| Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov | |
|
+25Irlan sonatine azralth plancarpin Isao Guillaume_fz8_D90 Auréli Joda nivernum Delirium wildstar38 Alexx tijo74 archmoul XVI Kurosaki 62 hujikol Janwalcjak Drudkh Yeuse gilg Basi Giluk 73 Aurélia Kenjy1 domouette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexx 8 Gb
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Dim 1 Nov 2009 - 10:58 | |
| Personne d'autre ?? Il me semblait que Joda était intéressé |
|
| |
Drudkh Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2436 Age : 38 APN : Nikon D800 Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Dim 1 Nov 2009 - 11:06 | |
| Si si, mais j'attends d'être sûr. |
|
| |
Alexx 8 Gb
Nombre de messages : 1489 Age : 34 APN : Nikon D700 & Pentax K7 Dépt. ou Pays : france Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Dim 1 Nov 2009 - 11:28 | |
| OK je te met dans les à confirmer !lol!: - Citation :
Sortie photo à la Demeure du Chaos
Merci de vous inscrire en faisant un copier-coller de ce message (sortie + resto + covoiturage)
Date : samedi 28 novembre. Le rendez-vous sera certainement vers 14h30 devant, car la demeure est fermée avant. Si il fait beau, on pourra aussi en profiter pour visiter le village.
Adresse : Domaine de la Source - 69270 St Romain au Mont d'Or (nord-ouest de Lyon) Accès : voiture ou bus TCL n°43 (qu'on peut prendre à "Gare de Vaise", sur la ligne de métro D) arrêt St Romain Centre ou St Romain.
Plan Google Map Plan des Transports en Commun Lyonnais (pdf) Horaire du bus (pdf)
Etant donné qu'il n'y a pas tellement de bus, il est sans doute plus simple qu'on s'organise pour un covoiturage pour y aller.
Après la visite, on pourra se balader dans le village ou filer dans Lyon pour manger au restaurant tous ensemble (lieu du resto à déterminer)
INSCRIPTION SORTIE + RESTO (préciser si vous faites l'un ou l'autre ou les deux) : Les "surs" : - Basi (sortie + resto) - Domouette (sortie + resto) - Zion ( sortie + resto) - Wildstar38 (sortie + resto) - Tib (sortie + resto ) - Hujikol (sortie + resto) - Alexx (sortie + resto) - Giluk 73 (sortie + resto) - Aurélia (sortie + resto)
Les "à confirmer" : - Janwalcjak (resto) ? - Kenjy (sortie + resto) - Drudkh
COVOITURAGE Depuis Lyon ou agglomération lyonnaise : - Basi : reste 4 places dans la voiture, depuis Villeurbanne/est de Lyon. - Hujikol : 3 places si je peux prendre notre voiture, depuis Lyon/Villeurbanne
Depuis Grenoble : - Wildstar38 - Zion 2 places dans la voiture - Aurélia (avec Zion) -Tib à caser dans une voiture,sinon peut prendre la sienne lente
Depuis Sallanches (Haute-savoie pour ceux qui connaissent pas : - Alexx : reste 4 places
Depuis Chambéry ou Albertville : - Giluk : reste 3 ou 4 places (selon la corpulence !!!) |
|
| |
Joda Admin Joda
Nombre de messages : 3203 Age : 41 APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2 Dépt. ou Pays : 38 - Tullins Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Dim 1 Nov 2009 - 18:19 | |
| - Citation :
Merci de vous inscrire en faisant un copier-coller de ce message (sortie + resto + covoiturage)
Date : samedi 28 novembre. Le rendez-vous sera certainement vers 14h30 devant, car la demeure est fermée avant. Si il fait beau, on pourra aussi en profiter pour visiter le village.
Adresse : Domaine de la Source - 69270 St Romain au Mont d'Or (nord-ouest de Lyon) Accès : voiture ou bus TCL n°43 (qu'on peut prendre à "Gare de Vaise", sur la ligne de métro D) arrêt St Romain Centre ou St Romain.
Plan Google Map Plan des Transports en Commun Lyonnais (pdf) Horaire du bus (pdf)
Etant donné qu'il n'y a pas tellement de bus, il est sans doute plus simple qu'on s'organise pour un covoiturage pour y aller.
