Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Une place à Abbeville by night... Mar 23 Jan 2007 - 0:38 | |
| Hello, Voici mes premiers clichés de nuit avec le Fz50, lors d'une visite chez belle-maman prétextant quelques essais pour m'échapper... Ceux-ci sont à l'impro, sans trépied et m'ont valu d'être descendu en flamme sur le forum d'hardware "photo de nuit"... Du coup, pas d'autres essais depuis... toutefois plus par manque de temps que par vexation. Comptant sur vos critiques constructives. :heink: 1) 2) Avec un cadrage qui oblige à lutter contre l'arthrose des cervicales... A plus. |
|
t1h0c4n 8 Gb
Nombre de messages : 1264 Age : 47 APN : FZ-50 chinois / Nikon D7000 + 18-105 + 50mm 1.8D Dépt. ou Pays : 03 - Allier Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Une place à Abbeville by night... Mar 23 Jan 2007 - 1:03 | |
| Je les ai déjà vu quelque part ces photos... Ca ne les empêche pas d'être belles, même si je n'apprécie pas plus que ça la deuxième ! Tu as déclenché en échapant l'appareil, non ? |
|
nono28 2 Gb
| Sujet: Re: Une place à Abbeville by night... Mar 23 Jan 2007 - 7:56 | |
| la descente gratuite sur les forum sous prétexte que certain se prenne le bourichon.... suis dsl pour toi mais ya des boulets partout!! sinon alors pour ces 2 clichés voici la vision d'un novice sans prétention!! la 2nde est trop penchée je trouve.. mais en revanche j'aime bien sur celle-ci le rendu de l'eau de la fontaine. sur la 1, je pense que le temps d'ouverture du être plus rapide car la fontaine n'a pas le même rendu. sinon j'apprécie son cadrage. en tout cas ce sont de beaux premiers essais. |
|
t1h0c4n 8 Gb
Nombre de messages : 1264 Age : 47 APN : FZ-50 chinois / Nikon D7000 + 18-105 + 50mm 1.8D Dépt. ou Pays : 03 - Allier Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Une place à Abbeville by night... Mar 23 Jan 2007 - 8:26 | |
| Bonjour, J'ai les idées plus claires ce matin, je vais donc être un peu plus constructif ! - nono28 a écrit:
- la descente gratuite sur les forum sous prétexte que certain se prenne le bourichon.... suis dsl pour toi mais ya des boulets partout!!
- Citation :
- ... mais en revanche j'aime bien sur celle-ci le rendu de l'eau de la fontaine.
sur la 1, je pense que le temps d'ouverture du être plus rapide car la fontaine n'a pas le même rendu. sinon j'apprécie son cadrage. noeilnoeil, tu aurais pu effectivement, eusse-t-il fallut le vouloir et y penser , pour obtenir sur la 1ère l'effet filé de la 2ème, augmenter le temps de pose, et réduire ainsi pas mal l'ouverture de façon en plus à moins exposer la photo en général. - Citation :
- en tout cas ce sont de beaux premiers essais.
Tout à fait ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une place à Abbeville by night... | |
| |
|