Yak Membre Validé
Nombre de messages : 80 Age : 37 APN : Panasonic Lumix FZ18 Dépt. ou Pays : 38, Isère - France Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: ~ Effets Orton et variantes Lun 19 Oct 2009 - 15:49 | |
| Test d'une autre technique : l'effet Orton (sous Photoshop, pas encore les capacités ni les moyens de le faire en prise directe). Par contre, l'image de base est personnelle, récupérée d'un des films datant de février dernier (plage de Sheringham, Angleterre). ...trop accentué peut-être? |
|
GILGALAD25 4 Gb
Nombre de messages : 771 Age : 48 APN : Panasonic FZ 28 Dépt. ou Pays : 25/Besancon Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: ~ Effets Orton et variantes Lun 19 Oct 2009 - 16:00 | |
| |
|
Merlin Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 1105 Age : 63 APN : FZ 28 , K-x Dépt. ou Pays : 22 BZH Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: ~ Effets Orton et variantes Lun 19 Oct 2009 - 16:19 | |
| Bel effet ! La même quelques dizaines de minutes plus tard avec les vagues venant effleurer le texte et c'était top de chez top |
|
Yak Membre Validé
Nombre de messages : 80 Age : 37 APN : Panasonic Lumix FZ18 Dépt. ou Pays : 38, Isère - France Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: ~ Effets Orton et variantes Lun 19 Oct 2009 - 17:01 | |
| Thanks !! Malheureusement, on était à marée descendante ^^ ... mais je réessaierai, si j'ai l'occasion en retourner en plage! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Effets Orton et variantes Lun 19 Oct 2009 - 17:02 | |
| Pareil pour moi ça le fait ! |
|
Yak Membre Validé
| Sujet: Re: ~ Effets Orton et variantes Ven 13 Nov 2009 - 11:02 | |
| J'ai continué la série sur les films de photos que j'ai ramené d'Angleterre (ces coins à brouillard font des ambiances sympa pour ce genre d'effets!) 1. Même genre que la précédente, à Whitby toujours, avec la Mer du Nord on ne peut plus rébarbative à la baignade ... 2. Abbaye en ruines 3. Prise quelques moins plus tard à Cromer (Norfolk) Pour celle-ci, la vue en taille complète rend mieux ... le post-traitement est beaucoup plus poussé, j'ai ajouté éclairage, couleurs, rideau de pluie. Voilà la photo de départ (partie centrale) pour comparer. C'est plus un essai de travail qu'autre chose, mais finalement, je l'aime bien... Comme d'hab, conseils et critiques sont les bienvenus! =) Bon, maintenant, je pense que je vais aller bosser sur quelque chose de plus joyeux ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Effets Orton et variantes | |
| |
|