Itzalina 2 Gb
Nombre de messages : 363 Age : 38 APN : Lumix DMC FZ50 et canon EOS 500D Dépt. ou Pays : 91 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Galerie avec Piwigo (anciennement phpwebgallery). En galère Mer 26 Aoû 2009 - 23:29 | |
| Bonsoir tout le monde. Je pensais avoir trouvé la galerie idéale (ici: http://fr.piwigo.org/basics) jusqu'à ce que je découvre qu'en fait, je ne comprenait rien à son installation. Pourtant, c'est exactement ce qu'il me faudrait: grande photos, commentaire par photo, partie pour préciser les conditions de prise de vue... (voir l'exemple là: http://fr.piwigo.org/demo/) Quelqu'un pourrais me dire où trouver un tutoriel d'installation de ce script qui soit plus simple que celui proposé sur le site (en gros, sans baragouinage informatique) ? SVP SVP |
|
JRP 32 Gb
Nombre de messages : 4218 Age : 57 APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5 Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Galerie avec Piwigo (anciennement phpwebgallery). En galère Jeu 27 Aoû 2009 - 9:36 | |
| Bonjour Itzalina. Stéphane, (c'est son pseudo) a une galerie sur Piwigo, je te suggère un MP, il se peut qu'il puisse t'éclairer. Sinon, en relisant ton message, je me dis qu'une galerie Picasa répondrait à tes attentes : Photos en grande taille et détails des Exifs et possibilité de laisser des commentaires très simple dès lors qu'on a un profil sur Picasa Album Web. Facilité de suivi des commentaires reçus, tout cela sans avoir besoin de connaissances informatiques particulières. Jette un oeil, je pense que cela peut valoir le coup... |
|
Itzalina 2 Gb
Nombre de messages : 363 Age : 38 APN : Lumix DMC FZ50 et canon EOS 500D Dépt. ou Pays : 91 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Galerie avec Piwigo (anciennement phpwebgallery). En galère Ven 28 Aoû 2009 - 21:03 | |
| Oki merci. Je vais peut-être opter pour Picasa alors Sauf si quelqu'un peut me faire un tuto pour piwigo |
|
ddtddt Membre Validé
Nombre de messages : 1 APN : Piwigo Dépt. ou Pays : 21 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Galerie avec Piwigo (anciennement phpwebgallery). En galère Mar 27 Avr 2010 - 16:22 | |
| Bonjour,
Je suis membre de la Team de Piwigo
C'est avec plaisir que je t'aiderais à l'installer si tu es toujours intéressé ;-) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie avec Piwigo (anciennement phpwebgallery). En galère | |
| |
|