| LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS | |
|
+37tijo74 doude Drudkh pyrenepeche Alex66 Dove micflo Paul C. plancarpin Guyom Giluk 73 bill_hurien FabsX Maïon petitelo gilg céic ptirisson78 Dutti MrC cycy Isao mickael hujikol Agimation lordgotham Catwoman alain27 Brigitte Irlan Aurélia Kekez Basi wildstar38 EbN Kenjy1 Satjc 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 14:04 | |
| Aller les portraits pour finir : pendant la balade, l'apéro et la créperie !!! Z65 Basi Z66 Bruno Z67 Alex Z68 Tib qui se cache derrière son lumix Z69 Christian Z70 Bruno Z71 Euh...comment ca marche ??? ;=) Z72 Alex Z73 Christian Z74 Z75 Mince encore lui... Z76 tete de chien battu Z77 Z78 Me by bruno Z79 Z80 Mika Z81 Miiiiiiiaaaaaam .... Z82 Mika modèle des photos des ombres! Voila ... J'ai écoulé tout mon stock !!!!!! je vous laisse la place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 14:29 | |
| Voici mes versions de la Z62 de Zion: T 62: T 62 mosaïque: Ensuite portrait de mika: T 10 T 11- A la même fontaine que Zion Et nid de guêpes (j'ai pas testé à la 250 ni à la 150 ) T 12 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 14:43 | |
| elle est excellent celle de la fontaine !! j'adore les relfets dans les gouttes!
par contre pense a poster tes phtot en 800*600 max en format paysage et 700 max de hauteur pour les fromat portrait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 14:56 | |
| |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 15:13 | |
| Pfiou, Marion, y'a du lourd ! Quantité ET qualité ! Alors, quelques commentaires en vrac : - Série sympa sur le parking, je pense que je posterai ma version ce soir ;-) - j'aime bien la Z46 sous les arcades et son traitement. - toute la série des jets d'eau et les feuilles est super ! Grrrrr, ça m'a fait enrager car les fontaines ne m'ont pas beaucoup inspiré sur place. Pourtant, j'avais plus ou moins en tête des images mais je n'arrivais pas à la réaliser. En regardant tes photos, je m'aperçois en fait que j'ai tendance à cadre trop large je pense (je me suis faite un peu la remarque sur pas mal de photo du Japon d'ailleurs). Mais je t'admire d'autant plus pour avoir tout pris avec une focale fixe ! - La Z60 également, je n'avais même pas remarqué ce truc à Chambéry. - La compo, la lumière et le traitement de la Z61 - J'aime bien tes portraits N&B. Tib, sur la Z68, pour prendre une photo avec ton APN, il faut enlever le bouchon, ça marche mieux J'aime bien les lumières dans le bokeh de la 70. Et pour ma trombine sur la 71 @ Tib : pas mal tes traitements ;-) L'idée de la mosaique sur la 62 est sympa. Et joli pour le portrait de Mika et pour le coup du nid de guêpes Par contre, pourquoi ne pas avoir désaturé le vert à gauche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 15:26 | |
| Basi>Pour le cache c'est juste parceque j'ai à peine eu le temps devoir qu'elle me prenait pour me cacher.. J'aimais bien la forme de la feuille pour celle avec les guêpes, mais je suis pas satisfait de mon traitement.. Désolé pour la taille, les prochaines sont en 640 Allez encore un ptit peu, et puis j'en remettrai demain! un peu de brume.. Zion dans l'herbe... Zion des bois... Après l'effort, le réconfort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 16:22 | |
