| Encore une question où on va me dire non ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HaelwennLais 4 Gb
Nombre de messages : 701 Age : 42 APN : Fz 50 Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Encore une question où on va me dire non ! Dim 5 Aoû 2007 - 0:20 | |
| ben quoi ? Est-ce que çà vous direz de faire un endroit dans le forum où l'on pourrait partager des vrais beaux sites de photographes qu'on aime ? J'aimerai bien vous en faire connaître que j'aime bcp. |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Encore une question où on va me dire non ! Dim 5 Aoû 2007 - 2:05 | |
| Salut Misska ! Si tu donnes la réponse à la question que tu poses... ce n'est pas la peine de la poser !!! http://panasonicfz.easyforumpro.com/LA-TAVERNE-DU-PHOTOGRAPHE-c6/Discussions-f26.htm Je pense donc que tu es dans la bonnes rubrique, pas de problèmes, tu ouvre un post avec un titre du genre "les photographes que j'aime..." et tu mets les liens des sites que tu veux nous faire apprécier, et tous les petits curieux du Forum te donneront leurs impessions ! C'est tout simple ! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
HaelwennLais 4 Gb
Nombre de messages : 701 Age : 42 APN : Fz 50 Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Encore une question où on va me dire non ! Dim 5 Aoû 2007 - 2:07 | |
| Oui mais avec le temps le topic sera perdu, ca n'interresse personne de faire partager des photographes connu qu'on aime bien ? C'est pour çà, que çà serait bien ptet un stikie. Un topic qui reste fixe ou chacun mettrait les liens. |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Encore une question où on va me dire non ! Dim 5 Aoû 2007 - 2:15 | |
| Tu peux tout de même essayer ma suggestion en attendant, moi je n'ai pas pouvoir de décision ! Mais je ne vois pas pourquoi le post disparaitrait avec le temps, du moment qu'il est intéressant... et puis il y a toujours quelqu'un qui relance, en général ! Ca vaut le coup de tenter le truc ! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Encore une question où on va me dire non ! Dim 5 Aoû 2007 - 9:55 | |
| - misskazaone a écrit:
- Oui mais avec le temps le topic sera perdu, ca n'interresse personne de faire partager des photographes connu qu'on aime bien ? C'est pour çà, que çà serait bien ptet un stikie. Un topic qui reste fixe ou chacun mettrait les liens.
Si tu penses que ça n'interresse personne pourquoi tu veux le faire alors ?? Moi je pense que c'est une bonne idée aussi et comme Gillou tu peux poster dans la taverne, dans discussion |
|
| |
Dilat Larat 8 Gb
Nombre de messages : 1011 Age : 39 APN : 60D (FZ 50 au début...) Dépt. ou Pays : 11 Carcassonne - 78 - Rambouillet / 92 - St Cloud Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Encore une question où on va me dire non ! Dim 5 Aoû 2007 - 11:08 | |
| Autant mettre ce genre d'info dans sa présentation non? c'est le topic perso par excellence ! moi je dis ca je dis rien |
|
| |
HaelwennLais 4 Gb
| Sujet: Re: Encore une question où on va me dire non ! Dim 5 Aoû 2007 - 13:39 | |
| - Dume a écrit:
- misskazaone a écrit:
- Oui mais avec le temps le topic sera perdu, ca n'interresse personne de faire partager des photographes connu qu'on aime bien ? C'est pour çà, que çà serait bien ptet un stikie. Un topic qui reste fixe ou chacun mettrait les liens.
Si tu penses que ça n'interresse personne pourquoi tu veux le faire alors ??
Moi je pense que c'est une bonne idée aussi et comme Gillou tu peux poster dans la taverne, dans discussion C'était une question, je demande SI çà n'intéresse personne. Et oui je vais le faire dans les discussions. |
|
| |
yewuhcs Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4275 Age : 75 APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10 Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Encore une question où on va me dire non ! Dim 5 Aoû 2007 - 20:29 | |
| Je trouve l'idée intéressante et je pense qu'elle a sa place dans cette rubrique. Je n'ai pas eu le temps de regarder tes liens mais je le ferai dès que possible. Les photos présentées dans ton premier post me semblent superbes! Merci!!! |
|
| |
fred10 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 3420 Age : 61 APN : Canon G11 - Pentax K5 Dépt. ou Pays : 10 - Troyes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Encore une question où on va me dire non ! Dim 5 Aoû 2007 - 22:28 | |
| L'idée me parait bonne, c'est plutôt sympa de pouvoir découvrir différents photographes. |
|
| |
HaelwennLais 4 Gb
| Sujet: Re: Encore une question où on va me dire non ! Dim 5 Aoû 2007 - 23:15 | |
| merci ^__^
vous avez le topic "Photographe que vous aimez" dans discussion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une question où on va me dire non ! | |
| |
|
| |
| Encore une question où on va me dire non ! | |
|