Après la visite, on pourra se balader dans le village ou filer dans Lyon pour manger au restaurant tous ensemble (lieu du resto à déterminer)
INSCRIPTION SORTIE + RESTO (préciser si vous faites l'un ou l'autre ou les deux) : Les "surs" : - Basi (sortie + resto) - Domouette (sortie + resto) - Zion ( sortie + resto) - Wildstar38 (sortie + resto) - Tib (sortie + resto ) - Hujikol (sortie + resto) - Alexx (sortie + resto) - Giluk 73 (sortie + resto) - Aurélia (sortie + resto) - Joda (sortie) Resto pas encore sur
COVOITURAGE Depuis Lyon ou agglomération lyonnaise : - Basi : reste 4 places dans la voiture, depuis Villeurbanne/est de Lyon. - Hujikol : 3 places si je peux prendre notre voiture, depuis Lyon/Villeurbanne
Depuis Grenoble : - Joda - Wildstar38 - Zion 2 places dans la voiture - Aurélia (avec Zion) - Tib à caser dans une voiture,sinon peut prendre la sienne lente
Depuis Sallanches (Haute-savoie pour ceux qui connaissent pas : - Alexx : reste 4 places
Depuis Chambéry ou Albertville : - Giluk : reste 3 ou 4 places (selon la corpulence !!!) [/quote] _________________ -Doux, Blanc, Surprenant...-
|
|
| |
archmoul XVI 64 Gb
Nombre de messages : 7784 Age : 76 APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Dim 1 Nov 2009 - 18:30 | |
| je confirme que je suis interessé, sortie + resto, et venant de Clermont Ferrand le 28 au matin, avec 4 places en auto sinon, je viendrai la veille sur Lyon, donc aussi 4 places au depart de Lyon.. elle est pas belle, la vie! |
|
| |
Alexx 8 Gb
Nombre de messages : 1489 Age : 34 APN : Nikon D700 & Pentax K7 Dépt. ou Pays : france Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
domouette 64 Gb
Nombre de messages : 11642 Age : 65 APN : K20D/18-55/55-300/sigma105macro/50mm-1.7/28mm-2.8 Dépt. ou Pays : 21 - Dijon Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Lun 2 Nov 2009 - 8:02 | |
| Je suis la seule à venir "d'en haut"...... |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Lun 2 Nov 2009 - 8:49 | |
| Ben motives les gens Do ! Qui y a-t-il vers chez toi ? MrC, Ghost... et d'autres non ? Vous étiez nombreux au lumixday donc pas d'excuse |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Lun 2 Nov 2009 - 11:43 | |
| J'ai enfin eu la réponse à mon mail envoyé à la Demeure du Chaos. Je vous recopie les parties nous concernant : - Citation :
Bonjour,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à la Demeure du Chaos.
Nous vous informons que la Demeure du Chaos est partiellement ouverte les samedis, dimanches et jours fériés après-midi : http://www.demeureduchaos.org/visiteurs.html Janvier - février 14h30 à 18h00 Mars, avril, mai 15h00 à 18h30 Juin, juillet, août 16h00 à 20h00 Septembre 15h00 à 18h30 Octobre, novembre, décembre 14h30 à 18h00
Entrée gratuite et visite libre.
Plan d'accès : http://www.abodeofchaos.org/map.html Métro gare de vaise, bus 43 arrêt St Romain.
(... blabla sur des visites en semaine...)
Pour ce qui est des prises de vues, vous pouvez photographier la Demeure du Chaos pour une utilisation privée. En cas de diffusion, merci de légender le lieu et de nous informer de toute publication (par exemple Internet).
Cordialement,
L'équipe artistique de la Demeure du Chaos Voilà, donc pas de soucis pour photographier, par contre il faudra bien citer la lieu de la photo (ça ne devrait pas poser de problème par ici, puisqu'on indique toujours le lieu des sorties photos...), et les informer du topic sur le forum. Dans la mesure où on fait des photos dans un but non-commercial, juste pour le plaisir artistique et personnel, ça ne devrait pas poser de problèmes je pense |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Lun 2 Nov 2009 - 11:48 | |
| Mise à jour, avec les indications pour se rendre à la Demeure du Chaos : http://www.abodeofchaos.org/map.html - Citation :
Adresse : Domaine de la Source - 69270 St Romain au Mont d'Or (nord-ouest de Lyon) Accès : - en voiture : voir les indications sur le site de la demeure du chaos - en transports en commun : bus TCL n°43 (qu'on peut prendre à "Gare de Vaise", sur la ligne de métro D) arrêt St Romain Centre ou St Romain.
