crepomie Invité
| Sujet: Danse - Portugal Ven 10 Aoû 2007, 23:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse - Portugal Sam 11 Aoû 2007, 00:05 | |
| olé c'est espagnol superbe ,comme toujours ca me fait d'autant plus plaisir quand on sait que mes parents sont natifs de la-bas merci |
|
crepomie Invité
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Danse - Portugal Sam 11 Aoû 2007, 00:13 | |
| L'aspect dramatique des 3 premières est bien rendu par le contraste poussé, qui donne une intensité remarquable ...
La série des pieds et jambes traduit aussi la force de ce folklore, c'est bien vu tout ça ! En prime jolies couleurs saturées, on entend presque la musique en visionnant tes images !!! La tristesse d'un fado sur la 4ème ... et la joie sur d'autres !!!
Merci, Crepo !!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse - Portugal Sam 11 Aoû 2007, 00:15 | |
| |
|
HaelwennLais 4 Gb
Nombre de messages : 701 Age : 42 APN : Fz 50 Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens Date d'inscription : 13/07/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse - Portugal Sam 11 Aoû 2007, 10:36 | |
| quels comentaires?? les photos parlent d'elles memes elles sont toutes superbes, et je le pense vraiment |
|
crepomie Invité
| Sujet: Re: Danse - Portugal Sam 11 Aoû 2007, 16:49 | |
| Faut pas s'inquieter pour mon ego, je suis conscient de ce que valent réellement les tofs ^^ J'en poste sur d'autres forums et souvent les remarques ne sont pas du meme acabit lol ça contrebalance la gentillesse des membres du forum fz ^^ Pour ça que j'aime bien le forum fz, c'est du partage de photos et d'experience, je poste sans apprehension de me faire laminer ici et juste par plaisir de voir qu'on progresse petit à petit |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse - Portugal | |
| |
|