| Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) | |
|
+4Dume willow Alex. Louis Engival gfm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gfm Vainqueur de concours 1x
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Dim 12 Aoû 2007 - 11:29 | |
| la meme chose avec un poil plus de piqué ,t'as pas ? comme je sais que tu as toujours plusieurs exemplaires de la meme tof |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Dim 12 Aoû 2007 - 11:48 | |
| - eric a écrit:
- la meme chose avec un poil plus de piqué ,t'as pas ?
comme je sais que tu as toujours plusieurs exemplaires de la meme tof Salut l'Eric, Ptain, vous êtes devenu un peu tatillon sur les bords, et même au milieu. Je me lève, je fais encore une photo à la con, (oui, j'sais pas faire autre chose), et là, il manque un poil de piqué. Bon, je suis pas le mec du matin moi, et du soir non plus d'ailleurs. J'ai bien celle-ci, dans un autre format. gfm Photo N° 2 |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Dim 12 Aoû 2007 - 14:09 | |
| Sauf qu'avant de piquer le pédalo, faudra couper le cable... J'aime bien la première, là aussi originale de par son angle de vue, par contre je n'arrive pas à trouver la zone de netteté (je dis ca bien hein ?) ptet aussi parce qu'elle est trop petite pour bien s'en rendre compte. J'aime bien aussi les reflets qui donnent l'ambiance, le cadre indirect de cette photo. La deuxième sais pas s'il en manque un du fait du piqué... Mais un peu serré le cadrage quand même non ? Risquent pas de partir ceux là. |
|
| |
willow Membre Validé
Nombre de messages : 68 Age : 46 APN : ...... Dépt. ou Pays : 2B - expatrié dans l'ouest du 13 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Dim 12 Aoû 2007 - 16:38 | |
| beau jeux de couleur j aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Dim 12 Aoû 2007 - 16:58 | |
| - willow a écrit:
- beau jeux de couleur j aime bien
Salut willow, Surtout qu'ici, ce n'est pas l'aspect banal de plusieurs pédalios qui m'ont attiré, mais plutôt le jeu de couleurs. D'autant que moi, c'est sur mon vélo que je pédale. :albino: Ben non, pas sur l'eau tout de même. Merci pour ton commentaire. gfm |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Dim 12 Aoû 2007 - 17:01 | |
| - Alex.L. a écrit:
- Sauf qu'avant de piquer le pédalo, faudra couper le cable...
J'aime bien la première, là aussi originale de par son angle de vue, par contre je n'arrive pas à trouver la zone de netteté (je dis ca bien hein ?) ptet aussi parce qu'elle est trop petite pour bien s'en rendre compte. J'aime bien aussi les reflets qui donnent l'ambiance, le cadre indirect de cette photo.
La deuxième sais pas s'il en manque un du fait du piqué... Mais un peu serré le cadrage quand même non ? Risquent pas de partir ceux là.
Cher Alex, Merci pour ton commentaire. Oui, le cadrage serré est voulu, expression de mes élucubrations matinales. J'suis pas trop satisfait de la lumière du matin. gfm |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Dim 12 Aoû 2007 - 20:23 | |
| |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Dim 12 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Oui il a osé le fou |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Dim 12 Aoû 2007 - 20:44 | |
| Vous cherchez à me rendre fou... :albino: Rassurez-vous, je le suis déjà. Je peux vous dire, que si un jour, je re-gagne le concours, le thème sera Le piqué des Pédalios. Et là, je verrai ce que vous êtes capable de proposer. gfm |
|
| |
Marc MINAUD 4 Gb
Nombre de messages : 759 Age : 69 APN : OLYMPUS EM-1 Dépt. ou Pays : 13-Salon de Provence Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Dim 12 Aoû 2007 - 22:24 | |
| Voila, vous nous l'avez mis en colère, maintenant, il nous reste plus qu'à l'empécher de gagner à nouveau, mais alors là il va falloir nous lever tôt ! Dans les deux cas, c'est effectivement les couleurs qui sont intéressantes, et moi j'aime bien la composition de la première qui joue encore plus avec celles ci. Marc |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Lun 13 Aoû 2007 - 0:10 | |
| - Marc MINAUD a écrit:
- Voila, vous nous l'avez mis en colère, maintenant, il nous reste plus qu'à l'empécher de gagner à nouveau, mais alors là il va falloir nous lever tôt !
Dans les deux cas, c'est effectivement les couleurs qui sont intéressantes, et moi j'aime bien la composition de la première qui joue encore plus avec celles ci. Marc Défendre le titre, oulala, cela ne sera pas évident. Y a des bons ici, alors le pépé, ils le laisseront pas gagner un deuxième coup. Allez un coup de vent. :corbeau: Merci pour le commentaire Marc. gfm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Lun 13 Aoû 2007 - 8:52 | |
| je me permet quelques boutades avec gfm car c'est l'un des "personnages" du forum que je prefere et que j'admire dommage qu'il y ai tant de distances entre nous ,gfm car tu es sans doute la personne ,ici avec qui j'aurais aimé trinquer un p'tit verre de muscats bien frais et prendre un peu de bon temps |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Lun 13 Aoû 2007 - 9:47 | |
| - eric a écrit:
- je me permet quelques boutades avec gfm car c'est l'un des "personnages" du forum que je prefere et que j'admire
dommage qu'il y ai tant de distances entre nous ,gfm car tu es sans doute la personne ,ici avec qui j'aurais aimé trinquer un p'tit verre de muscats bien frais et prendre un peu de bon temps Bonjour, Cela fait plaisir à lire de bon matin. Merci beaucoup. Sache, qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais. Alors ton Muscat, garde le au frais. Amicalement. gfm |
|
| |
wallace Membre Validé
Nombre de messages : 75 Age : 55 APN : fz 50 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Lun 13 Aoû 2007 - 22:12 | |
| c'est un artiste ce loueur de pédalos. Il fallait bien y aller le matin pour éviter le vent et les touristes, bravo !