| @Tib> Tes derniers portrait sont bien sympa Tic !! Celle de moi dans l'herbe, tente un recadrage carré pour voir, ca devrait bien le faire ! Elle est déja bien ainsi mais c'est un peu vide en haut ! pour la Zion des bois elle est excellente !! > J'avais oublié, celle de la mozaique c'est super bien vu ! @BasiMerci beaucoup pour tous tes comm. > Pour la fontaine c'est clair que la contrainte de la focale fixe est finalement un avantage. Essaye une prochaine fois : ca fait rager dans certains cas car on peut rater "THE photo" mais tu feras ensuite une autre "THE Photo" grace à la focale fixe justement qui amène a cadrer autremement des sujets classiques. Je trouve que c'est un excellent exercice pour apprendre à cadrer différement. > Pour la Z61 j'ai mis un petit moment a trouver mon bonheur pour le traitement.... > Oui j'adore ta tête sur la Z71...on a vraiment l'impression que tu te demande comment ca marche. > Celle de bruno, j'en ai plusieurs du meme genre avec des lumières derrière et une avec un pseudo filé de tram ! Bon et dans tout ça personne n'a pris mon super clin d'oeil au forum = le dos de mon tee-shirt............... ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 16:27 | |
| Zion>j'avais prévu une carrée pour commencer, et puis j'ai commencé à enlever une sacoche qui trainait à coté de toi, et j'ai oublié...je la refait Et prends ton temps pour ma retouche, on est pas pressés;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 16:44 | |
| ok de toute facon ce soir pas du tout le temps : ma thèse part à l'impression demain, il faut que je termine la mise en page et les corrections faites par mon tuteur ................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 16:45 | |
| Et voila en carré,je savais pas trop comment cadrer... Zion: je crois que j'ai le dos de ton t-shirt quelquepart,je le cherche |
|
| |
Alex66 8 Gb
Nombre de messages : 1062 Age : 44 APN : Nikon D90 + 16/85mm Nikon + 70/300mm Nikon + Sigma 105mm + Lowepro flipside 400AW+Flash Metz 58af1+ Manfrotto 055Xprob/808RC4. Dépt. ou Pays : 66-Perpignan-Pyrénées Orientales. Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 16:55 | |
| Bon eh bien je me lance!! Après ce que j'ai vu j'ai un peu honte, mais le ridicule ne tue pas!!! (J'espère!) C'est parti: (Prière de mettre vos lunettes de soleil pour regarder, je ne paierai pas les frais d'ophtalmo!) Après les présentations, départ pour la croix du nivolet. Avec une petite monté. Certains nous ayant déjà distancé! Alex1: Heureusement après la monté forcément y'a de la descente:
Alex2 (j'entends encore Bruno me dire T'ES EN CONTRE-JOUR!!!) Après un petit moment de marche, ça y est on l'aperçoit, la voilà la croix du Nivolet est à porté de main euh non de Brume!
Alex3: A ces pieds on pourrait presque la toucher, on se sent petit même, à coté d'elle:Alex4: Malgré une brume de fou,Alex5: Alex6: La déconnade est au RDV:
Alex7: Pendant que certains se cache pour shooter:
Alex8: Le problème c'est que les filles galère avec leur cheveux vu l'humidité:Alex9: C'est en bon samaritain que Bruno:Alex10: Tente d'un coup de doigt magique de faire partir la brume:
Alex11: Au lieu de ça il nous fait pousser des champignons:Alex12: Après un apéritif convivial dans la joie et la bonne humeur, place au retour ,direction la civilisation.
D'un pas décidé, Hujikol tente de rattraper sa promise:Alex13: Mais elle ne se laisse pas rattraper et rejoint le peloton:Alex14: Certaines même s'étonnent de leur performance
Alex15: Et crient victoire avant l'arrivé
Alex16: Mais d'autres n'en voient pas la fin et montrent déjà des signes de fatigue:Alex17: Puis nous arrivons. Allez tout le monde en route nous redescendons en ville. Une fois garé, les génies lumidingos se défoule avec un parking souterrain, mais mon pauvre FZ n'aime pas trop le sombre!!!
Alex18: Nous sortons du parking mais d'autres lachent à leur tour!