INSCRIPTION SORTIE + RESTO (préciser si vous faites l'un ou l'autre ou les deux) : Les "surs" : - Basi (sortie + resto) - Domouette (sortie + resto) - Zion ( sortie + resto) - Wildstar38 (sortie + resto) - Tib (sortie + resto ) - Hujikol (sortie + resto) - Alexx (sortie + resto) - Giluk 73 (sortie + resto) - Aurélia (sortie + resto) - Joda (sortie) Resto pas encore sur - Archmoul (sortie + resto)
Depuis Grenoble : - Joda - Wildstar38 - Zion 2 places dans la voiture - Aurélia (avec Zion) - Tib à caser dans une voiture,sinon peut prendre la sienne lente
Depuis Sallanches (Haute-savoie pour ceux qui connaissent pas ) : - Alexx : reste 4 places
Depuis Chambéry ou Albertville : - Giluk : reste 3 ou 4 places (selon la corpulence !!!)
Depuis Clermont Ferrand : - Archmoul (4 places)
Depuis Dijon : - Domouette ?
|
|
| |
sonatine Membre Validé
Nombre de messages : 52 Age : 82 APN : DMC FZ28 DMC FZ200 Dépt. ou Pays : 69 - LYON Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Lun 2 Nov 2009 - 20:01 | |
| Hello, si la date est le 28 novembre, c'est OK pour moi, cool. rendez vous devant la porte alors Bonne journée Sonatine |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Lun 2 Nov 2009 - 20:07 | |
| Oui c'est bon, on a fixé le 28 novembre Tu viens au resto dans Lyon le soir ? |
|
| |
sonatine Membre Validé
Nombre de messages : 52 Age : 82 APN : DMC FZ28 DMC FZ200 Dépt. ou Pays : 69 - LYON Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Lun 2 Nov 2009 - 20:11 | |
| je veux bien venir si co voiturage au départ, car à la croix rousse impossible de garer après 18 heures !!! |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Lun 2 Nov 2009 - 20:19 | |
| OK, pas de soucis sonatine, on s'arrangera Mise à jour donc : - Citation :
Adresse : Domaine de la Source - 69270 St Romain au Mont d'Or (nord-ouest de Lyon) Accès : - en voiture : voir les indications sur le site de la demeure du chaos - en transports en commun : bus TCL n°43 (qu'on peut prendre à "Gare de Vaise", sur la ligne de métro D) arrêt St Romain Centre ou St Romain.
INSCRIPTION SORTIE + RESTO (préciser si vous faites l'un ou l'autre ou les deux) : Les "surs" : - Basi (sortie + resto) - Domouette (sortie + resto) - Zion ( sortie + resto) - Wildstar38 (sortie + resto) - Tib (sortie + resto ) - Hujikol (sortie + resto) - Alexx (sortie + resto) - Giluk 73 (sortie + resto) - Aurélia (sortie + resto) - Joda (sortie) Resto pas encore sur - Archmoul (sortie + resto) - sonatine (sortie + resto)
COVOITURAGE Depuis Lyon ou agglomération lyonnaise : - Basi : reste 4 places dans la voiture, depuis Villeurbanne/est de Lyon. - Hujikol : 3 places si je peux prendre notre voiture, depuis Lyon/Villeurbanne - sonatine, à caser dans une voiture depuis la Croix Rousse
Depuis Sallanches (Haute-savoie pour ceux qui connaissent pas ) : - Alexx : reste 4 places
Depuis Chambéry ou Albertville : - Giluk : reste 3 ou 4 places (selon la corpulence !!!)
