HaelwennLais 4 Gb
Nombre de messages : 701 Age : 42 APN : Fz 50 Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Equipement grand froid Ven 20 Juil - 16:38:19 | |
| :albino: salut Je pars à Quebec en Février 2008, j'y suis restée 3 mois en 2005 et j'avais un petit appareil photo numérique, les batteries tenaient mal le froid mais je n'avais pas de problème particulier. Par contre je pense emmener mon FZ que je viens d'avoir, il doit sûrement être plus fragile. Comment faut-il que je l'équipe ? Si je pars faire du chien de traîneau vers le grand nord, comment va-t-il supporter le froid ? merci |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Equipement grand froid Ven 20 Juil - 16:45:59 | |
| Ca c'est une bonne question, moi quand je partais faire du ski j'enroulais mon APN dans une echarpe et un gros pull polaire que je mettais dans mon sac à dos, comme ça il était protéger des chocs et du froid, mais il faut quand même le sortir de temps en temps |
|
HaelwennLais 4 Gb
Nombre de messages : 701 Age : 42 APN : Fz 50 Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Equipement grand froid Ven 20 Juil - 17:06:50 | |
| mais les gars qui font des photos chez les inuits ils ont du matos pour le grand froid, même pour les caméras, c'est que çà doit exister des étuis exprès ? J'ai cherché sur le net des sites d'accessoires mais j'ai pas trouvé de trucs sérieux. |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Equipement grand froid Ven 20 Juil - 17:11:04 | |
| Ben je n'en connais pas personnellement, je ne suis pas adepte du grand froid je prefere les iles Désolé |
|
ti_flog Membre Validé
Nombre de messages : 25 Age : 74 APN : FZ50 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Equipement grand froid Ven 20 Juil - 17:13:30 | |
| - misskazaone a écrit:
- :albino: salut
Je pars à Quebec en Février 2008, j'y suis restée 3 mois en 2005 et j'avais un petit appareil photo numérique, les batteries tenaient mal le froid mais je n'avais pas de problème particulier. Par contre je pense emmener mon FZ que je viens d'avoir, il doit sûrement être plus fragile.
Comment faut-il que je l'équipe ? Si je pars faire du chien de traîneau vers le grand nord, comment va-t-il supporter le froid ?
merci Normalement , je mets mon FZ50 dans mon manteau , quand je veut faire une photo, je "dezippe" mon mateau je prends ma camera accroche a mon cou et apres je "rezippe". C est sur que ca fait gros mais mon manteau est un peu plus grand. |
|
HaelwennLais 4 Gb
| Sujet: Re: Equipement grand froid Ven 20 Juil - 18:34:07 | |
| merci de votre réponse cher cousin ^___^
donc ma housse en néoprene suffira. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement grand froid | |
| |
|