| Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) | |
|
+129JCD Raph-38 marieF Françoise72 Lison09 Sinbad bidulon travis Cryingbear Damien'R ghis5847 janick Dan11 Guass pejpa photodimanche lionel54 VaporiuZ Fabjc The Shield cortex Tsu havane solove gruob Esquiss Nicobzhache ghost-7020 marcia50 LOIk12 cece1508 Metros-64 violette lilidream panzo céic optisoins Nougatine yewuhcs Roual seb62 Devilus chikawa pyrenepeche tav-b Sebmag456 Griffon Stouf13 Alain OLIVIER jakez.29 BARAGOUDA54 fapstyle06 Lalie la Chouette nivernum linmep Krenios Raymond037 lili40 Brigitte capdemat Maïon maryse hujikol carp84 PassionNature78 Jjponto rahan1976 ferlib nessy MIKEAM Kenjy1 Asterix asaliah Tounkayen BN Karukéra phil58 buckdanny JRP algerienbba GILGALAD25 chasseur vvletop Agimation bellula Eric35 domouette grafikastudios guillaumefz8 archmoul XVI Aurélia Kekez tijo74 yann17 patricecharreir insidevalentino jpc56 pylone76 EbN Draner276 Joda thebulot Ghis Isao Maxmana Basi Giluk 73 gabriel Kurosaki 62 Mélanie GILLOU29 Bourguignon93 Catwoman Delirium Shensimeg petitelo gdb jo92 mickael Dove opale gilg Dume Yeuse Irlan Christine cobra1809 Paul C. Satjc 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 21:38 | |
| Bonjour tout le monde, voici donc un nouveau petit sujet, juste pour le plaisir de partager que pour une critique photo Alors, je vous présente mon fils: KEVIN Né le 24/10/2009 à 15h08 3,690 kg pour 51 cm et c'est un petit Scorpion comme son père. Ma formidable femme va bien et elle est très fatigué après tout ça, l'episiotomie lui fait mal maintenant que la péridurale ne fait plus effet, mais je voulais lui dire que je l'aime très fort et que je suis fier d'elle Voici donc notre petit Kevin
Dernière édition par Satjc le Sam 24 Oct 2009 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 21:39 | |
| Félicitations aux heureux parents |
|
| |
cobra1809 16 Gb
Nombre de messages : 1698 Age : 55 APN : FZ18 + K20D Dépt. ou Pays : 77 - Pontault Combault Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 21:40 | |
| Deux's super félicitation à la maman et à toi. Maintenant va falloir assurer pour que Maman se repose un peu Bon courage à vous deux ... non maintenant 3. |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 21:41 | |
| Trop excellent, j'en ai les larmes qui coulent. Félicitations c'est un trés beau bébé. Je vous embrasse tous les trois et félicitations à ta petite femme. Vraiment trop beau ce bébé. |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 21:43 | |
| |
|
| |
Irlan 64 Gb
Nombre de messages : 8120 Age : 46 APN : D90 - Fuji X100 Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 21:43 | |
| Félicitations ! |
|
| |
Yeuse 32 Gb
Nombre de messages : 4175 Age : 35 APN : Canon 5D Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 21:45 | |
| Liteul Kevin, comme la BD (Bonne chance pour les 20 prochaines années ) (Je charrie ) |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 21:47 | |
| tellement ému ...le papa ...il fait des fautes dans son pseudo le petit STAJC ... |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 21:52 | |
| Ha...il était temps que l'annonce devienne officielle car on ne les tenait plus ici... |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 21:53 | |
| Ps: la bdb est à revoir sur la 1ere Et un flou de bougé sur la 2... |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 21:55 | |
| Félicitations !!! Une belle petite famille que voila ... Bon repos a la Maman |
|
| |
opale 1 Gb
Nombre de messages : 143 Age : 66 APN : DMC- FZ28 Dépt. ou Pays : 02 Saint-Quentin Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 21:55 | |
| Félicitations aux heureux parents ! Douce vie au petit bonhomme ... |
|
| |
Dove Administrateur
Nombre de messages : 11478 Age : 51 APN : D300s Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 21:57 | |
| Félicitations à vous deux, vous avez un très joli petit bonhomme tout chevelu. Bienvenu à Kevin. |
|
| |
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 21:57 | |