Alex19: (Désolé pour ton pied Bruno!) Pour enfin découvrir:Alex20: Et sa ... et ses.... :Alex21: Là nous sommes subjugué par un bâtiment en démolition qui inspire les lumixiens:
Alex22: Et on leur trompe pas l'oeil à eux, ils voient tout!Alex23: Y'aura t'il qqu'un pour la sauver: Alex24: Peut être lui: L e tout sous l'oeil d'une déesse de la mer (je suppose!)Alex25: On a même testé notre sens de l'humour:
Alex26: Voilà une bien belle histoire que ce Lumixday et si vous êtes sage je vous mettrez la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 17:06 | |
| le petit reportage Alex, tu as le sens de la narration ! bon tu aurais pu me shooté avec des expessions un peu plus a mon avantage quand meme....Et merci d'avoir mis quelques clin d'oeil a la région/ville où nous étions !!! C'est cool ! La 15 excellent la tete de laurence.................. Bon brunon va fallor revoir ton coup de doigt magique, hein.... ,) @Tib : nickel le carré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 17:12 | |
| Bravo alex ! L'art de la narration et de nous prendre quand on fait la tronche... J'adore les 2 trompe l'oeil. J'ai pris aussi Zion devant la grille du chantier, je la posterai plus tard... pour la dernière j'ai une version un peu différente
Dernière édition par Tib le Mar 15 Sep 2009 - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Alex66 8 Gb
Nombre de messages : 1062 Age : 44 APN : Nikon D90 + 16/85mm Nikon + 70/300mm Nikon + Sigma 105mm + Lowepro flipside 400AW+Flash Metz 58af1+ Manfrotto 055Xprob/808RC4. Dépt. ou Pays : 66-Perpignan-Pyrénées Orientales. Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 17:54 | |
| Bon place aux commentaires maintenant: Page 1: Tib: Les portraits sont sympa, même si j'ai horreur d'être pris en photo!!! Kenjy: la k1 est sympa, K2 , K3 Basi: B1, B2 au , B3 super rendu j'aime l'ambiance qui se dégage. B4 sympa aussi. Wild: J'aime toutes les tofs, surtout la W4 qui montre les conditions difficiles et le courage de certains!!! Page 2 Wild: W5 Trop bien, j'aime la PDV et le traitement, W6 & 8 terrible je les ai même pas vu ceux-là!! W7 super, surtout l'angle de PDV moi je l'ai shooté autrement, ton regard est meilleur que le mien!!! Zion: Y'a une rectif à faire c'est moi (Alex) sur la tof et pas Mika!!! Z1 à 3: au top surtout la Z2 très jolie. Z4 du tonnerre une compo pure et un PT qui lui va bien. Z5 super shoot elle me plais, pourquoi j'sais pô!!! Z6 & 7 mais comment t'as fais pour sortir une tof comme ça? Super top!. Hujikol: une très jolie série surtout la 6 est elle à tomber!!! Kenjy: problème de n° ( y'a deux n°3) Donc K3bis!: au top on se rend compte du temps de mer.. !! K4 à 6 c'est une tuerie!!! K7 Qu'est ce qu' on a déliré à cette séance!!! Mika: la M1 WAHOU ce PT de ouf elle tue !!! M2 sans commentaires!!! M4 super PDV Très bon PT. M5 M6 elle est superbe, à mourrir. Page 3 Cycy: j'adore les trois premières, le traitement est super. Tes macros 4 à 6: je suis jaloux!! La fourmi est impressionnante. Tu vas faire des malheurs avec la bonnette. Mika: tes macros sont nickel, mais la M10 est magnifique. Tib: la photo making off est terrible, joli coup de chance très bon shoot!! (PS: pense à numéroter tes tof, pour les com ça va mieux) Basi: B5 à 9 très chouette portrait bein réalisés, sauf la B6 :lol1: mais c'est que j'ai du mal à me voir en photo!! (j'ai du mal devant la glace déjà alors en tof....) Page 4: Pfiou, il en reste beaucoup encore!!! Tib: T5 T6 bonne compo, j'aime bien la T6; T7 j'en parle pas!! T8 excellent! T9 superbe. Wild: Super les macros notamment celle du syrphe en vol!! Zion: Z8 à 12: super le PT, tu donnes des cours???? Pref pour la 11. La Z13 génail on voit bien l'esprit convivial. Qui avait emmené les p'tits beurre, c'est pas une spécialité de