bonjour, pas très loquace ordinairement je poste afin de de vous tenir au courant de mes petits soucis ... enfin rien de grave encore...
Mon FZ28 à a peine 1 an, encore sous garantie donc et hier une bande rouge d'un pixel environ est apparue à un tiers des images.
La fin de la garantie approchant je me dépêche de prendre contact avec l'un des deux centre agréé je choisie celui de Paris. Une gentille voix me propose l'envoi de mon appareil via la poste ce que j'ai fait dès hier après midi.
Voila j'en suis là de mes aventures, ce coin semblant sans activité je me suis dit que cela devait être rare un FZ en panne
et que du coup pour les malheureux il pourrait être bon d'avoir un exemple du déroulement.
Ps les échanges seront long car ils se feront par courrier postal, l'ancien celui avec des timbres...
---------------------------------------------------------------------------------
Un peu plus d'une semaine en vacances sans panasonic
et me revoici, armé de mon n° de serie je téléphone au sav un repondeur plus tard une gentille dame me donne mon n° de dossier et me precise que je suis en attente d'une pièce... cela semble se passer pour le mieu ...
Sur leur site SAV http:\apcms.sbe-online.com une page me confirme ses dires.
Voila une petite semaine surement moins mais en vacances pas de soucis pas de prise de tête du coup je ne sais pas en combien de temps ils ont pu faire les premières démarches