ps pourquoi appelz vous ça un pédalIo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Lun 13 Aoû 2007 - 22:18 | |
| Top GFM ! Comme d'hab ! Dis donc c'est ton fz quidois etre content de vous revoir toi et ton vélo à rétro !!! ou peut etre l'inverse..... Aller bonne nuit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Lun 13 Aoû 2007 - 22:43 | |
| - wallace a écrit:
- c'est un artiste ce loueur de pédalos. Il fallait bien y aller le matin pour éviter le vent et les touristes, bravo !
ps pourquoi appelz vous ça un pédalIo ? Et pourquoi pas ! C'est pour ne pas confondre avec mon vélo, que j'appelle déjà le pédalo, alors oui, j'aurais aussi pu écrire pédal'eau, bon, j'ai préféré pédalio. Merci pour ton commentaire. gfm |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Lun 13 Aoû 2007 - 22:44 | |
| - Zion a écrit:
- Top GFM !
Comme d'hab ! Dis donc c'est ton fz quidois etre content de vous revoir toi et ton vélo à rétro !!! ou peut etre l'inverse..... Aller bonne nuit ! Oui bien sûr, tout le monde est content de se retrouver. Merci, et bonne nuit zion. gfm |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Mar 14 Aoû 2007 - 14:12 | |
| Bon, je suis allé la refaire.... Alors le piqué, cette fois ci, il donne quoi ? gfm |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16168 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Mar 14 Aoû 2007 - 14:24 | |
| La refaire .... mais Gfm, c'est ce qu'on appelle piqué à vif ! Elles étaient très bien les 1ères, alors y retourner pour une malheureuse allusion ... enfin tu fais comme tu l'entends et t'as bien raison !!! Qu'elles sont belles tes photos !!! *GILLOU* _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Mar 14 Aoû 2007 - 14:31 | |
| - GILLOU29 a écrit:
- La refaire .... mais Gfm, c'est ce qu'on appelle piqué à vif !
Elles étaient très bien les 1ères, alors y retourner pour une malheureuse allusion ... enfin tu fais comme tu l'entends et t'as bien raison !!!
Qu'elles sont belles tes photos !!!
*GILLOU* L'Eric à dit, ouais dommage, il manque le piqué sur la première. Alors faut se taper 20 bornes, et avec plus de 30° degré ici, j'ai du attendre le petit matin pour aller refaire un cliché. Mais je crois que cette fois-ci c'est bon. Perfectionniste ? ben oui ! Merci GILLOU pour ton appréciation. gfm Photo 4 (cadeau) |
|
| |
yewuhcs Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4275 Age : 75 APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10 Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Mar 14 Aoû 2007 - 20:00 | |
| Deux jolies photos dont la première est la plus belle. Et toujours dans l'esprit GFM... :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Mar 14 Aoû 2007 - 20:43 | |
| - yewuhcs a écrit:
- Deux jolies photos dont la première est la plus belle. Et toujours dans l'esprit GFM... :-)
C'est quoi l'esprit gfm :?: Mais tu sais bien, c'est la photo, que personne n'ose faire ! Gfm, il là fait lui... Ou bien en langage d'ici, La photo à la con. Merci. gfm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Mer 15 Aoû 2007 - 0:02 | |
| je croie que j'ai bien fait de te piquer excellentisime |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Mer 15 Aoû 2007 - 8:55 | |
| Je croyais à une blague mais... Ben nan ! Que nenni ! Il est vraiment retourné la faire cette photo... L'ordre des pédalios n'est plus le même. Ben chapeau là, modèle de perfection, non pas la photo mais notre GFM. La photo, si, parfaite aussi, rien à redire. Bravo. :10: (mais la dernière elle penche pas un peu ? Va falloir y retourner ) :corbeau: |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Mer 15 Aoû 2007 - 10:52 | |
| - eric a écrit:
- je croie que j'ai bien fait de te piquer
excellentisime Bonjour l'Eric, C'est ce que l'on appelle l'amour propre. Alors comme le truc était statique, pourquoi ne pas allez la refaire (20 bornes en vélo sous le soleil du matin). Cela prouve que j'ai encore beaucoup à apprendre, heureusement vous êtes là. C'est bien joli de faire des photos à la con, mais il faut quand même, quelle tienne la route. Merci. Amicalement. gfm
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Jeu 16 Aoû 2007 - 0:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Jeu 16 Aoû 2007 - 0:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) | |
| |