chez vous ça!!!! Ta série portrait Z14 à 26 est magnifique, super bien géré. Je suis impressionné. Z27 Z28 La série sur le lumixday humain m'as fais poilé de rire en me rappelant ce moment de franche rigolade!!! Page 5: Basi: B10 à 12 ton traitement est super, j'aime beaucoup la B10. Kenjy: les skateurs là je dois dire que tu as réussi ton coup!!! K10 une tuerie! K11 & 12 belle réalisation. Mika: M15 Joli coup d'oeil. Zion: le parking... eh bien je dois dire que je suis impressionné par le fait que tu arrive à rendre un truc quasi sans intérets, joli, chapeau. Z41 super PT j'adore. Z42 à Z50 belle série tes tofs de la fontaine sont trop belle. Page 6: Zion: re-série fontaine, la Z54 est vraiment réussie avec les feux de la caisse qui apporte un + . Z59 & 60 sont à tomber, belle mise en valeur du sujet, bravo. Z61 je n'ai pas de mots.Z 62 & 63 j'accroche pas trop. Z64 réussi les couleur du ciel sont super belles. Z65 à 80 de super portrait avec des expressions différentes, très réussi. La Z81 je m'en lèche encore les babines!!! Tib: sympa la mosaïque fallait y penser. T11 nickel j'aime beaucoup. T12 J'aime ta tof mais pas fan du tout du cadre. Ta série d'après est nickel mais manque les n° !!!!! Page 7: Tib Moi c'est Alex Pas Mika!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 18:27 | |
| J'ai édité et corrigé, désolé Alex J'étais pas fan du cadre non plus, voila une autre version : Je vais de ce pas numéroter mes photos...désolé c'est ma première fois:) |
|
| |
Alex66 8 Gb
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 18:34 | |
| Salut Tib!!!
Tu n'as pas à être désolé, les erreurs sont humaines!! Ne t'en fais pas. Pour les n° c'est plus pratique pour faire des commentaires!
Je préfère la deuxième version des guêpes, le cadre est mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 19:12 | |
| Alex: Ta croix fait limite peur ! |
|
| |
wildstar38 8 Gb
Nombre de messages : 882 Age : 53 APN : D300s Dépt. ou Pays : 38 - Rives Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 19:20 | |
| Bon bhin je crois que c est la derniere serie pour moi, le stock s epuise En tous cas toutes les photos sont magnifiques et rappelle de merveilleux souvenirs W13 Les 4 sans cul W14 1 des 4 sans cul W15 HALLO !!!!!!!!! T es ou ??????? W16 HAAAA !!!!!!! t es là W17 y pas de soleil, ha bon !!!!!! W18 les jaunes qui parlent technique |
|
| |
EbN 32 Gb
Nombre de messages : 5025 Age : 43 APN : FZ-18 et D90 Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 19:22 | |
| il est pas très droit l'éléphant de bien belle photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 19:45 | |
| W16: c'est Benoit Poolevorde! |
|
| |
wildstar38 8 Gb
Nombre de messages : 882 Age : 53 APN : D300s Dépt. ou Pays : 38 - Rives Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 19:48 | |
| c est vrai qu il a une ressemblance |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 20:08 | |
| Héhé Alex j'ai adoré ton récit Jolies photos 20 et 21 (j'ai presque la même dans la série suivante^^). J'aime bien la 26 mais je préfère celle de Tib avec le distributeur à côté. Wildstar : sympa la 14 Et la 16 m'a fait trop marrer, il est excellent ce type Allez, après la rando, voici la ville. B13 : Le parking "Voyage au centre de la Terre" B14 moins convaincue par le traitement de celle-ci, mais j'aime bien la compo, avec les lignes qui partent des angles pour Gilg B15 Une vieille bâtisse B16 La même en sépia B17 La vieille ville B18 Encore un essai de N&B sous les arcades B19 Les photographes photographiés B20 La fontaine qui m'a moyennement inspirée B21 Deux clodos avec leur pack de bière (et là, je sors, très mais alors trèèèèèès vite car je sens les représailles !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 20:30 | |
