| Le voilà enfin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwecko Membre Validé
Nombre de messages : 56 APN : FZ28 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Le voilà enfin ! Mer 1 Juil 2009 - 14:36 | |
| Comme je m'étais promis , je me suis fait plaisir pour mes 21 ans et donc je me suis offert le fz28 ! Il arrive fin de semaine en toute logique , je suis assez content :-) ! Déjà pas mal d'idées pour les futurs photos , ça s'annonce je l'espère plus que bien ! Pour ce qui est du "fournisseur" il vient de chez Pixmania avec un sacré rabais de 30% , je me retrouve donc avec un fz28 avec carte mémoire 2gb pour moins de 300 euros frais de port compris ! D'ailleurs le prix à encore diminué de quelques euros , à bon entendeur ! Feedback bientôt ! |
|
| |
MrC Très Actif
Nombre de messages : 17465 Age : 51 APN : Pentax Dépt. ou Pays : 25 - Ornans Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le voilà enfin ! Mer 1 Juil 2009 - 15:48 | |
| Amuses toi avec ce beau jouet et fais nous profiter des tes photos |
|
| |
delda27 64 Gb
Nombre de messages : 7268 Age : 39 APN : Lumix GM1 Dépt. ou Pays : 27 Eure Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le voilà enfin ! Mer 1 Juil 2009 - 16:39 | |
| Bon affaire, en espérant bientôt voir tes photos! |
|
| |
Gwecko Membre Validé
Nombre de messages : 56 APN : FZ28 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Le voilà enfin ! Lun 6 Juil 2009 - 12:43 | |
| Enfin reçu !
Déjà fait quelques test et très impressionné par la qualité de finition de l'appareil , il fait vraiment pro :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voilà enfin ! Lun 6 Juil 2009 - 12:45 | |
| Super, tu vas prendre pas mal de plaisir...
D'où es-tu en Gelbique ? |
|
| |
Gwecko Membre Validé
| Sujet: Re: Le voilà enfin ! Lun 6 Juil 2009 - 13:42 | |
| Gelbique... lol :-) !
Saint-Hubert >> Ardennes >> Province du Luxembourg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voilà enfin ! Lun 6 Juil 2009 - 14:10 | |
| Ok ok moi Morlanwelz, près de Binche, Hainaut. ;-) |
|
| |
Gwecko Membre Validé
| Sujet: Re: Le voilà enfin ! Lun 6 Juil 2009 - 14:11 | |
| - fhuin a écrit:
- Ok ok moi Morlanwelz, près de Binche, Hainaut. ;-)
Ah oui je situe... Pas "tout" près de chez moi :-) |
|
| |
Haëlle Membre Validé
Nombre de messages : 85 Age : 36 APN : FZ28, D90, XD7 Dépt. ou Pays : 76 - Rouen, Paris & Evry Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Le voilà enfin ! Mar 7 Juil 2009 - 16:56 | |
| Je te garantis que ce FZ28 te ravira sans aucun doute! J'en ai eu un pendant 6 mois, je viens de le revendre car il m'a donné envie de pouvoir faire encore plus de choses! Il a l'avantage d'être très polyvalent tu pourras expérimenter un peu tous les types de photos (je pense au photos de nuit, portraits, macro, sport...) Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voilà enfin ! Jeu 9 Juil 2009 - 7:41 | |
| bonjour all
je me permets de prendre ton thread pour poster une question
je souhaite acquerir un nouveu bridge ( pour remplacer mon fz8 ) j'hesite beaucoup entre le fz28 et le sp590uz. je ne demande pas d'avis entre les deux, beaucoup de sites le font , j'ai deja fait ma recherche mais voila, j'hesite : j'avoue que le zoom x26 est attirant mais je bute sur le mode de pile ( je prefere mieux une batterie que des piles) et sur le fait qu'il n'y ait pas de raw et de HD video; c'est pas super ...
Mais voila, j'ai lu que le fz28 etait en fin de vie est ce que ca vaut le coup de l'acheter maintenant ou bien il y a un nouveau bridge genre 24x, aussi bien que le fz28 qui se prepare ?
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voilà enfin ! Jeu 9 Juil 2009 - 7:42 | |
| - Haëlle a écrit:
- je viens de le revendre car il m'a donné envie de pouvoir faire encore plus de choses!
tu te diriges vers un reflex ? ou un autre bridge ? |
|
| |
Haëlle Membre Validé
Nombre de messages : 85 Age : 36 APN : FZ28, D90, XD7 Dépt. ou Pays : 76 - Rouen, Paris & Evry Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Le voilà enfin ! Jeu 9 Juil 2009 - 15:08 | |
| - toshfox a écrit:
- Haëlle a écrit:
- je viens de le revendre car il m'a donné envie de pouvoir faire encore plus de choses!
tu te diriges vers un reflex ? ou un autre bridge ? Reflex, D90 avec un Tamron 17-50 de quoi passer le temps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voilà enfin ! Ven 10 Juil 2009 - 16:04 | |
| Voila j'ai achete mon fz28 :p quel combat , trois tentatives a la poste pour le prendre !! bon maintenant je peux me coucher lol ( je travaillais de nuit en plus :@ ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voilà enfin ! | |
| |
|
| |
| Le voilà enfin ! | |
|