| Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? Ven 20 Juil 2007 - 0:04 | |
| Bonjour tout le monde je suis entrain de refaire ma signature, car celle que je viens de faire ne me plait absolument pas Voila j'aimerais faire une photo animé comme à fait Psyko dans sa signature, mais comment faire avec Photoshop pour avoir ce résultat ??? Voici les deux photos que je veux utiliser en défilement pour faire ma signature : Si vous avez la solution je suis preneur, et à mon avis d'autres aussi @+ |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? Ven 20 Juil 2007 - 1:00 | |
| Ben dans Photoshop tu passe à Image Ready et tu ouvre l'aide, tout est expliqué !!! Mais ton truc qui clignote alternativement, c'est déjà pas mal ! Avec Image Ready tu peux faire des transitions avec apparition et disparition progressives !!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? Ven 20 Juil 2007 - 1:29 | |
| Merci Gillou mais je ne pige rien, la je suis mort je vais donc reessayer plus tard Merci quand même et bonne nuit |
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? Ven 20 Juil 2007 - 10:43 | |
| faire un truc comme ça ? Sous photoshop c'est possible mais tout de même plus rapide a faire sous Flash 8... Même si ya une perte de qualitée que je m'explique pas trop |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? Ven 20 Juil 2007 - 10:48 | |
| Excellent C'est exactement ce que je veux faire mais avec une meilleur qualité et un temps de défilement plus lent. Peut être que le problème de qualité vient du temps d'affichage trop court, ça ne lui laisse pas le temps de bien s'afficher Tu peux me le refaire que je te pique l'idée |
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? Ven 20 Juil 2007 - 10:55 | |
| Non je pense plutôt que c'est à cause du fait que Flash est un éditeur d'image vectoriel et pas bitmap... Car en forma flash le truc est impec :
http://ledross.free.fr/fz/stacj.html
Si tu active le html pour les signatures on pourrai mettre du flash dedans... Mais je sais pas ce que ca donne niveau sécurité. |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? Ven 20 Juil 2007 - 10:59 | |
| Ah ouais la c'est autre chose en effet J'avoue que pour activer le HTML dans les signatures, je ne suis pas assez calé pour te repondre, alors je ne prends pas le risque |
|
| |
Dross 32 Gb
| Sujet: Re: Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? Ven 20 Juil 2007 - 11:07 | |
| J'ai regardé sur le net ce qui se disais a ce sujet (html), effectivement c'est pas du tout recommandé. (un peu normal d'ailleurs). Sinon j'ai regardé si c'était pas possible de sortir un gif de meilleure qualité depuis Flash, mais c'est pire J'pourrai rien sortir de mieux |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? Ven 20 Juil 2007 - 11:15 | |
| Ok merci Dross Je vais continuer a chercher Par contre m'autorises tu à piquer ce que tu as fait pour faire ma signature Même si la qualité est moins bonne je trouve ton animation plus sympa Je la changerais apres une fois que j'aurais trouvé un truc qui me plait vraiment |
|
| |
Dross 32 Gb
| Sujet: Re: Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? Ven 20 Juil 2007 - 11:38 | |
| |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? Ven 20 Juil 2007 - 11:40 | |
| Merci, je viens d'essayer de récupérer ton fichier pour le reduire via servimg, mais il ne fonctionne pas il me fait une image fixe, alors que le fichier Gif fonctionne bien sur mon PC, je ne pige pas tout, mais ce n'est pas grave, je regardais ça tranquillement chez moi ce soir en faisant plusieurs diapo pour faire apparaitre ma signature plus doucement Autrement connaissez vous un petit logiciel d'animation GIF avec des transitions plus sympa que celui que j'ai utilisé ??? |
|
| |
Gem 2 Gb
| Sujet: Re: Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? Ven 20 Juil 2007 - 13:28 | |
| moi j'utilise le logiciel qui vient avec Paint Shop Pro... Heu, Animation Pro je crois. Très simple d'utilisation, et ce qu'il fait est impec. (tu peux voir un exemple ici : les photos de la page d'accueil ont été faite avec ce logiciel : http://lesronronneurs.free.fr/ ) |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? Ven 20 Juil 2007 - 13:31 | |
| En effet c'est pas mal, on peut le télécharger en version gratuite ou pas, c'est juste pour faire ma signature et apres je m'en fou, c'est du provisoire |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? Ven 20 Juil 2007 - 19:29 | |
| Bon j'ai réussi à faire ça , mais c'est pas top non plus, on perd vachement en qualité photo. Si quelqu'un à un truc à me proposer je suis preneur |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? Sam 21 Juil 2007 - 1:11 | |
| Bon je viens encore de changer ma signature, pour le moment elle me plait bien, mais pour combien de temps, là est la question, je suis certain qu'il y a moyen de faire mieux, mais la pour le moment j'ai pas le courage Pour faire l'animation avec une qualité correcte, j'ai donc utilisé le logiciel: Animation Shop 3Pas mal mais en anglais, j'ai un peu galéré au début, mais au final il est vachement plus facile que Photoshop J'ai fini par abandonner avec Photoshop, je n'ai rien reussi à faire avec :lol1: |
|
| |
Gem 2 Gb
| Sujet: Re: Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? Mer 25 Juil 2007 - 5:00 | |
| ah oui c'était de ce logiciel que je voulais parler, désolée d'arriver aussi tard mais je vois que tu t'es super bien débrouillé tout seul |
|
| |
xcharnelle Membre Validé
Nombre de messages : 8 Age : 44 APN : consultante en marketing et modèle érotique Dépt. ou Pays : 83 - Toulon Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? Ven 27 Juil 2007 - 12:41 | |
| Bonjour, je ne sais pas si répond à ton projet. Moi j'utilise un logociel très bien pour faire ce que tu fais. C'est < SWF 'n Slide Pro > le lien est > http://www.untereiner.com/swf-%E2%80%99n-slide-pro-et-text-osterone.html En cas de problème cherche sur google c'est facile:o)
Evidemment c'est payant mais je peux avoir le bonbon en sucre d'orge qui est bon.
Rachelle
Bisous |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? Ven 27 Juil 2007 - 12:47 | |
| Bonjour et bienvenue Xcharnelle Voici un pseudo qui veut tout dire Merci pour l'info pour le logiciel, je regarderais tout ça en rentrant de congès Par contre je voulais savoir comment tu etais tombé sur notre forum, et ce que tu utilisais comme APN A bientôt j'espere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? | |
| |
|
| |
| Comment faire un GIF Animé avec deux photos sous Photoshop ? | |
|