| FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patounetfr 1 Gb
Nombre de messages : 184 Age : 67 APN : FUJI X-S1 avec filtre UV/NEUTRE Dépt. ou Pays : 51 (Marne) CHEMINON Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Jeu 9 Aoû 2007 - 14:29 | |
| Bnojour La plupart des videos sur PC demarrent correctement et se bloque en video (image figee) mais la lecture se poursuit dans le logiciel (VLC media Player, car je ne veux pas installer cette daube de Quicktime) et le son est lu normalement. Sur le FZ50 la video est le son sont normaux, et ca passe tout a fait bien sur le televiseur aussi. A ce propos j'ai pu constater que la video etait encore d'une qualité superieure avec un FZ8 que des amis ont acheté recemment (il reprends les fonctions du FZ50 pour la plupart et les images sont ameliorés, ils ont meme reussit des photos la ou j'ai recuperé beaucoup de bruit, pas eux en auto ! sur leur FZ8 c'est un comble). L'iso intelligent fait souvent beaucoup de bruit en faible eclairage c'est inexploitable,du coup je bloque tout a 200 Iso maintenant. Bon revenons a nos moutons....quelqu'un a une idee pour la video qui bloque ???? sur PC pas sur le FZ50. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Jeu 9 Aoû 2007 - 14:45 | |
| ben moi sur Quick time (dabue ou pas !! lol) j'ai jamais eu de souci !!! |
|
| |
HaelwennLais 4 Gb
Nombre de messages : 701 Age : 42 APN : Fz 50 Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Jeu 9 Aoû 2007 - 15:07 | |
| mets à jour tes codecs pour la video sur le pc. |
|
| |
tonio2468 4 Gb
Nombre de messages : 527 Age : 36 APN : Etudiant Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Jeu 9 Aoû 2007 - 15:35 | |
| J'ai déjà posté ce lien quelque par sur le forum mais pour ceux qui en ont raz le bole de quicktime et du format .mov
voilà le petit programme que j'utilise pour les convertires en .avi ou autres
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11111-the-rad-video-tools.html |
|
| |
patounetfr 1 Gb
Nombre de messages : 184 Age : 67 APN : FUJI X-S1 avec filtre UV/NEUTRE Dépt. ou Pays : 51 (Marne) CHEMINON Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Jeu 9 Aoû 2007 - 18:56 | |
| - Zion a écrit:
- ben moi sur Quick time (dabue ou pas !! lol) j'ai jamais eu de souci !!!
Vais peut etre finir pas y passer a Merdetime ! LOL |
|
| |
patounetfr 1 Gb
| Sujet: Re: FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Jeu 9 Aoû 2007 - 18:57 | |
| - misskazaone a écrit:
- mets à jour tes codecs pour la video sur le pc.
Mes codecs sont a jour,ca coince sur des videos superieures a 1 mn |
|
| |
patounetfr 1 Gb
| Sujet: Re: FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Jeu 9 Aoû 2007 - 18:59 | |
| - tonio2468 a écrit:
- J'ai déjà posté ce lien quelque par sur le forum mais pour ceux qui en ont raz le bole de quicktime et du format .mov
voilà le petit programme que j'utilise pour les convertires en .avi ou autres
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11111-the-rad-video-tools.html Merci pour le lien c'est ce que je cherches |
|
| |
pdr73 8 Gb
Nombre de messages : 1392 APN : FZ20-FZ50-TZ3-TZ5-TZ40-K20D Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Lun 13 Aoû 2007 - 10:39 | |
| Utilise k-lite, c'est un package qui intègre tous les codecs libres (notamment l'excellent FFDShow), y compris ceux qui lisent les MOV du FZ50... et mieux qu'avec Quicktime sur mon PC (le lissage est meilleur). Le player intégré au package est Media Player Classic, c'est dire le sérieux de la distrib ! Le seul inconvénient est pour pivoter la vidéo de 90° : Quicktime intègre la fonction alors que dans les autres cas il faut réencoder la vidéo. Perso, je ne suis pas fan de RadTools: pour ré-encoder les vidéos, je préfère VirtualDubMod en DirectShow (j'avais posté un truc sur le forum avec un lien), la qualité est mieux maitrisée: http://panasonicfz.easyforumpro.com/video-f36/Et-le-mode-video-dans-tout-ca-t658-15.htm
Dernière édition par pdr73 le Lun 23 Juin 2008 - 22:00, édité 2 fois |
|
| |
patounetfr 1 Gb
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. | |
| |
|
| |
| FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. | |
|