...et ses trésors cachés ...
1- ... il suffit de sonner pour entrer, la rouille et les toiles d'araignées n'empêchent pas la cloche de tinter ...
2- ...ombres et lumière, douces couleurs, la clématite est en fleurs ... pour notre bonheur ...
3- ... tandis que le buisson de millepertuis ruisselle de ses ors rutilants ...
4- ...l'hortensias n'est pas en reste pour étaler sa floraison étrangement ordonnée ...
5- ... et bien sûr, un vrai jardin se doit d'avoir "sa cabane au fond du jardin" ... et bien, la voilà !...
6- ... et si vous regardez bien attentivement la petite fenêtre de la vue précédente, vous devriez voir ce que le "crop" ci dessous à la taille réelles des px met en évidence ...
7- ... et que voici de plus près derrière la vitre ... 6 cm tout de même, faudra que je lui rende visite un de ces jours pour lui tirer le portrait ...
8- ...heureusement il n'y a pas que des monstres ... rencontre dans l'herbe ... un atterrissage ...!
9- ...et après bien du mal, parce que trop rares... mon premier papillon ...
10- ... que je voulais avoir ailes ouvertes... et que j'ai eu après une belle course poursuite ...
... voilà, je ne veux pas vous lasser, et j'espère que la visite vous aura intéressé ... à la prochaine peut être ...!!!