand posteur et là j’avoue rencontrer des difficultés.Un exemple parmi d’autres :Lors d’une prévisualisation, ce sont les images qui apparaissent, et non le code html, ce qui ne permet pas de modifier cette dernière avec aisance.Un deuxième le lors de l’insertion de la photo dans un post c’est plus compliqué que d’habitude.Voilà ce n’est que mon avis, alors si vous pouvez remédier à ces ennuis cela serait très bien. J’avoue aussi que c’est peut-être mon âge, qui ne me permet pas de m’adapter rapidement aux dernières nouveautés. Merci pour votre compréhension. Amicalement. gfm |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Concerne les dernières modifications... Jeu 12 Juil 2007 - 15:44 | |
| Coucou GFM Pour info il n'y a pas eut de modif au niveau du forum, autrement je pense que tout le monde en aurait parlé Je pense que tu as fais une mauvaise manip, je t'explique Regarde au niveau du cadre sur la même ligne que "Poster une réponse", il y a un petit icone avec un petit logo "A/A", cliques dessus de nouveau et à mon avis cela va résoudre ton probléme Attention Parkinson te guette, il ne faut pas cliquer n'importe ou comme ça Amicalement Satjc |
|
| |
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Concerne les dernières modifications... Jeu 12 Juil 2007 - 15:48 | |
| |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Concerne les dernières modifications... Jeu 12 Juil 2007 - 15:53 | |
| Pas de soucis GFM, j'ai fait la même erreur que toi à une période, c'est pourquoi j'ai pu t'expliqué comment le résoudre |
|
| |
Joda Admin Joda
Nombre de messages : 3203 Age : 41 APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2 Dépt. ou Pays : 38 - Tullins Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Concerne les dernières modifications... Jeu 12 Juil 2007 - 17:11 | |
| Je confirme, pas de modifs d'effectuées..... Donc pas taper |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concerne les dernières modifications... Jeu 12 Juil 2007 - 17:30 | |
| |
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Concerne les dernières modifications... Jeu 12 Juil 2007 - 19:21 | |
| Non effectivement, pas de modifs... - gfm a écrit:
- Lors d’une prévisualisation, ce sont les images qui apparaissent, et non le code html, ce qui ne permet pas de modifier cette dernière avec aisance.
le html est usuellement banis des forums (et c'est aussi le cas ici) pour éviter les attaques. Ici le codage est le BBcode D'ailleurs faudrai qu'on s'y remette a notre projet de lifting du forum |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Concerne les dernières modifications... Ven 13 Juil 2007 - 1:14 | |
| Génial ce A/A... j'avais pas vu :!: , quand meme tres pratique ca... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerne les dernières modifications... | |
| |
|
| |
| Concerne les dernières modifications... | |
|