nicom Membre Validé
Nombre de messages : 2 Age : 41 APN : FZ-18 Dépt. ou Pays : 75 - IDF Date d'inscription : 22/07/2008
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: OK, ok je me présente !! Mar 30 Juin 2009 - 11:12 | |
| Histoire d'être clair avec tout le monde, le mail que j'ai envoyé, n'est aucunement un mail de menace La raison pour laquelle nous demandons aux membres avec 0 message de laisser une petite presentation est juste pour détecter et supprimer les robots qui ont créés des comptes pour rien. C'est uniquement pour cette raison que l'on demande de faire une petite présentation, par la suite vous pourrez de nouveau retourner dans l'anonymat le plus complet J'espere que vous avez bien compris que ce n'était aucunement une attaque personnelle, mais juste une question de sécurité pour vous et pour les autres membres. |
|
Janwalcjak 16 Gb
Nombre de messages : 2624 Age : 42 APN : Entre autres Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: OK, ok je me présente !! Mar 30 Juin 2009 - 11:16 | |
| - Satjc a écrit:
Histoire d'être clair avec tout le monde, le mail que j'ai envoyé, n'est aucunement un mail de menace
Ouais, ouais, c'est ça... Satjc-la-Menace ! @nicom : bienvenue, même si je ne sais pas si on te reverra. |
|
nicom Membre Validé
Nombre de messages : 2 Age : 41 APN : FZ-18 Dépt. ou Pays : 75 - IDF Date d'inscription : 22/07/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OK, ok je me présente !! | |
| |
|