| GFM : Mes photos sont sur mon site.. | |
|
+21**PsyKo** vstrom Dume dec lic chasseur Satjc StephBe Aurélia Nemodus Greg malfab fred10 Stouf13 tonio2468 Kichon Marc MINAUD yewuhcs Piéton benoit747 Joda gfm 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Jeu 18 Jan 2007 - 12:02 | |
| Bonjour, La plupart de mes photos postées ici, ne sont plus visibles. Au vu des difficultés rencontrées avec le sites mezimages.com, j'ai décidé de construire mon propre site. Voici son adresse :http://gmay.free.fr/gallerie/ Soyez indulgent, car c'est aussi un début dans ces diverses manipulations. gfm
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 15:29, édité 3 fois |
|
| |
Joda Admin Joda
Nombre de messages : 3203 Age : 41 APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2 Dépt. ou Pays : 38 - Tullins Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
benoit747 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 1107 Age : 51 APN : FZ-50 / FZ-1000 Dépt. ou Pays : 90 - Belfort (est de la france) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Jeu 18 Jan 2007 - 12:28 | |
| pas besoin d'etre indulgent, il est super ton site |
|
| |
Piéton 1 Gb
Nombre de messages : 102 Age : 44 APN : FZ50 Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Jeu 18 Jan 2007 - 13:32 | |
| Très bien ton site |
|
| |
yewuhcs Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4275 Age : 75 APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10 Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Jeu 18 Jan 2007 - 13:48 | |
| Ton site est très bien fait Bravo! Ne quitte pas totalement le Forum, cela serait dommage... |
|
| |
Marc MINAUD 4 Gb
Nombre de messages : 759 Age : 69 APN : OLYMPUS EM-1 Dépt. ou Pays : 13-Salon de Provence Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Jeu 18 Jan 2007 - 14:08 | |
| Bon, je le reconnais, t'est le chef des ..... papis ! C'est super. Marc |
|
| |
Kichon 16 Gb
Nombre de messages : 2908 Age : 39 APN : Pentax K100D Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Jeu 18 Jan 2007 - 16:24 | |
| C bien fais, dis voir c pas trop galere pour mettre a jour avec Php web gallery ?? |
|
| |
tonio2468 4 Gb
Nombre de messages : 527 Age : 35 APN : Etudiant Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Jeu 18 Jan 2007 - 16:27 | |
| Joli site ! ce ne fut pas trop compliquer d'installer tout ça ?
j'en profite pour ceux qui veulent voir mon site avec mes photos bon il y à aussi du nimporte quoi mais voilà http://studioxiii.new.fr |
|
| |
yewuhcs Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4275 Age : 75 APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10 Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Jeu 18 Jan 2007 - 16:47 | |
| Tonio, il est bien ton site. Mais effectivement si le gens ne tombent pas dessus, pas de com. Remarque comme ça il n'y a rien à digérer donc pas de com à c... comme tu le dis sur ton blog... :-) |
|
| |
Stouf13 8 Gb
Nombre de messages : 1512 Age : 47 APN : Panasonic Lumix FZ-50 & LX-3 Dépt. ou Pays : 77 - Marne la vallée Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Jeu 18 Jan 2007 - 21:48 | |
| - Marc MINAUD a écrit:
- Bon, je le reconnais, t'est le chef des ..... papis !
C'est super. Marc Moi j'ai 29 piges et je suis incapable de bricoler un site... |
|
| |
fred10 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 3420 Age : 61 APN : Canon G11 - Pentax K5 Dépt. ou Pays : 10 - Troyes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Jeu 18 Jan 2007 - 22:27 | |
| Ton site est très agréable à regarder, mais continue à venir nous montrer des photos de ta jolie région. |
|
| |
malfab 16 Gb
Nombre de messages : 1623 Age : 48 APN : FZ-50 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Jeu 18 Jan 2007 - 23:07 | |
| joli site ... mais poste quand même sur le forum et tant pis si certaines de tes ombres étaient bleues..
