Bonjour tout le monde!
Voila bientôt 2 semaines que j'ai eu mon K10D et a peine une semaine que je peux m'amuser un peu avec lui!
La semaine dernière j'étais embauché pour photographier les gens et les événements aux fêtes de la Madeleine de Mont de Marsan.
D'ailleurs j'ai étais surpris de voir la réaction des gens vis a vis des photographes: au bout de 2 ou 3 soirs on est de vrai stars :afro:
et tout le monde veut se faire prendre en photo! ^^
Donc voila je soumet aux critiques, commentaires, incendies et autres mes photos,travaux,tests etc!
Je pars dans tout les sens, explore un peu tout les sentiers, test,expérimente tout un tas de techniques,cadrages,traitement,bref,
touche à tout tant que je n'aurais pas trouvé de "style" !
J'aime beaucoup travailler par série alors pour commencer voici ma dernière, un peu glauque :
Hormis les textures il n'y a pas de superposition d'images, l'effet est du au flash second rideau ...
Dedoublement I : Surprise / éffroiDedoublement II : Ange ou DémonDedoublement III : Depit / DouleurPour changer d'ambiance; du coté de l'océan...Et une petite série sous forme de Polaroïd !Renouveau:Triste Saison:Attrapes moi:Goodby, my dear:Voila un petit échantillon divers et varié!
Qu'est qui vous plait, qu'est ce qui ne vous plait pas, des propositions, des avis, des critiques,etc...
Ça me ferait très plaisir!
p.s: un peu long le post!edit: toutes ne sont pas du k10D mais la plupart.