| Je crois qu'il y en a d'autres qui ont poussé un pack de bière vers un de nos photographes... |
|
| |
Alex66 8 Gb
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 20:52 | |
| Yes Tib!!! Elle est au labo Raw!!! Dès que je peux traiter le reste je poste. Mais mon PC souffre avec le RAW et comme toutes mes tofs sont dans ce format je galère. J'ai mis tout l'aprem pour traiter la série que j'ai posté!!!!! Au pire je posterai au compte goutte plutôt qu'une petite histoire, malgré que j'aime bien en renconter! |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 20:55 | |
| Ah, les gros dossiers vont enfin arriver Encore un topic qui va partir en vrille (on aura tenu 7 pages quand même ! ) Ceci dit, je n'ai pas beaucoup de cartouches pour faire un combat... |
|
| |
Alex66 8 Gb
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 21:03 | |
| T'inquiètes Basi j'ai pas un gros chargeur!!! C'est lui l'alcolo : Alex26: |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 21:11 | |
| Alalala, y'ades petits coups bas dans notre équipe... On r'commence quand? |
|
| |
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 21:14 | |
| alex si tu te plains de ta tete en photo vas voir la alex 8 et tu vas voir tes tracas seront vite oubliés super reportage alex qui montre bien le deroulement de la journée et en plus si joliment raconté ;-) tib je vois que tu as passé la vitesse supérieure super les abeilles et marion en carré basi au parking superbe et super traitemnt j'adore ta derniere serie dechire :-))) re alex : alex 26 c'est une mise en scene hein mdr bon de retour dans un moment je vais traiter une tite serie ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 21:18 | |
| J'en ai encore tout plein, mais pas le courage... Merci pour tes encouragements mika |
|
| |
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 21:48 | |
| allez une serie animale (non non pas de dossiers encore ...), remarque vous pouvez sortir les dossiers avec ce que j'ai deja morflé un peu plus un peu moins mdr mika20 mika21 mika22 mika23 mika24 lecon de cadrage a ne pas faire voir ci dessous |
|
| |
pyrenepeche 64 Gb
Nombre de messages : 7721 APN : canon EOS 1000D Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 22:11 | |
| Jolies photos ici aussi. Il y a davantage de photos de groupe que dans celles de Toulouse. J'aime bien l'ambiance créée par la brume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 22:12 | |
| ah ben non les copains....c'est maintenant que je suis rentrée at home que vous balancez toute vos photos...................;;grrrrrr..... je regarderais tout cela demain !!
@ Alex : chapeau pour tous les commentaires !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 22:18 | |
| mika > Tu me donneras des cours de macro quand j'aurai mes bonnettes? |
|
| |
Alex66 8 Gb
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 22:21 | |
| @Mika: Sans rancunes!!!!!! Sinon super tes macros, dommage pour la M21 la MAP n'est pas sur les yeux; la M24 tu dois avoir les boules!! Elle aurait fait mal!! @Zion: normal pour les coms, j'aime bien quand on commente les miennes donc je fais pareil avec les autres. Même si mes coms ne sont pas très constructf, j'imagine que ça plait d'en avoir Allez les enfants, je vous laisse faut préparer la reprise, demain retour au taf PS: il me reste qque tof, je les posterai surement que vendredi. Bonne soirée à tous! Et pour toutes vos photos; que de souvenirs. |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 22:24 | |
| allé un petit HDR qd même pour la route K-13 _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 22:24 | |
| Bon maintenant je vais aller cherché quelques munition _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS | |
| |
|
| |
| LUMIX DAY RHONE-ALPES : LES PHOTOS | |
|