Le forum de la passion photographique |
|
| Michael Friedman, guitariste,auteur, compositeur, interprètr | |
| | Auteur | Message |
---|
gdb 16 Gb
Nombre de messages : 2196 APN : Olympus OMD EM 5 et PEN EP5 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Michael Friedman, guitariste,auteur, compositeur, interprètr Mer 2 Sep 2009 - 14:46 | |
| Le décor ce soir-là. Café Montmartre, à Vancouver. 1. 2. 3. Ali, le "patron". 4. L'artiste. a b c. d. e. f. h. i.
Dernière édition par gdb le Jeu 3 Sep 2009 - 0:00, édité 1 fois |
| | | Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Michael Friedman, guitariste,auteur, compositeur, interprètr Mer 2 Sep 2009 - 14:53 | |
| rhô le lieu me plait ! c'est sympa dis-donc le bric-broc au plafond !!! pour les portraits j'aime bien h et i, et je verrais bien f recadré pour virer le haut et faire un carré expression et angle de la e sympas, mais le bout de crâne me manque ;-) |
| | | gdb 16 Gb
Nombre de messages : 2196 APN : Olympus OMD EM 5 et PEN EP5 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Michael Friedman, guitariste,auteur, compositeur, interprètr Mer 2 Sep 2009 - 15:12 | |
| Je sais pour le crâne, mais y'a rien de plus à voir. Mickael assume contrairement à son frère Rob, qui porte toujours chapeau, casquette ou tuque en laine. Bien vu pour le carré, format que j'aime bien. Ça doit être le décalage horaire et la précipitation dans le traitement des photos au retour. Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Friedman, guitariste,auteur, compositeur, interprètr | |
| |
| | | | Michael Friedman, guitariste,auteur, compositeur, interprètr | |
|