| Nouvelles Macros | |
|
+4tonio2468 GILLOU29 HaelwennLais Alex. Louis Engival 8 participants |
Auteur | Message |
---|
crepomie Invité
| Sujet: Nouvelles Macros Mer 8 Aoû 2007 - 22:53 | |
| |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Macros Mer 8 Aoû 2007 - 23:14 | |
| |
|
| |
HaelwennLais 4 Gb
Nombre de messages : 701 Age : 42 APN : Fz 50 Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Macros Mer 8 Aoû 2007 - 23:27 | |
| ouai c'est vrai, c'est déprimant !
j'en ai marre d'écrire bravo elles sont superbes, surtout celle avec fond rose, l'abeille les ailes d'or waoo, et le lézard comment t'as fait !!! chaque fois que j'en vois un, c'est pas des lézard c'est des avions furtif sont trop rapide ! |
|
| |
crepomie Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Macros Mer 8 Aoû 2007 - 23:35 | |
| |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Macros Mer 8 Aoû 2007 - 23:49 | |
| Un tel degré de perfection ne devrait pas être permis !!!
Les déprimés découragés levez le doigt... quoi ? tout le monde !!!
Allez courage, c'est pas parcequ'il a un objo sensas qu'il faut se laisser abattre !... au boulot, tous à la macro, et on va lui faire voir ce que nous aussi on est capables de faire !!!!
Crepo, un seul mot : BRAVO !!! Amicalement ! *GILLOU* _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
crepomie Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Macros Jeu 9 Aoû 2007 - 0:30 | |
| |
|
| |
HaelwennLais 4 Gb
Nombre de messages : 701 Age : 42 APN : Fz 50 Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Macros Jeu 9 Aoû 2007 - 0:44 | |
| arghhhhhh beurk comment t'approche les araignées, jpeux pas c'est plus fort que moi, je serais tétanisé à 10 mètre de la bestiole. |
|
| |
crepomie Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Macros Jeu 9 Aoû 2007 - 1:00 | |
| |
|
| |
tonio2468 4 Gb
Nombre de messages : 527 Age : 36 APN : Etudiant Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Macros Jeu 9 Aoû 2007 - 1:58 | |
| Si tu veux avoir des morts sur la conscience bravo ! lol franchement très belles photos et on voit bien la difference entre les merdouilles de bonnettes qu'on à sur notre fz et les objectifs Macro pour les reflexes ! dès que j'aurai des pepettes je m'achète un reflex et tout le basard qui vas avec |
|
| |
crepomie Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Macros Jeu 9 Aoû 2007 - 9:44 | |
| Merci Avec un objectif sur reflex on obtient de meilleurs bokehs mais du point de vue netteté le Fz avec bonnette se defend admirablement bien quand je vois les photos de macro sur la rubrique dédiée. Histoire de ... je n'ai pas vraiment d'ojectif macro, j'ai le meme qu'Aurelia ^^ le sigma n'a qu'un rapport 1:2 et n'est pas un vrai objectif macro mais permet de faire de la proxiphoto . Donc avec un objectif vraiment dédié à la macro comme le 100mm macro canon, les photos prendraient une toute autre dimension je pense Vous faites aussi bien voir mieux avec un fz+bonette |
|
| |
joinz 1 Gb
Nombre de messages : 193 Age : 49 APN : K20d+Sigma17-70+Pentax55-300, Ex FZ 50 Dépt. ou Pays : 38 - Echirolles Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Macros Jeu 9 Aoû 2007 - 9:59 | |
| Superbe ces séries !!! Le lézard, j'adore A vendre FZ50 + bonnette macro...la rubrique commerce va chauffer a cause de toi |
|
| |
StephBe 16 Gb
Nombre de messages : 2711 Age : 61 APN : Pana FZ50 - Pana FX 30 - Olympus E510 - Olympus Stylus 1 - Nikon D5500 Dépt. ou Pays : Belgique - Verviers - 4800 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Macros Jeu 9 Aoû 2007 - 10:42 | |
| Je me joins à la meute ! Je pense qu'on est tous d'accord, c'est du top ! on ne peut mieux, c'est du niveau professionnel et non plus amateurs. Nous on balance des petites photos d'un niveau basic et là tu nous envois la crème des crèmes, le top du top, d'un niveau pro, car vous parlez de l'appareil, et je suis tout à fait d'accord, l'appareil est d'un niveau fort élevé. par contre il y a le photographe derrière son objectif, et Crepomiel sait composer, sait cadrer, sait faire tout ce qu'on essaye de faire sans le même succès, je parle surtout pour moi, mais là on voit bien qu'il y a quelques marches à gravir pour arriver à ce niveau ! Il n'y a qu'une conclusion qui s'impose : BRAVO L'ARTISTE avec un grand A. |
|
| |
Fridorik 1 Gb
Nombre de messages : 130 Age : 49 APN : FZ50 Dépt. ou Pays : 83 - Toulon / France Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Macros Jeu 9 Aoû 2007 - 10:46 | |
| Ben moi je garde mon FZ et ma bonnette ! Ceci dit, j'aime beaucoup tes macros ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Macros Jeu 9 Aoû 2007 - 11:06 | |
| la j'ai qu'un mot a dire bravo l'artiste |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Macros Jeu 9 Aoû 2007 - 11:28 | |
| - eric a écrit:
- la j'ai qu'un mot a dire
bravo l'artiste Ca en fait deux des mots ptete même deux et demi. Avec les rajouts c'est vrai que c'est une série réellement superbe ? Splendide ? bon, je manque de superlatifs... Et je ne suis pas non plus convaincu que ce soit du au matériel... Pretez lui un Fz lors de la prochaine sortie, on sera là aussi épaté. |
|
| |
crepomie Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Macros Jeu 9 Aoû 2007 - 11:45 | |
| - Alex.L. a écrit:
Pretez lui un Fz lors de la prochaine sortie, on sera là aussi épaté.
Epatés de me voir perdu dans tous les menus sûrement Je suis bien habitué à mon boitier, quand je passe sur un autre appareil j'ai un ptit probleme d'adaptation... J'ai eu le fz de joda en main et j'avais du mal. La mise au point avec visée electronique, les boutons qui sont pas aux mêmes endroits, la prise en main etc j'etais pas du tout habitué ^^ Hiro m'a aussi montré les systemes d'affichage d'informations dans le viseur et je crois que je serai aussi perdu avec toutes les infos partout dans le cadre. Me faudrait un mois de pratique pour maitriser un fz ^^ Avec un appareil on se forge des automatismes. Meme avec les objectifs d'ailleurs. Je suis en train de m'habituer au sigma et sa bague de zoom et j'ai encore du mal à bien cadrer car j'etais habitué à mon 100-200 qui avait un systeme à pompe fluide (on coulisse pour zoomer, on ne tourne pas de bague). Hier à Paris plages, un couple m'a passé son canon is4 pour que je les prenne en photo... j'ai rien compris à l'autofocus avec un simple cadre , et en plus je voyais flou dans son viseur ... La photo devait pas être tip top et en plus il parlait mal anglais, rien compris comment on faisait pour zoomer sur son bridge ^^ Du coup j'ai cadré bien large... il voulait le point de vue derriere, ben là il etait servi |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Macros Mer 9 Jan 2008 - 18:42 | |
| Série vraiment rare et exceptionnelle ! Félicitations !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Macros | |
| |
|
| |
| Nouvelles Macros | |
|