| Maman et bébé canard... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HaelwennLais 4 Gb
Nombre de messages : 701 Age : 42 APN : Fz 50 Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Maman et bébé canard... Mar 31 Juil 2007 - 0:27 | |
| ...sont dans un bateau l'eau et ils m'embêtent à ne jamais se mettre face à moi et hop on lui tourne le dos c'est plus marrant ! J'ai réussis à m'en sortir avec la vitesse bravo misska sont juste pas dans le bon sens |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Maman et bébé canard... Mar 31 Juil 2007 - 0:48 | |
| Peut-être un peu serré comme cadrage (?) mais bien proportionné ainsi qu'un manque de netteté sur le caneton (ou post traitement ?). Mais là encore une jolie photo tres bien rendue avec la luminosité qui donne cette impression d'éclairage par le dessous. (Le cadre est également bien coordonné et de bon goût avec ton sujet). Tres bien vu. |
|
| |
HaelwennLais 4 Gb
Nombre de messages : 701 Age : 42 APN : Fz 50 Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Maman et bébé canard... Mar 31 Juil 2007 - 0:52 | |
| Serré comme cadrage, mince j'ai ptet trop recadré mon image alors, je pensais qu'il y avait trop d'eau autour d'eux ! Oui le caneton n'est pas net, déjà j'ai réussis à les avoir c'est un exploit ! J'arrive à me servir de la vitesse maintenant ya du progrès |
|
| |
Louis78 1 Gb
Nombre de messages : 174 Age : 66 Dépt. ou Pays : 78 - Versailles Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Maman et bébé canard... Jeu 2 Aoû 2007 - 0:09 | |
| J'adore cette photo que je viens de découvrir. Toujours le même refrain, de l'espace devant. Pour moi le sujet principal est le petit qui suit sa mère, et de l'espace il en a. Pour la netteté il faut faire un choix, ou la mère (père?), ou le petit, ou l'eau. J'ai souvent remarqué que les petits n'étaient pas trop photogéniques d'où le manque de netteté peut-être ! |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Maman et bébé canard... Jeu 2 Aoû 2007 - 1:20 | |
| Euh... Sais pas si je dois le prendre pour moi... Mais l'espace devant m'en fiche, comme la plupart des soi-disantes règles à respecter... Non juste mon ressenti ou j'aurais aimé un cadrage moins serré tant devant que derrière et sur les côtés... Mais encore une fois juste un avis perso . |
|
| |
Louis78 1 Gb
Nombre de messages : 174 Age : 66 Dépt. ou Pays : 78 - Versailles Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Maman et bébé canard... Jeu 2 Aoû 2007 - 1:56 | |
| Toutes mes excuses Alex.L. , je crois que j'ai mal interprété le mot cadrage ! |
|
| |
crepomie Invité
| Sujet: Re: Maman et bébé canard... Jeu 2 Aoû 2007 - 2:39 | |
| En meme temps avec ce cadrage , le caneton et sa moman forment la diagonale ^^ Les gouts et les cadrages Miss > tu maitrises l'expo, tu maitrises la vitesse... il te reste juste à maitriser les canards (un bout de pain ça aide) |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Maman et bébé canard... Jeu 2 Aoû 2007 - 7:58 | |
| - crepomiel a écrit:
- .
Miss > tu maitrises l'expo, tu maitrises la vitesse... il te reste juste à maitriser les canards (un bout de pain ça aide) C'est vrai, joli progrés en peu de temps !!! Quant au dernier conseil ... ben, j'y avais pas pensé ! c'est sûr ça aide... :corbeau: _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Maman et bébé canard... Jeu 2 Aoû 2007 - 9:28 | |
| La maîtrise arrive J'aime bien la couleur de l'eau et la gestion de la lumière. A suivre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman et bébé canard... | |
| |
|
| |
| Maman et bébé canard... | |
|