| felicitations plein de bonheur a vous trois |
|
| |
jo92 8 Gb
Nombre de messages : 1090 Age : 70 APN : GF1 + D300 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 22:16 | |
| - Paul C. a écrit:
- tellement ému ...le papa ...il fait des fautes dans son pseudo
le petit STAJC ... Je viens de corriger Un peu fatigué en fait, même si c'est ma femme qui a tout fait Merci à vous tous, oui, en effet le Bdb n'est pas top, je ferais mieux demain et je prendrais plus mon temps pour faire les photos Enfin voilà une chose de faite, maintenant il va falloir assurer |
|
| |
gdb 16 Gb
Nombre de messages : 2196 APN : Olympus OMD EM 5 et PEN EP5 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 22:21 | |
| Pour vous donner du courage, je vais boire la fin de ma bouteille de vieille mirabelle à votre santé à tous les trois. Profitez de ces moments bien fugaces. Bisesssssssss au Bébé et à la mère, ... à toi aussi Satjc. |
|
| |
petitelo 8 Gb
Nombre de messages : 1416 Age : 62 APN : Lumix FZ 18, canon eos 40d, Dépt. ou Pays : Bretagne Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 22:24 | |
| au petit Kevin et déjà beau garçon ... |
|
| |
Shensimeg 32 Gb
Nombre de messages : 3738 Age : 80 APN : FZ-50 , TZ 7 , 350 D , 5D, .G5 , Fz 1000 Dépt. ou Pays : 78 - Houdan (Yvelines) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 22:27 | |
| félicitations aux parents et plein de bisous au nouveau membre du forum ! (cette grenouillère lui irait beaucoup mieux !) |
|
| |
Delirium 4 Gb
Nombre de messages : 580 Age : 43 APN : FZ18, Sony alpha A500 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 22:28 | |
| Félicitations, un beau bébé ! Et la maman qui reste belle après tout ça ! C'est super cool pour vous. (bon si on mets de coté les nuits blanches qui arrivent ) |
|
| |
Satjc Administrateur
| |
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 22:37 | |
| Félicitations Satjc et que la maman se repose bien bien beau bébé que voilà, Kévin le tant attendu !! ça fera partie des plus beaux jours de ta vie j'adore sa truffe ! _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Bourguignon93 Animateur
Nombre de messages : 2415 Age : 62 APN : A7 III - FZ50 black - et des cailloux Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 22:41 | |
| félicitation à vous trois, du bonheur et plein de patience!
maintenant il va falloir assurer................. _________________ J'ai les gouts les plus simples, je me contente du meilleur. J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder. Oscar WILDE Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle - Les Articles du Forum - |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 22:44 | |
| ... Vives félicitations aux parents ... et gros bisous du vieil arrière grand père au petit Kevin...!!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Mélanie 8 Gb
Nombre de messages : 1196 Age : 32 APN : eos 500D - eos 30 - polaroid 600 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Sam 24 Oct 2009 - 22:48 | |
| Félicitations et bienvenue au petit Kevin (et je suis contente qu'il soit scorpion, tiens !! j'adore ce signe ) Son petit nez est très mignon comme il est |
|
| |
Kurosaki 62 4 Gb
Nombre de messages : 528 Age : 41 APN : FZ50 + D90 18-105 Dépt. ou Pays : 62 - Boulogne-sur-mer/ 78 - Houilles Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Dim 25 Oct 2009 - 0:13 | |
| Félicitations à toute la p'tite famille !!! Maintenant Satjc, va falloir prendre soin de la maman et du t'chiot Kevin. Et pour l'indormir, tu pourras lui canter min "P'tit Quinquin", la berceuse connu de tout les ch'tis. https://www.youtube.com/watch?v=WPen0JEUyLU La version Ch'ti - Spoiler:
Dors min p'tit Quiquin, min p'tit pouchin, min gros rogin Te m'feras du chagrin, si te'n'dors point ch'qu'à d'main
Ainsi l'aute jour eune pauf' dintelière, In amiclotant sin p'tit garchon, Qui d'pis tros quarts d'heures n'faijot que d'braire Tâchot d'l'indormir par eune canchon, Elle li dijot "min narcisse D'main t'aras du pain d'épice, Du chuques à gogo, si qu't'es sache et qu'te fais dodo."
