shogun_974 Membre Validé
Nombre de messages : 54 Age : 43 APN : infirmier Dépt. ou Pays : 974 - reunion Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Oh mon bateau ! Ven 10 Aoû 2007 - 13:40 | |
| voici une photo de l'arriere de mon bat'oh! ce fut lors de mon voyage en malaisie. C 'est une photo que j'aime beaucoup, jsais pas pourquoi. |
|
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Oh mon bateau ! Ven 10 Aoû 2007 - 14:13 | |
| - shogun_974 a écrit:
- ...
C 'est une photo que j'aime beaucoup, jsais pas pourquoi. Ah Ben moi non plus sais pas pourquoi... Le cadrage coupe beaucoup de choses, piste hélico, l'ampoule, terrain de basket... Et le ciel me semble un peu trop clair, même limite trop expo, et donc contrasté derrière cette masse noire, dont on devine au titre de ton sujet, qu'il s'agit d'une cheminée. Parfois on s'attache à une photo pour le souvenir qu'elle évoque et pas pour son côté esthétique. Mais chez moi, point de souvenir Donc elle ne m'évoque pas grand chose, mais bon ce n'est que mon point de vue et je ne suis ni expert ni même bon photographe alors :corbeau: |
|
HaelwennLais 4 Gb
Nombre de messages : 701 Age : 42 APN : Fz 50 Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Oh mon bateau ! Ven 10 Aoû 2007 - 19:03 | |
| j'adore le cadrage avec la rangée d'ampoule. |
|
tonio2468 4 Gb
Nombre de messages : 527 Age : 35 APN : Etudiant Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Oh mon bateau ! Ven 10 Aoû 2007 - 19:32 | |
| Je trouve que le noir et blanc contraste bien sur la photo et comme Miskazone je trouve que la rangée d'ampoule apporte un petit quelque chose à l'image |
|
Krenios 4 Gb
Nombre de messages : 442 Age : 42 APN : Olympus OM-D E5 | FZ 50 Noir (en reserve) Dépt. ou Pays : Fontenay aux roses Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Oh mon bateau ! Jeu 16 Aoû 2007 - 16:17 | |
| C'est presque de l'abstrait, et elle me plait aussi, les formes ne sont pas commune, a tu d'autres photo traité de la même maniére ? |
|
malfab 16 Gb
Nombre de messages : 1623 Age : 48 APN : FZ-50 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Oh mon bateau ! Jeu 16 Aoû 2007 - 21:08 | |
| - Alex.L. a écrit:
- shogun_974 a écrit:
- ...
C 'est une photo que j'aime beaucoup, jsais pas pourquoi. Ah
Ben moi non plus sais pas pourquoi...
Le cadrage coupe beaucoup de choses, piste hélico, l'ampoule, terrain de basket... Et le ciel me semble un peu trop clair, même limite trop expo, et donc contrasté derrière cette masse noire, dont on devine au titre de ton sujet, qu'il s'agit d'une cheminée. Parfois on s'attache à une photo pour le souvenir qu'elle évoque et pas pour son côté esthétique.
Mais chez moi, point de souvenir Donc elle ne m'évoque pas grand chose, mais bon ce n'est que mon point de vue et je ne suis ni expert ni même bon photographe alors
:corbeau: tout pareil qu' Alex, désolé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh mon bateau ! | |
| |
|