Bonjour aux membres du forum.Je viens juste de m'inscrire du bureau et à peine rentré je trouve un message :
Votre compte du Forum sur les LUMIX de Panasonic (FZ/TZ/FX/LX/G/GH) a été jugé inactif par un administrateur du forum.
AAARRRRRGGGGHHHHH!!
heuhhhh désolé je suis novice mais toujours cool et actif à 62 balais
c'est mon premier numérique car avant ça je clickais sur mon téléphone portable à 1,4go pffff
j'ai des progrès à faire je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps.
Avant de sauter dans le numérique je faisais quelques images avec un argentique Nikormat d'emprunt, style paysage , macro avec bague allonge (rouleau de pq) de ma composition et un peu de labo noir et blanc.
je demande votre plus large compréhension car le fz28 faut que je suive le mode d'emploi. ma première photo c'est un panoramique de mon salon (rigolez pas) à partir de 6 clichés sur tripode et niveau à bulle et au flash car l'automat intelligent je ne le trouve pas très intelligent face à une fenêtre au soleil.puis je la déposer ici?
sinon je travaille dans le social et j'aime la nature et je compte bien progresser avec mon lumix , vos conseils seront ma source d'inspiration
merci de m'accueillir et bravo aux web master et concepteurs de ce site forum je le trouve génial.
jean-mi