Dors min p'tit Quiquin, min p'tit pouchin, min gros rogin Te m'feras du chagrin, si te'n'dors point ch'qu'à d'main
Et si te’m’laiches faire eune bonne semaine J’irai dégager tin biau sarrau Tin patalon d’drap, tin gilet d’laine, Comm’un p’tit Milord te s’ras faraud ! J’t’acatrai, l’jour d’eul’ducasse, Un porichinelle cocasse Un turlututu, pour juer l’air du capieau pointu
Nous irons dins l'cour, Jeannette-à-Vaques, Vir les marionnettes comme te riras Quind t'indindras dire un doupe pou Jacques, > Par l'porichinelle qui parle maga Té li mettras dins s'menotte, Au lieu d’doupes un rond d'carrotte Il t'dira merci, parce comme nous arot du plaisi !
Et si par hazard sin maîte eus’fâche, Ch’est alors Narcisse que nous rirons Sans n’avoir invie, j’prindrai m’n’air mache, J’li dirai sin nom et ses surnoms J’li dirai des fariboles, I m’in répondra des drôles Infin, à chacun verra deux spectac’ au lieu d’un
Alors serre tes yux, dors min bonhomme, J'vas dire eun'prière à p'tit Jésus, Pou qu’i vienne ichi, pindint tin somme, T'faire rêver qu'j'ai les mains pleines d'écus, Pou qu'i t'apporte eune coquile, Avec du chirop qui quile Tout l'long d’tin minton, t'eut'pourléqueras tros heures du long
L’mos qui vient, d’Saint-Nicolas ch’est l’fête, Pour sûr au soir i viendra t’trouver I t’f’ra un sermon et t’laich’ra mette, In-d’sous du ballot un grand painier I l’rimplira si t’es sach’, D’sait-quoi qui t’rindront bénache Sans cha sin baudet t’invoira un grand martinet
Ni les marionnettes, ni l’pain d’épice, N’ont produit d’effet ; mais l’martinet A vite rappajé eul’p’tit Narcisse, Qui craignot d’vir arriver l’baudet Il a dit s’canchon dormoir, S’mère l’a mis dins s’n’ochennoire A r’pris sin coussin, et répété vingt fos ch’refrain
La version française - Spoiler:
Dors mon p'tit Quiquin, mon p'tit poussin, mon gros raisin Tu me feras du chagrin, si tu ne dors point jusqu'à demain
Ainsi l'autre jour une pauvre dentelière, En berçant son petit garçon, Qui depuis trois quarts d'heures ne faisait que pleurer, Tâchait de l'endormir avec une chanson, Elle lui disait "min narcisse, Demain tu auras du pain d'épice, Des bonbons à gogo, si tu es sage et si tu fais dodo."
Dors mon p'tit Quiquin, mon p'tit poussin, mon gros raisin Tu me feras du chagrin, si tu ne dors point jusqu'à demain
Et si tu me laisses faire une bonne semaine, J’irai chercher ton beau sarrau Ton patalon de drap, ton gilet de laine, Comme un petit Milord tu seras faraud ! Je t’acheterai, le jour de la ducasse, Un polichinelle cocasse Un turlututu, pour jouer l’air du chapeau pointu
Nous irons dans la cour, Jeannette-aux-Vaches, Voir les marionnettes comme tu riras Quand tu entendras dire un sou pour Jacques, Par le polichinelle qui parle mal Tu lui mettras dans sa main, Au lieu d'un sou un rond de carrotte Il te dira merci, parce comme nous, il prendra du plaisir !
