Le forum de la passion photographique |
|
| jabline plage .. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jabline plage .. Jeu 9 Aoû 2007 - 23:03 | |
| |
| | | Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: jabline plage .. Jeu 9 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Oulaaaa... Sieur Eric. Me permet deux remarques... Ptete un peu forcé sur le pola ou un poil trop fermé le diaph non, sais pas mais me semblent un peu sombres ? Pour une fois que je trouve à critiquer tes photos, je m'en donne à coeur joie...La deuxième remarque... Tsstss, pô bien d'aller poser la heineken pres de Madame pour faire croire que c'est sa canette... Mais t'aurais pu l'effacer, je trouve que c'est le detail qui tue... ou alors une Carlsberg à la rigueur... Chimay ptete mais Heineken Sinon une chouette série avec ma préfèrence pour les photos des enfants, le portrait de ta louloutte avec son seau rouge et celle des zouaves confrontés au cygne : extra. Un chouette moment de détente et sympa de partager avec nous. |
| | | Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: jabline plage .. Jeu 9 Aoû 2007 - 23:22 | |
| Tout pareil! mais alors tout.... Et puis juste au passage, tu n'a pas signé les 2,3,4,5,6,7,8,9,10 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jabline plage .. Jeu 9 Aoû 2007 - 23:28 | |
| t'as bien fait de critiquer alex j'etais constament en contre jour, ce qui ne m'a pas aidé pour les post-traitement (j'ai fait une quarantaine de photos, et la flemme de toutes les retoucher) la canette par contre!!!!! c'est bien la sienne , moi j'boie que de l'eau foutage de gueule inside by |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jabline plage .. Jeu 9 Aoû 2007 - 23:30 | |
| - Dume a écrit:
- Tout pareil! mais alors tout.... Et puis juste au passage, tu n'a pas signé les 2,3,4,5,6,7,8,9,10
exact dume ,ch'uis fatigué en ce moment |
| | | crepomie Invité
| Sujet: Re: jabline plage .. Jeu 9 Aoû 2007 - 23:37 | |
| Ouais ouais ça crane avec tes bikinis, je suis jaloux j'avoue. Les cygnes, top , le reste aussi Chanceux va. |
| | | matteo 2 Gb
Nombre de messages : 346 Age : 39 APN : Nikon D90 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: jabline plage .. Ven 10 Aoû 2007 - 13:16 | |
| Je n'ai pas réagi assez vite , le topic jabline plage est déja prêt. Si je le peux, je posterai d'autres clichés sur ce thème. Ce temps sur ces photos ça me rend vraiment dingue. Temp @home : 18 ° cette apres midi. et pluie (seine et marne) -------------------------------------------(signature manouelle lol)------------------ FZ50 Silver - Filtre UV HTMC - Filtre polarisant - Bonnettes macro - Trepied STD Espace perso => http://matteo-duo.spaces.live.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jabline plage .. | |
| |
| | | | jabline plage .. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|