Depuis Clermont Ferrand : - Archmoul (4 places)
Depuis Dijon : - Domouette ?
|
|
| |
Alexx 8 Gb
| |
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Sam 7 Nov 2009 - 17:21 | |
| grr!! le 28nov .. je suis de service ... shiiittt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Sam 7 Nov 2009 - 17:30 | |
| |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Sam 7 Nov 2009 - 17:33 | |
| je regarde comment je peu me debrouiller .. meme avec le teleph dans la poche ca peu le faire .. si j'ai pas d'emmerde de boulot ca sera bon .. mais faites comme si j'etais pas .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Lun 9 Nov 2009 - 6:38 | |
| Commet on fait pour les voitures depuis grenoble? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Lun 9 Nov 2009 - 7:57 | |
| ben il faut faire les voitures en fonction de qui reste au resto ou non. |
|
| |
Aurélia 32 Gb
Nombre de messages : 5417 Age : 37 APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8 Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Lun 9 Nov 2009 - 9:53 | |
| C'est bientooooooooooooot J'espère que tu pourras venir Gil !!! J'ai appris par mes bordelais préférés qu'il y a un film sur la demeure du chaos... Faudrait peut-être que je le vois avant ! Marion tu l'as vu ? |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Lun 9 Nov 2009 - 10:04 | |
| Des reportage sur la demeure du chaos, il y en a eu un paquet... Et des films qui ont pour décor la demeure du chaos également. Un reportage sur Thierry Ehrmann, le fondateur de la DDC à Envoyé Spécial - qui aide à cerner le "personnage" https://www.dailymotion.com/video/xwv7g_la-demeure-du-chaos-envoye-special Un récit de la bataille judicaire (je ne l'ai pas encore vu^^) https://www.youtube.com/watch?v=MNc_Z3c4czA Un film tout récent ayant pour décor la DDC http://blog.ehrmann.org/films/borderline-biennial-abode-of-chaos-999.html (attention, plutôt réservé aux adultes...) |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Lun 9 Nov 2009 - 18:18 | |
| - Code:
-
J'espère que tu pourras venir Gil !!! je confirme .. serai de service alors.??? Inch Alah .. |
|
| |
archmoul XVI 64 Gb
Nombre de messages : 7784 Age : 76 APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Lun 9 Nov 2009 - 18:20 | |
| |
|
| |
sonatine Membre Validé
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Lun 9 Nov 2009 - 20:51 | |
| écris moi en message privé si c'est possible pour voir pour le logement bye |
|
| |
archmoul XVI 64 Gb
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Mar 10 Nov 2009 - 21:01 | |
| ok, merci de ta non reponse en MP je pense que je vais prendre une chambre d'hotel, si je decide de faire les 1000 bornes pour venir faire la fete avec vous |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| |
| |
archmoul XVI 64 Gb
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Mar 10 Nov 2009 - 21:13 | |
| merci Basi, c'est po grave, tu sais... et pis, rien que pour voir vos trombines , je vais viendre quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Mer 11 Nov 2009 - 13:22 | |
| ouais viens archmoul ça relevera le niveau... |
|
| |
Aurélia 32 Gb
Nombre de messages : 5417 Age : 37 APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8 Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Mer 11 Nov 2009 - 15:31 | |
| Merci pour les liens Basi, je vais regarder ça ^^ |
|
| |
Alexx 8 Gb
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Mer 11 Nov 2009 - 18:00 | |
| |
|
| |
Aurélia 32 Gb
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Mer 11 Nov 2009 - 19:12 | |
| de toute façon il n'a pas le choix, il est obligé de venir |
|
| |
archmoul XVI 64 Gb
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Mer 11 Nov 2009 - 19:29 | |
| c'est clair: Aurelia a promis de me donner ses legendaires bottes, si je venais! ça ne se refuse pas, un truc pareil, d'autant que je viens de liberer une vitrine a la maison, qui contenait un petit Stradivarius qui prenait la poussiere... cela dit, si je viens en C15, ça vous tente de faire un tour? |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Mer 11 Nov 2009 - 19:34 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
domouette 64 Gb
Nombre de messages : 11642 Age : 65 APN : K20D/18-55/55-300/sigma105macro/50mm-1.7/28mm-2.8 Dépt. ou Pays : 21 - Dijon Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Mer 11 Nov 2009 - 19:36 | |
| c'était juste une photo de stradivarius j'suis sûre.... |
|
| |
archmoul XVI 64 Gb
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Mer 11 Nov 2009 - 19:37 | |
| ecoutes, Basi, que les choses soient bien claires: a CHAQUE fois que ma femme fait une tentative violonesque, je passe l'ASPIRATEUR.. |
|
| |
archmoul XVI 64 Gb
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov Mer 11 Nov 2009 - 19:38 | |
| question niveau sonore............... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov | |
| |
|
| |
| Sortie Lyon- Demeure du chaos - Samedi 28 nov | |
|