Fab |
|
| |
Greg 4 Gb
Nombre de messages : 565 Age : 38 APN : Nikon D90 Dépt. ou Pays : 07 - Ardèche Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Jeu 18 Jan 2007 - 23:24 | |
| Oui bravo pour ce site simple et très bien fait! Moi aussi j'aimerai bien savoir faire ça pour mettre mes photos! A+ |
|
| |
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Jeu 18 Jan 2007 - 23:40 | |
| Merci à vous tous, c'est encourageant. Ne vous inquiéter surtout pas, ce n’est pas parce que j’ai un site perso, que je ne vais pas continuer à poster des photos sur le forum, bien au contraire. Avec le beau temps, l’on va faire chauffer la petite carte qui sert de pellicule. D’ailleurs, je pense que pour mettre des photos sur un site, il faut qu’elles en vaillent la peine. Pour le moment, je reconnais, avoir un grand nombre de clichés un peu bof. Mais je pense avoir lu, que pour progresser faut rater, alors ratons. Au gré des critiques établies sur le forum j’alimenterai ma galerie, ou non. Concernant la facilité pour construire un petit site, je vous invite tous à le faire. J’en avais déjà construit une, avec jalbum pour exposer mes premières photos reflex. Tiens j’ai dit reflex….Comme c’est bizarre. J’avoue qu’avec un peu de dextérité, l’on peut assez facilement construire sa propre galerie avec tous les systèmes proposés. Pour tout dire, j’ai quand même rencontré quelques problèmes de détail avec la syntaxe html, et là, et bien j’ai demandé une aide sur le forum. J’ai eu du nez, J’ai trouvé le bon… Et j’avoue qu’en quelques cuillérées à pot, il m’a dépatouillé mon problème, et je l’en remercie encore, il se reconnaîtra. Allez, il faut penser au concours maintenant, et on va y aller à pied… gfm |
|
| |
tonio2468 4 Gb
Nombre de messages : 527 Age : 35 APN : Etudiant Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Ven 19 Jan 2007 - 19:52 | |
| - yewuhcs a écrit:
- Tonio, il est bien ton site. Mais effectivement si le gens ne tombent pas dessus, pas de com. Remarque comme ça il n'y a rien à digérer donc pas de com à c... comme tu le dis sur ton blog... :-)
Merci ^^ ouais c'est sûr c'est chiant quand même que personne vienne lol j'aimerai bien avoir du peuple dessus par contre en se moment je le delaisse un peu j'ai plus trop la motivation mais ça va revenir !!! |
|
| |
| |
| |
Nemodus 16 Gb
Nombre de messages : 2148 APN : FZ1000 - FZ50 Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
| |
| |
Aurélia 32 Gb
Nombre de messages : 5417 Age : 37 APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8 Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Dim 4 Mar 2007 - 9:32 | |
| c'est vrai qu'Houroukaii avait raison, il fait de très belles photos. dommage qu'il soit parti. en tt cas si tu lis ce message, bravo a toi |
|
| |
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Dim 7 Oct 2007 - 0:09 | |
| Bonjour, Comme je l’ai évoqué dans mon un post dans la rubrique paysage, pour des raisons personnelles, je ne posterai plus mes photos directement sur le forum. Pour les personnes qui apprécient mes clichés, je les invite à venir sur mon site pour les visualiser. Si toutefois, vous désirez me faire part d’une critique constructive, ou même une appréciation personnelle qui seront d’ailleurs toujours les bienvenues, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur contacter le webmestre. À défaut, vous pourrez toujours me joindre sur la messagerie privée de ce site, que je ne quitte pas, car j’y suis trop attaché. Je remercie de tout cœur toutes les personnes qui m’aident à évoluer positivement dans cette discipline ou je débute, ils se reconnaitront. Amicalement. gfm PS : Je suis déjà en train de faire une mise à jour avec de nouvelles photos, et je vous informerai à chaque mise à jour. |
|
| |
StephBe 16 Gb
Nombre de messages : 2711 Age : 61 APN : Pana FZ50 - Pana FX 30 - Olympus E510 - Olympus Stylus 1 - Nikon D5500 Dépt. ou Pays : Belgique - Verviers - 4800 Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Dim 7 Oct 2007 - 0:19 | |
| - StephBe a écrit:
- Message reçu !
