... très gros succès à toutes heures, l'arbre à papillons "Buddleia" attire une foule de consommateurs empressés et surtout gourmands qui se délectent du nectar proposé à profusion...
1*... idéalement situé au carrefour de la Rose des Vents, facilement accessible et sans contrainte de stationnement, cet établissement jouit d'un gros succès d'affluence ...
2*... et il n'est pas rare de voir la foule des clients se disputer les meilleures places, quitte à en venir aux mains ...(pardon !... aux ailes !!!) ...
3*... et comme la raison du plus fort est toujours la meilleure, les costauds et les jeunes évincent rapidement les faibles et les vieux ...pour occuper les bonnes places !!!...
4*... le perdant, meurtri dans sa chair, battu et blessé se retire confus laissant la place ...
5*... pour aller tristement déjeuner seul dans son coin ...là, il en fait même un peu trop avec sa mine de chien/papillon battu ...!
6*... la terrasse au soleil est très prisée bien sûr, et même prise d'assaut ...
7*... de même que toutes les bonnes places ou il est de bon ton de papillonner pour se faire remarquer !!!!!!
8*... le bon coin, c'est face au bar, pour être mieux et rapidement servi ...
9*... et bien souvent les derniers arrivés font la queue pour être servis ...
10... par les charmantes hôtesses topless affairées comme dans une ruche !!!...
11*... et cependant que certains font la gueule tête en bas, sans raison ...
12*... d'autres enfin repus, se dorent la pilule au soleil sans complexe ...!
... j'avoue bien humblement m'être inspiré du post de Dove : Happy Hour au "Chardon Mauve" qui m'avait bien plu et que je vous incite à revoir ...
http://panasonicfz.easyforumpro.com/les-macros-f15/happy-hour-au-chardon-mauve-t30045.htm