Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Topic qui sert à rien

+27
carp84
BN
Giluk 73
phil58
bterme
lamontoie
Janwalcjak
GILLOU29
tijo74
Auréli
Guillaume_fz8_D90
cobra1809
Basi
hujikol
mickael
Lor
Bourguignon93
Isao
Yeuse
Christine
domouette
Catwoman
jpc56
archmoul XVI
Paul C.
Kenjy1
gilg
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg

Masculin Nombre de messages : 29427
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere

Topic qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:36

Le Briard a écrit:
gilg a écrit:

d'un autre coté c'est que du Canon ... faut pas s'emballer Topic qui sert à rien Icon_razz

Grrrrrrrrr

le seul point positif des cailloux nikon, c'est leur discrétion avec leur peinture noire.
Mr Canon faudrai y songer ......

Le seul point positif des objo Canon .. c'est leur prix !! ... mais bon tu en as pour ton argent :-)) .. parrait que LIDLE va vendre du Canon :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:38

gilg a écrit:
Bin nous dés que c'est droit , quil y a pas de virages .. on se lasse ...
Pas comme les Parisiens qui montent aux stations de ski l'hiver :-))) .. Ils s'achetent des 4x4 les parisiens .. pas pour aller aux sports d'hiver .. non non .. pour se garer sur les trottoirs :-))

:lol1: :lol1: :lol1:
C'est sur...moi sur l'autoroute je m'endors...
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

Masculin Nombre de messages : 9404
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:42

Le Briard a écrit:
gilg a écrit:
Code:
Avis de tempête, il annonce de la neige ce week end en region Parisienne,

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ;-)
MDR

par contre j ai croisé un gras immat 38 au fossé sur l A4....serai-ce que les isérois ne savent pas conduire......
lumidingos qui prévoyez de monter au salon en gilgcar....prévoyez une bonne assurance vie lol

du coup tu as crus que c'etait Gilg, c'est pas gentil ça!!!

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:42

deja j aimes pas le ski donc pas de danger que jailles entretenir le lobby dla montagne et le 4x4 ici sert en plaine et non a pavaner dans la zone urbaine hihi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:43

Kenjy1 a écrit:

du coup tu as crus que c'etait Gilg, c'est pas gentil ça!!!

non, quand même pas, mais j'ai pensés a vous dingos qui devz venir avec lui. Topic qui sert à rien Dehors2
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:49

Pas GRAS Bruno !! => Costaud !! c'est pas pareil :-)) ( Salop )
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:49

lieusant dans le 77 c'est un peu vers chez toi Lebriard non???

gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:52

Bon j'vous laisse les dingues ..
j'vais chercher mes lunettes chez le Zieutiste !! ca fait 2 mois ... qu'il les a .. tjrs pas ete les chercher :-)) ..

Mais ca me fait trop ch*** .. j'arrive plus a regarder les photos sur l'apn .. la bandouliere est trop courte :-) j'arrive pas a tendre les bras :-)))) ... Topic qui sert à rien Alex_.. j'vois juste d'histogramme :-) .. et encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:55

gilg a écrit:
Pas GRAS Bruno !! => Costaud !! c'est pas pareil :-)) ( Salop )

tu portes des menhirs aussi ???
rigole rigole rigole rigole
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:58

et moi merde, je suis immatriculé 13 comme tous ces c** de marseillais depuis aujourd'hui Sad je vais devoir me mettre a conduire sans les clignotants.

gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:59

Kenjy1 a écrit:
et moi merde, je suis immatriculé 13 comme tous ces c** de marseillais depuis aujourd'hui Topic qui sert à rien Icon_sad je vais devoir me mettre a conduire sans les clignotants.

j'suis immat en 95 !! t'imagine la honte :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:17

gilg a écrit:

j'suis immat en 95 !! t'imagine la honte :-)

au karcher la racaille!!!! MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:18

Kenjy1 a écrit:
lieusant dans le 77 c'est un peu vers chez toi Lebriard non???