Et si par hazard son maître se fâche, C’est alors Narcisse que nous rirons Sans n’avoir envie, je prendrai mon air méchant, Je lui dirai son nom et ses surnoms Je lui dirai des fariboles, Il m’en répondra des drôles Enfin, chacun verra deux spectacles au lieu d’un
Alors serre tes yeux, dors mon bonhomme, Je vais dire une prière au petit Jésus, Pour qu’il vienne ici, pendant ton somme, Te faire rêver que j'ai les mains pleines d'écus, Pour qu'il t'apporte une brioche, Avec du sirop qui coule Tout le long de ton menton, tu te pourlécheras trois heures du long
Le mois qui vient, c'est la fête de St Nicolas, C'est sûr au soir il viendra te trouver Il te fera un sermon et te laissera mettre, En-dessous du ballot un grand panier Il le remplira si tu es sage, De choses qui te rendront heureux Sinon son baudet t’enverra un grand martinet
Ni les marionnettes, ni le pain d’épice, N’ont produit d’effet ; mais le martinet A vite calmé le petit Narcisse, Qui craignait de voir arriver le baudet Il a dit sa berceuse, Sa mère l’a mis dans son berceau A repris son coussin, et répété vingt fois le refrain
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Dim 25 Oct 2009 - 0:14 | |
| bienvenu a Kevin dans ce monde de fou, félicitations a la maman et tous mes vœux de bonnheur a vous 3. |
|
| |
gabriel Membre Validé
Nombre de messages : 79 APN : Lumix LX3 - Sony NEX-3 - Zeiss Biogon T* 25 f2.8 - Rokkor M 40 f2 - Elmarit 90 f2.8 - E 18-55 f3.5-5.6 Dépt. ou Pays : Marcher loin Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Dim 25 Oct 2009 - 0:28 | |
| C'est beau, un bébé tout neuf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Dim 25 Oct 2009 - 0:34 | |
| Bravo, vous avez bien travaillé, félicitations et c'est un beau bébé |
|
| |
Giluk 73 16 Gb
Nombre de messages : 2437 Age : 68 APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise) Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Dim 25 Oct 2009 - 0:44 | |
| Comme tu as l'habitude de le faire en tant que modo sur le forum, moi, comme déjà parent de trois filles, je te dis : " Bravo, et Bienvenue dans le monde des parents ; plein de joie et de bonheur au début et plein de soucis tout le temps..." |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Dim 25 Oct 2009 - 1:42 | |
| |
|
| |
Maxmana 4 Gb
Nombre de messages : 739 Age : 57 APN : FZ 18 - Pentax K20D Dépt. ou Pays : 29-Finistère Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Dim 25 Oct 2009 - 2:03 | |
| Félicitation et pleins de bonheur pour les années à venir Une (un) petite balance çà promet, je sais de quoi je parle, j'en ai trois à la maison, heureusement que deux poissons viennent semer le trouble C'est un beau bébé, jolie frimousse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Dim 25 Oct 2009 - 2:32 | |
| |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Dim 25 Oct 2009 - 7:39 | |
| Bravo à vous deux pour cette petite merveille !!! et Bienvenue au monde petit Kévin, une belle vie à toi, pleine d'Amour, de joies et de belles photos (tu verras ton Papa a un drôle d'apn , mais n'ai pas peur, il va t'apprendre a faire de chouettes photos avec )Bonne récupération à la Maman - Satjc a écrit:
Par contre, il a le nez tordu, j'espère qu'il va se redresser quand même .... rhôlàlà comment il est éxigeant le Papa : le pauvre Kévin a passé 9 mois le nez écrasé contre l'utérus de ta femme , alors patience ça va reprendre une apparence nickel maintenant qu'il est sorti ... et pis toi t'as rien de tordu ? non parce que les gènes parlent hein tsssssss ps : ben oui, ton G1 il gère bien les photos en intérieur, la 1 et 3 sont vraiment propres, Bien joué Satjc ! |
|
| |
Ghis Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2643 Age : 66 APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Dim 25 Oct 2009 - 7:59 | |
| |
|
| |
thebulot Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 103 Age : 44 APN : FZ 18 Dépt. ou Pays : 59-lille Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) Dim 25 Oct 2009 - 8:21 | |
| félicitations!! ton petit homme est déjà très beau (une peau très belle je trouve) il semble prêt a être photographié des milliard de fois! ne t'en fait pas pour son nez, il va reprendre sa forme dans les jours qui arrivent. dis moi s'est il inscrit sur le forum??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) | |
| |
|
| |
| Little Kevin ou Little Satjc, c'est comme vous voulez ;o) | |
|