Hiro Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 774 Age : 66 APN : D 200 Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: outil rotate sur SuugMug Mer 8 Aoû 2007 - 12:20 | |
| Après avoir posté ma photo pour le concours du mois d'aout les GM ( Gentils Modos:fume:) Dume et (ou) Satjc je ne sais plus trop ils se cachent tous derriere Concours.:lol!:
Bref, la dimension de la photo est plus petite que d'habitude.
J'ai utilisé l' outil rotate dans SmugMug c'est surement la cause du changement de taille.
Je vais essayer de passer par photoshop pour garder la taille originale .
Par contre j'interroge les utilisateurs de SmugMug du forum pour savoir si cette opération rotate réduit systématiquement la taille des photos ? |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: outil rotate sur SuugMug Mer 8 Aoû 2007 - 14:26 | |
| Salut Hiro !
Mais non, on est pas tous cachés ... la preuve !
Ta photo du concours fait effectivement 450 x 600, alors que les autres sont en 800 x 600 avec Servimg et Tinypic !...
Je ne connais pas ta procédure, mais à l'intention de ceux qui se poseraient encore des questions, je pense que la meilleure façon de faire, c'est de réduire l'image avec un logiciel, quel que soit la taille d'origine : Résolution 72 px taille 800 x 600 se qui doit donner au final environ 1,30 Mo max ... Envoyer ce résultat par l'hébergeur habituel en demandant de ne pas recadrer l'image !
Voila, si tu veux vraiment avoir la bonne taille, refait la manip et nous supprimerons la précédente, mais je peux te dire que même en 450 x 600 elle est très lisible, (et en plus très belle, mais chut !!!)
A partir de là, il ne devrait plus y avoir de problème ! Bien amicalement ! *GILLOU* _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|