Cher ami, Je n'en doute pas un seul instant. Quand à moi, je sais une je trouverai les tiennes. Merci beaucoup. gfm |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Dim 7 Oct 2007 - 2:14 | |
| Je ne comprens pas trop ce choix, mais si tel est ta decision, je n'ai rien d'autres à ajouter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Dim 7 Oct 2007 - 9:12 | |
| hop ds mes favoris |
|
| |
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Dim 7 Oct 2007 - 9:38 | |
| - Satjc a écrit:
- Je ne comprens pas trop ce choix, mais si tel est ta decision, je n'ai rien d'autres à ajouter.
Bonjour Satjc, Compte tenu de nos relations particulières, je te contacterai personnellement. Je te souhaite une agréable journée. Ton ami. gfm |
|
| |
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Dim 7 Oct 2007 - 9:41 | |
| - eric a écrit:
- hop ds mes favoris
Bonjour eric, Je te remercie, cela m'encouragera à continuer à faire des photos. A bientôt. gfm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Dim 7 Oct 2007 - 9:45 | |
| - gfm a écrit:
- eric a écrit:
- hop ds mes favoris
Bonjour eric,
Je te remercie, cela m'encouragera à continuer à faire des photos.
A bientôt.
gfm je n'en doute pas gfm tu es une des rares personnes ici ,qui me fait évader de ma banlieue triste et morose.... tes clichées m'ont donné envie de retourner en cote vermeille cet été (j'ai loué a st pierre la mer) je pense meme ds le temps ,m'y instaler (c'est le reve de cécé) j'aimerais bien pouvoir te rencontrer |
|
| |
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Dim 7 Oct 2007 - 9:56 | |
| - eric a écrit:
je n'en doute pas gfm tu es une des rares personnes ici ,qui me fait évader de ma banlieue triste et morose....
tes clichées m'ont donné envie de retourner en cote vermeille cet été (j'ai loué a st pierre la mer) je pense meme ds le temps ,m'y instaler (c'est le reve de cécé) j'aimerais bien pouvoir te rencontrer Ces mots, me font plaisir, et chaud au coeur. Lorsque que tu reviens dans la région, contacte moi. Moi aussi j'aimerai rencontrer certains d'entre vous. Merci. gfm |
|
| |
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Dim 7 Oct 2007 - 10:37 | |
| Petite info, pour votre confort de lecture rapide.Sur mon site, dans la rubrique catégories, j'ai créé un dossier nommé forum FZ celui-ci vous permettra de visualiser mes derniers clichés très rapidement. Les dernières photos resteront là quelques jours, avant d'intégrer leurs rubriques respectives. J'essaye de faire au mieux, pour ne pénaliser personne... Merci de me donner vos impressions. gfm |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Dim 7 Oct 2007 - 11:01 | |
| C'est en effet une tres bonne idée Mais nous avons aussi la Galerie FZ pour ça A tres bientôt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Dim 7 Oct 2007 - 11:28 | |
| - Zion a écrit:
- eric a écrit:
- hop ds mes favoris
Moi aussi !! Je ne me fais aucun souci ! Dans les coups dur, le groupe est toujours là. Et c'est heureux, de pouvoir compter sur votre présence ! Merci beaucoup Zion. gfm |
|
| |
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Dim 7 Oct 2007 - 11:51 | |
| - Satjc a écrit:
- C'est en effet une tres bonne idée
Mais nous avons aussi la Galerie FZ pour ça
