| Tablette graphique -> Photoshop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David95 Membre Validé
Nombre de messages : 54 Age : 43 APN : FZ-18 Dépt. ou Pays : 95 - Arnouville Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Tablette graphique -> Photoshop Jeu 20 Aoû 2009 - 11:38 | |
| Bonjour, J'aurai besoin d'avoir votre avis J'ai envi de m'acheter une tablette graphique pour faire de la retouche photo et j'ai un diléme. J'ai envi de prendre une Wacom mais laquelle Bamboo ou Bamboo Fun. Je sais que sur la Bamboo Fun je prendrai la A6 car la A5 trop chère et il y a des logiciels en plus Mais je me demande si je ne pourrai pas prendre la Bamboo (normal) en A5 car j'ai photoshop CS3 et peut être bientot le CS4. Donc les logiciels fournis sur la FUN seront ils vraiment necessaire ? La Bamboo (normal) A5 ne serait elle pas mieux (sachant que les caractéristiques serai les même pour la Fun et la normale) Ou si vous avez une autre idée de tablette pour moins de 120 € environ je suis preneur. Merci David |
|
| |
David95 Membre Validé
Nombre de messages : 54 Age : 43 APN : FZ-18 Dépt. ou Pays : 95 - Arnouville Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Tablette graphique -> Photoshop Ven 21 Aoû 2009 - 9:33 | |
| Bonjour, Sur mon autre forum on me conseil des prendre la moins chère car c'est une tablette à usage ponctuelle (post traitement de photo) Mais la je viens de voir un autre souci énoncé, les tablette wacom n'accepte pas vraiment le logiciel Gimp , bon même si j'ai photoshop bah j'aimerai bien continuer à utiliser Gimp. Pour l'instant mon choix est plus sur une tablette wacom Bamboo A5, je surf encore un peu avant de me prononcer et ensuite ce sera le test final chez moi A+ David |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Tablette graphique -> Photoshop Ven 21 Aoû 2009 - 9:46 | |
| Salut David, j'avais acheté une tablette graphique entrée de gamme il y a plusieurs années, mais je ne l'utilise jamais, vu que mes retouches photos restent soft, une simple souris me suffit Maintenant si tu es un fou des montages et de la retouche, lance toi |
|
| |
David95 Membre Validé
| Sujet: Re: Tablette graphique -> Photoshop Ven 21 Aoû 2009 - 9:54 | |
| |
|
| |
EbN 32 Gb
Nombre de messages : 5025 Age : 43 APN : FZ-18 et D90 Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Tablette graphique -> Photoshop Ven 21 Aoû 2009 - 10:01 | |
| j'ai utilisé longtemps une tablette graphique et franchement je préfère à la souris. j'ai du l'abandonné pour le moment parce que le cable USB est trop court depuis que j'ai changé de PC... il faut que j'aille acheté une rallonge.... j'ai une wacom que j'avais du payer 80 euros ou pas loin. |
|
| |
David95 Membre Validé
| |
| |
grycho 16 Gb
Nombre de messages : 1992 Age : 66 APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Tablette graphique -> Photoshop Mar 22 Sep 2009 - 17:22 | |
| Moi j'attends d'économiser un peu (et d'aller aux US c'est moins cher) pour acheter une Wacom Cintiq : tablette avec affichage intégré. Et j'espère que le prix va baisser si des concurrents se pointent sur ce créneau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tablette graphique -> Photoshop | |
| |
|
| |
| Tablette graphique -> Photoshop | |
|