| [Résolu] Question de Housses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pimousseu Membre Validé
Nombre de messages : 62 Age : 47 APN : Panasonic GX1 & Lumix G 14-42mm X, Sony DSC-HX20V Dépt. ou Pays : 92 - Boulogne Billancourt Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: [Résolu] Question de Housses Lun 28 Sep 2009 - 0:02 | |
| Bonsoir, Je suis l'heureux propriétaire depuis cette semaine d'un petit LX3. Mais voila, je n'ai point de housse pour le proteger lors de mes pérégrinations. Je ne suis pas très housse en cuir, mais plus LowePro quand je trimballe mon boitier en trekking dans la jungle, dans le désert, en montagne, ou bien simplement en ville. J'ai commencé a faire le tour de la Fnac, et autre, mais rien de bien concluant. Sur le site de LowePro (http://products.lowepro.com/catalog/Compact,25.htm), il y a l'air d'y avoir des modèles pas mal, mais pas moyen de les trouver en boutiques, ni de les essayer. Quelqu'un peut il me donner un retour d'expérience sur ce qu'il utilise ? D'avance merci
Dernière édition par Pimousseu le Mar 29 Sep 2009 - 10:42, édité 1 fois |
|
| |
Samharsch 8 Gb
Nombre de messages : 1022 APN : LX100, LX3 et FZ18 Dépt. ou Pays : 91 - Essonne Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Question de Housses Lun 28 Sep 2009 - 19:59 | |
| Depuis quelques mois, j'ai acheté ça : http://online.carrefour.fr/Produits/accessoiresrangementphoto/defaut?Prod=C00000416&CC=
Ca coute 10 € à Carrefour. On peut mettre, dans la partie centrale l'appareil, avec sa courroie. Dans la poche latérale, il y a la place pour la batterie. En plus elle est équipée de deux mini poches pour des cartes SD. Le tout en toile épaisse et rembourrée de mousse. Elle est livrée avec de quoi la porter en bandoulière.
J'en suis absolument ravi. Mais elle peut paraitre un peu encombrante par rapport au LX3 seul.
Par ailleurs, tu pourras trouver pas mal de matériel LOWEPRO à Surcouf (du moins quand ils auront fini les travaux...). |
|
| |
tOze 1 Gb
Nombre de messages : 163 Age : 51 APN : GM5 + 14 + 20 ^^ Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [Résolu] Question de Housses Lun 28 Sep 2009 - 20:09 | |
| Chez Cirque Photo ou Images en face, tu devrais trouver ton bonheur Metro Filles du Calvaire en retournant vers Bastille |
|
| |
Stouf13 8 Gb
Nombre de messages : 1512 Age : 47 APN : Panasonic Lumix FZ-50 & LX-3 Dépt. ou Pays : 77 - Marne la vallée Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Question de Housses Lun 28 Sep 2009 - 21:08 | |
| - Samharsch a écrit:
- Depuis quelques mois, j'ai acheté ça :
http://online.carrefour.fr/Produits/accessoiresrangementphoto/defaut?Prod=C00000416&CC=
Ca coute 10 € à Carrefour. On peut mettre, dans la partie centrale l'appareil, avec sa courroie. Dans la poche latérale, il y a la place pour la batterie. En plus elle est équipée de deux mini poches pour des cartes SD. Le tout en toile épaisse et rembourrée de mousse. Elle est livrée avec de quoi la porter en bandoulière.
J'en suis absolument ravi. Mais elle peut paraitre un peu encombrante par rapport au LX3 seul.
Par ailleurs, tu pourras trouver pas mal de matériel LOWEPRO à Surcouf (du moins quand ils auront fini les travaux...). Tu sais s'il rentre dedans avec le fût qui va bien pour les filtres? Si oui, à ce prix là, je fonce! |
|
| |
Pimousseu Membre Validé
Nombre de messages : 62 Age : 47 APN : Panasonic GX1 & Lumix G 14-42mm X, Sony DSC-HX20V Dépt. ou Pays : 92 - Boulogne Billancourt Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Résolu] Question de Housses Lun 28 Sep 2009 - 23:27 | |
| J'ai fait mon choix cet aprem en passant au vieux campeur, après avoir airé a la fnac digitale et autre lieu de perdition pour ma CB : http://products.lowepro.com/product/Rezo-50,2014,25.htm Il rentre dedans juste juste, mais c'est bon, il est protègè désormais |
|
| |
Samharsch 8 Gb
Nombre de messages : 1022 APN : LX100, LX3 et FZ18 Dépt. ou Pays : 91 - Essonne Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Question de Housses Mar 29 Sep 2009 - 19:15 | |
| - Stouf13 a écrit:
- Tu sais s'il rentre dedans avec le fût qui va bien pour les filtres? Si oui, à ce prix là, je fonce!
Non, l'adaptateur ne rentre pas dedans. Il y a la place pour l'appareil et c'est à peu près tout, pour la poche principale. |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Question de Housses Mer 9 Mai 2012 - 21:54 | |
| ça a l'air pas mal cette rezo 50 _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Question de Housses | |
| |
|
| |
| [Résolu] Question de Housses | |
|