[Nemodus] Faut-il... En 8Mpixels ou bien en EZ5Mpixels ?...
Bonjour Nemodus.
Moi aussi je fait partie de ceux qui comprennent vite, (Quand on leur explique longtemps !!!). Donc, et meme si je me doute qu'il n'est pas intérressant de répéter les memes choses, je te remercie pour tous ces précieux renseignements.
Ben OUI normal que le nombre de photosites au mm² étant identique la qualité, le bruit, exct... Soient constants !.
Ben OUI !!!. Sauf qu'avant de te lire, puis d'aller voir le blog DpReview que tu cite (qui est d'ailleur très explicite)...
Ben NON je ne l'avais compris comme cela !.
Et que pour moi ce qui aujourd'hui me parait évident, était loin de l'etre auparavant.
Alors permet moi en plus du merci, de te féliciter pour toutes ces infos.
Ceci sans oublier ton blog, ou l'on trouve tout ce que l'on a toujours voulut savoir sur les FZ et autres sans oser le demander !.
Du piège a base d'un module d'alarme, au déclencheur par les éclairs, exct, exct, exct...
Site que j'ai maintes fois eu l'occasion de consulter, et dont j'en ai tiré beaucoup de connaissances.
En allant voir tes portraits d'animaux, et autres, on s'apperçoit vite qu'il n'y a pas que la technique que tu maitrise, mais le Talent également !!!.
Non non, je n'avais pas spécialement envie aujourd'hui d'envoyer des fleurs a qui que ce soit, mais depuis que je profite de tes conseils, ce message me semble juste: Opportun.
Enfin et comme tu le cite:
C'est vous qui voyez !!!. Il y en a qui ont éssayés ?. Mais ???.
Cordialement. canopé