oui 25/30 bornes pourquoi?
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:35

j'y serais toute la semaine prochaine, pour un boulot de merde, je doit être chez mon client tt les soir de 18h a 1h du mat pour faire de la maintenance sur ces machines, du coup je vais avoir tt mes journée a tué, il y des truc a faire dans le coin niveau photo????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:57

Kenjy1 a écrit:
j'y serais toute la semaine prochaine, pour un boulot de merde, je doit être chez mon client tt les soir de 18h a 1h du mat pour faire de la maintenance sur ces machines, du coup je vais avoir tt mes journée a tué, il y des truc a faire dans le coin niveau photo????

oui vallée de seine au sud de Melun foret domaniale de fontainebleau et quelques châteaux.

le plus simple mpises moi...je peux te concocter un truc sur mesures vu que je bosses pas ces temps ci, juste deux truc avant le 15 octobre et après remercié...merci les héritiers du domaine de me jeter comme un chien.
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

Masculin Nombre de messages : 9994
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:15

Catwoman a écrit:

Dites donc il est passé où Tonton Paul ???

merci de t' inquiéter de ma petite personne Topic qui sert à rien Biggrin

j'essaye de suivre Lost saison 5 en streaming scratch
et des tutos photoshop sur youtube affraid
du coup , j'ai le cerveau en compote ...alors suivre le tqsar en même temps , je risque la surchauffe neuronale geek ...mais je vous surveille quand même

un petit lien pour vous détendre Topic qui sert à rien 1305401286
https://www.youtube.com/watch?v=adRunTJMQoM
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

Masculin Nombre de messages : 7784
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:19

le Briard, t'es jeté comme un chien?
c'est quoi ce truc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:32

archmoul a écrit:
le Briard, t'es jeté comme un chien?
c'est quoi ce truc?

j'ai appris verbalement lundi matin, reçu le courrier ce midi que je suis remercié au 15 octobre.

tout ça parce qu'un des héritiers propriétaire du domaine ets aussi patron d une ecole d ingé privée et qu il veux placer a ma place un ancien élève dont les parents entres au conseil d'administration de la dite école.
j'suis amer d'avoir remios ce domaine a niveau et de l'avoir progresser au niveau de la structure, pour être jeté ainsi.

j'vais passer l hivber tranquilles, j'ai deja deux postes en vue pas loin..mais plus chez des gens de cette trempe, des agris ce coup-ci...a moins que je reprennes des études..j'vais réfléchir, après que ces *** mets filés ce qu'ils me doivent.
j'suis en trains de ressortir tout ce que javais laissé passer.
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:36

amer? tu peux pas te defendre?
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:51

c'est comme dans la politique en Belgique ,

il faut virer les parvenus pour laisser la place aux arrivistes

un ingénieur fraichement émoulu saura très bien gérer un domaine pendant un an ( s'il ne touche surtout à rien )
mais comme ils savent tout , il faudra qu'il montre son savoir et la gestion risque d'en prendre un coup

bon courage pour la suite ( t'es gâté pour le moment , c'est pas ta saison dirait on )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:54

archmoul a écrit:
amer? tu peux pas te défendre?
j'vais pas me faire ch*** avec eux, ça serait très long et vu que je n'ai plus aucune confiance en la justice......j'vais tenter de récupérer le fric qu'ils me doivent a l'amiable....sinon je ferai quelques coups de pute en plaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:55

Paul C. a écrit:

bon courage pour la suite ( t'es gâté pour le moment , c'est pas ta saison dirait on )

merci paul...non 2009 est définitivement pas mon année.
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:00

t'es tellement tête brulée que tu vas finir carbonisé, a t'entendre... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:02

archmoul a écrit:
t'es tellement tête brulée que tu vas finir carbonisé, a t'entendre... What a Face

je suis tète brulée et butors...si je fini avec des plombs...tans pis.
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:51

