Akounamatata 1 Gb
| Sujet: Aujourd’hui qui fabrique le Bridge idéal ! Jeu 26 Juil 2007 - 10:22 | |
| Je pense à un sujet, qui sur les revues ne peut pas être traité avec objectivité (à cause des enjeux financiers que les marques doivent reverser aux revues) Par exemple ! Je pense que nous faisons tous la même chose lors d’un achat « Revues + Net » nous comparons puis notre achat s’oriente avec les + / - de chaque produits. Et souvent paradoxe !!! Le bridge qui a eu 8/10 chez Duchelol … va avoir 10/10 chez Dumachin ! A votre avis …. Aujourd’hui qui fabrique le Bridge idéal ! Et avec quel modèle |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Aujourd’hui qui fabrique le Bridge idéal ! Jeu 26 Juil 2007 - 10:34 | |
| Ben aujourd'hui le bridge idéal, n'existe toujours pas Mais comme j'ai pris le FZ-50, j'estime que celui ci est l'deal pour moi aujourd'hui De toutes manieres, je pense qu'aujourd'hui, seul Panasonic peut nous sortir une bombe au niveau APN, les autres marques comme CANON, NIKON vivent sur leurs acquis, SONY qui avait fait des beaux produits ne font plus grand chose, et aujourd'hui seul PANASONIC et OLYMPUS continuent a faire des recherches pour sortir de nouveaux gadgets, ensuite les autres marques copient et comme Pana et Olympus bosse ensemble, je pense que l'on va avoir de super bon APN chez eux, mais il va falloir encore attendre |
|
Hiro Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 774 Age : 66 APN : D 200 Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Aujourd’hui qui fabrique le Bridge idéal ! Jeu 26 Juil 2007 - 11:46 | |
| Cette question "qui fabrique le Bridge idéal" me fait peur.
Quand le prix des premiers kits réflexes avoisine les 500 € , j'ai bien peur que ce marché ne sonne la mise à mort des bridges meme si le rapport qualité prix n'a plus rien à voir.
Sans parler du marché d'occasion.
La qualité a un prix mais il ne me semble pas raisonnable ni meme envisageable pour un fabricant de proposer un bridge au meme prix qu'un réflexe... |
|
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aujourd’hui qui fabrique le Bridge idéal ! Jeu 26 Juil 2007 - 13:03 | |
| Oui mais il me semble qu'il vaut mieux un bon bridge qu'un mauvais reflex |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd’hui qui fabrique le Bridge idéal ! Jeu 26 Juil 2007 - 13:12 | |
| - Dume a écrit:
- Oui mais il me semble qu'il vaut mieux un bon bridge qu'un mauvais reflex
C quoi un bon bridge ? et c quoi un mauvais reflex??? Sur certains criteres, le plus nul des reflex reste meuilleur que n'importe quel bridge et sur d'autres, n'importe quel bridge fera mieux l'affaire qu'un reflex... Le tout est de savoir ce qu'on VEUT faire!!! car un compact qui se tient dans la main peut prendre de jolies photos aussi!!! |
|
mallo 8 Gb
Nombre de messages : 871 Age : 38 APN : D800; d300 Dépt. ou Pays : 38 - Engins Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Aujourd’hui qui fabrique le Bridge idéal ! Jeu 26 Juil 2007 - 13:14 | |
| mis a part le d40 et le D40x je ne pense pas qu'il y est de mauvais reflexe ( oui le D40 est a chié BEURK ! ) |
|
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aujourd’hui qui fabrique le Bridge idéal ! Jeu 26 Juil 2007 - 13:23 | |
| Ben je pense qu'un "mauvais reflex" est + cher qu'un "bon bridge" et que donc rapport qualité prix l'un est meilleur que l'autre. Voilà ce que je veux dire par bon et mauvais |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd’hui qui fabrique le Bridge idéal ! Jeu 26 Juil 2007 - 13:25 | |
| Le D40 en est un bon exemple oui... je suis d'acc avec toi... |
|
mallo 8 Gb
Nombre de messages : 871 Age : 38 APN : D800; d300 Dépt. ou Pays : 38 - Engins Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Aujourd’hui qui fabrique le Bridge idéal ! Jeu 26 Juil 2007 - 13:27 | |
| LE D40 est pouri je vous l'avais dis ? oups c'est plus fort que moi ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd’hui qui fabrique le Bridge idéal ! | |
| |
|