A tres bientôt Cher Satjc, La galerie oui, c'était très chouette lorsque l'on était entre nous. En postant beaucoup de photos comme je le faisais, je me suis peut-être trop exposé à certaines réactions hostiles. Tout le monde ne m'aime pas, mais ça je le comprends parfaitement. Mais je ne supporte plus, la méchanceté, la jalousie, le vice à faire le mal, le désir de blesser, et surtout l’hypocrisie, même s’il en faut un peu pour vivre. Que voulez-vous, je n’ai que trop donné… Alors tout bonnement, j'ai installé un filtre. Je poste ce que je veux, et autant que je veux sur mon site, et je sais que les amis qui m'apprécient continueront à m'aider dans ma passion. Et eux aussi, peuvent compter sur moi. gfm |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Dim 7 Oct 2007 - 12:41 | |
| GFM, tous les gouts sont dans la nature comme tu le sais bien Et franchement les gens qui ne t'aiment pas, mais surtout qui n'aiment pas tes photos, car attention nous ne critiquons que les photos, pas la personne qui fait la photo Ne le font pas histoire de t'attaquer personnellement, c'est là qu'il faut prendre du recul, en se disant que c'est ta photo qui est critiquée, et non pas toi comme tu peux le penser Maintenant je pense qu'il faut que tu analyses tout ça calmement, et ensuite à toi de prendre la decision qu'il te conviendra le mieux. Saches que nous sommes toujours là et que tu seras toujours le bienvenu ici H@ve Fun et bonne Photo |
|
| |
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Dim 7 Oct 2007 - 12:54 | |
| - Satjc a écrit:
- GFM, tous les gouts sont dans la nature comme tu le sais bien
Et franchement les gens qui ne t'aiment pas, mais surtout qui n'aiment pas tes photos, car attention nous ne critiquons que les photos, pas la personne qui fait la photo
Ne le font pas histoire de t'attaquer personnellement, c'est là qu'il faut prendre du recul, en se disant que c'est ta photo qui est critiquée, et non pas toi comme tu peux le penser
Maintenant je pense qu'il faut que tu analyses tout ça calmement, et ensuite à toi de prendre la decision qu'il te conviendra le mieux.
Saches que nous sommes toujours là et que tu seras toujours le bienvenu ici
H@ve Fun et bonne Photo Mais j'ai parfaitement compris, seule mes photos quittent le forum. Moi, je reste parce que je peux me défendre sans aucun problème, je n'ai jamais été en manque de propos, et ma rhétorique peut être parfois redoutable. Il faut quand même avouer que depuis quelques temps certains participants essayent de perturber notre forum. Surtout quand général, les perturbateurs, arrivent toujours avec les phares allumées.Et souvent, ils repartent en ayant mis soin de mettre un peu de pagaille. Alors, j'ai eu la curiosité d'aller voir les photos du dernier mis en cause. Un véritable délire, à mourir de rire tellement ces "photos" sont moches. Il a quand même eu l'extrème délicatesse de dire, qu'il était débutant, comme si l'on allait en douter... gfm
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 14:42, édité 3 fois |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. Dim 7 Oct 2007 - 13:10 | |
| Je pense qu'il faut mieux continuer cette conversation en MP, ce genre de discussion sur la place publique n'apporte jamais de bonne chose.
Je suis encore une fois contre la censure, je pense que vous êtes tous assez grand pour utiliser les bons mots au bon moment, je sais que tu n'as visé personne avec le mot que tu as utilisé, mais je trouve que ce vocabulaire n'est pas approprié à un forum de loisir et de détente
Encore une fois je vois que tu mets en cause le travail de notre equipe de modération, donc là par contre je me demande ce qui ne va pas mais je suis ouvert à toutes critiques mais encore une fois en MP uniquement.
Amicalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site.. | |
| |
|
| |
| GFM : Mes photos sont sur mon site.. | |
|