... huit jours après les deux ans de Louis à Rouen, voici donc un bref aperçu de l'anniversaire d'Emilien, son cousin du Nord ...entre Béthune et Lille !
1)... un merveilleux temps d'arrière saison, soleil et chaleur pour cette belle fête !... et la déco est super sur fond de ciel bleu !
2)... Emilien malicieux et rieur adore les gateaux au chocolat ... et ça se voit .......!
3)... c'est la raison pour laquelle il surveille avec intérêt l'arrivée des gateaux d'anniversaire !... hummmm, c'est beau et ça a l'air délicieux en plus !
4)... et comme le soufflage des bougies est une chose importante, autant s'entrainer un peu avant le moment crucial !!!... trois fois... c'est assez tu crois ???
5)... le voici l'instant fatidique tant attendu et redouté ... est ce que je vais réussir à tout éteindre ...???... on sent un peu d'angoisse tout de même !!!...
6)... mais tout se passe bien .......pfffffffff... je souffle et c'est gagné !!!!
7)... bien content d'avoir réussi ... d'avoir 4 ans ... et d'avoir la fleur en chocolat que j'avais repérée à l'arrivée du gateau ...!!!! elle est délicieuse !!!!!!!!...
... et voilà, quatre ans ..."je suis grand maintenant ...hein, Papa ?..." en tout cas un petit garçon heureux qui s'éclate entre Maman et Papa, en ce beau jour !!!!!!!!!! ... bon anniversaire Emilien !