Et les choses se finissent tjrs bien !
https://www.dailymotion.com/related/x34uez/video/x58nqv_massacre-chanson-pour-cervides_webcam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:09

moyen le chasseur se faisant attaquer a la fin, avec un bon couteau il aurais pas fait un pli le carabot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:17

https://www.dailymotion.com/video/x5rttp_chateau-de-bertangles-cor-de-chasse_people

https://www.dailymotion.com/video/x5rtv0_chateau-bertangles-cor-chasse-tromp_people?from=rss
spécialement dédicacé a gilg lol
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36046
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:43

bon courage Le Briard tu connais ma position sur ton métier fait pas trop le con tu sais ces parvenus on toujours une longueur d'avance sur nous , ton nouveau successeur ne fera pas mieux voir foutra peut-être une merde pas possible au niveau gestion et puis je ne me fais pas de soucis pour toi un pro qui connait la terre est toujours apprécié , alors pour tes indemnités ne lâche pas le morceau mais pour le reste fait gaffe tu le sais bien la colère est mauvaise conseillère , joue là plus subtil avec ce genre de trou du cul d ' héritier propriétaire .
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

Féminin Nombre de messages : 16497
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:48

Hello les dingos !

Bon WE à tous

mon Far breton cuit, i va faire le bonheur des collègues de M. Chat (euh moi j'en mange pas j'aime pas !!)
à la
Topic qui sert à rien PrendreSaDouche puis quelques
Topic qui sert à rien Supermarket et hop on file chez le pote pour
Topic qui sert à rien Salad mais aussi sûrement pour
Topic qui sert à rien Anniversaire25

Bonne journée les Lumis Topic qui sert à rien 665118

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:02

bonne journée dame chat et doucement avec lalcool.
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:26

le futur ?

https://www.dailymotion.com/relevance/search/photoshop+/video/x9hjst_patchmatch-prochain-outil-de-photos_tech
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:30

jpc56 a écrit:
bon courage Le Briard tu connais ma position sur ton métier fait pas trop le con tu sais ces parvenus on toujours une longueur d'avance sur nous , ton nouveau successeur ne fera pas mieux voir foutra peut-être une merde pas possible au niveau gestion et puis je ne me fais pas de soucis pour toi un pro qui connait la terre est toujours apprécié , alors pour tes indemnités ne lâche pas le morceau mais pour le reste fait gaffe tu le sais bien la colère est mauvaise conseillère , joue là plus subtil avec ce genre de trou du cul d ' héritier propriétaire .

mci jpc56...les indemnités je lâches pas j'ai reçu deux factures poivrés donc...j'ai absolument besoin de ce fric.
quand au trou du c*** qui me succèdes je ne me fais aucune illision sur ses capacités...un désastre annoncé.
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:34

c'est con d'etre bordelique, j'ai mis pas mal de sauvegarde de photo (en fait tt mes photo souvenir de 2000 a 2007 sur un DD externe) car elle encombrait mon ordi, et au malheur, j'ai perdu mon disque dur externe.
Avec tt les demenagement des ces dernier temps, je ne sais pas ou je l'ai mis.

La derniere fois que je m'en suis servi c'est lorsque j'ai fait tt ces sauvegarde, j'etait encore a Boston a l'epoque, et depuis, je ne sais pas!!!!!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je suis en pleine déprime du coup.

gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:36

demande a Marion elle a un Badge !! BOULET DU JOUR !! :-(
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:46

je ne desespere pas, je pense que je vais le retrouvé, mais qd?????

J'ai tellement de merde a moi qui traine un peu partout (chez moi une grande partie, chez mes parent encore plus, et dans des carton chez ma grd mere il y en a encore) il peu ce passé des année avant que je remette la main dessus.
Et j'en ai besoin maintenant, mon mac rame a mort, il ne lui reste que 3 Go d'espace libre, il faut que je le purge un peu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:22

gilg a écrit:
demande a Marion elle a un Badge !! BOULET DU JOUR !! :-(

enfoiré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien Icon_minitime

Topic qui sert à rien
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant