gdb 16 Gb
Nombre de messages : 2196 APN : Olympus OMD EM 5 et PEN EP5 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Portrait du petit dernier pris à la volée Sam 19 Sep 2009 - 23:25 | |
| Un premier portrait pris au G1. Appel au bon peuple du forum. Je vends mon FZ 50 cf La Taverne, commerce. |
|
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Portrait du petit dernier pris à la volée Dim 20 Sep 2009 - 0:20 | |
| petit manque de netteté sur l'oeil , ta map est sur le bout du nez .. et la lumiere d'arriere plan pas top |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Portrait du petit dernier pris à la volée Dim 20 Sep 2009 - 0:43 | |
| 1,50 de sec pour une photo à la volée, c'est un peu trop long Attention, ce n'est plus un FZ50, et l'objectif est moins lumineux, il faut donc compenser Alors, tes impressions pour le G1, ça donne quoi ? |
|
gdb 16 Gb
Nombre de messages : 2196 APN : Olympus OMD EM 5 et PEN EP5 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Portrait du petit dernier pris à la volée Lun 21 Sep 2009 - 19:31 | |
| Il a fallu composer avec la lumière de fin de journée qui inondait par la fenêtre. Quant à la MAP sur les yeux pas facile, ça bouge tout le temps ces asticots-là. Je le ferai poser la prochaine fois. On peut toujours rêver!
Mes premières impressions? Pas du tout déçu. Je me suis même habitué à) sa couleur rouge, moi qui voulais un noir. Des surprises agréables aussi dans les hauts ISO quand l'expo est réussie en très faible lumière, il y a moins de bruit que je ne m'y attendais. Quand on l'a ratée par contre... On peut plus facilement jouer avec la PDF. Je retrouve des sensations que j'avais avec les reflex. Dommage que je ne l'ai pas eu pendant les vacances, j'ai moins le temps d'expérimenter maintenant que j'ai repris le collier. Et c'est pas lourd! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait du petit dernier pris à la volée | |
| |
|