| Dans la région du Puy de Sancy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dilat Larat 8 Gb
Nombre de messages : 1011 Age : 39 APN : 60D (FZ 50 au début...) Dépt. ou Pays : 11 Carcassonne - 78 - Rambouillet / 92 - St Cloud Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Dans la région du Puy de Sancy Lun 13 Aoû 2007 - 17:40 | |
| Salut les jeunes Quelques tofs de mes vacances entre potes en Auvergne. Au programme : rando ! Pour celle-ci départ vers 900 m et point le plus haut vers 1800m PS: les petits points blancs sur la 2e image ce sont des moutons ! édit: ca faisait tellement longtemps que j'avais pas posté que j'avais oublié comment on faisait!!^^... les liens sont réparés |
|
| |
crepomie Invité
| Sujet: Re: Dans la région du Puy de Sancy Lun 13 Aoû 2007 - 18:12 | |
| L'ambiance lumineuse est strange, avec les cadres 16/9 ça fait presque "movie" , c'est assez special mais j'aime beaucoup |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Dans la région du Puy de Sancy Lun 13 Aoû 2007 - 18:28 | |
| Salut Dilat ! C'est vrai que ta présentation genre écran ciné est plaisante !!! Tes sujets également , mais la dernière me parait un peu terne et voilée, j'aurai bien vu un peu plus de lumière sur l'ensemble et de piqué dans les lointains, la masse floue au 1er plan à gauche est bien génante aussi ...dommage parce que l'atmosphère est bien rendue ! Amicalement ! *GILLOU* _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la région du Puy de Sancy Lun 13 Aoû 2007 - 19:01 | |
| La une est superbe , l'effet cotonneux des nuages dans le fond est top ! Et les uatres sont pas mal non plus . C'est en tout ca un trés beau coin, qui a l'air encore préservé de l'empreinte de l'homme. |
|
| |
Dilat Larat 8 Gb
Nombre de messages : 1011 Age : 39 APN : 60D (FZ 50 au début...) Dépt. ou Pays : 11 Carcassonne - 78 - Rambouillet / 92 - St Cloud Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Dans la région du Puy de Sancy Lun 13 Aoû 2007 - 19:32 | |
| Merci à vous 3 @Gillou: si tu sais corriger le détail du premier plan de la dernière je suis preneur ! Je ne sais même pas ce que c'est... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la région du Puy de Sancy Lun 13 Aoû 2007 - 20:13 | |
| enfin des cadres qui sortent de l'ordinaire j'aime bien la 2eme |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Dans la région du Puy de Sancy Lun 13 Aoû 2007 - 20:33 | |
| Et voila ce que c'est que de faire des critiques idiotes et mal placées !!! tel est pris qui croyait prendre ... c'est pas grave au moins Dr ??? Bon, j'ai donc supprimé du mieux que j'ai pu le détail facheux, et tant que j'avais les outils en main, ben... j'ai essayé d'apporter les corrections aux critiques stupides que j'avais formulées ... :albino: Mais en fait je ne suis plus du tout sûr de rendre ce que j'avais perçu au 1er examen, alors maintenant c'est toi le seul juge ! et si je dois être soigné, prescrit moi donc un petit traitement, pas numérique de préférence !!! Bien amicalement ! * GILLOU * _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la région du Puy de Sancy Lun 13 Aoû 2007 - 20:47 | |
| On dirait qu'il y a un arc en ciel maintenant !!! |
|
| |
Aurélia 32 Gb
Nombre de messages : 5417 Age : 37 APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8 Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Dans la région du Puy de Sancy Lun 13 Aoû 2007 - 20:58 | |
| - crepomiel a écrit:
- L'ambiance lumineuse est strange, avec les cadres 16/9 ça fait presque "movie" , c'est assez special mais j'aime beaucoup
je suis du même avis, c'est spécial mais j'aime beaucoup aussi Je suis impréssionée que tu es réussi a obtenir ce resultat avec un FZ. ^^ Tu n'as pas d'autres photos a nous montrer ? Amicalement, |
|
| |
Dilat Larat 8 Gb
| Sujet: Re: Dans la région du Puy de Sancy Mar 14 Aoû 2007 - 11:55 | |
| Merci Gillou pour ta correction! C'est pas mal ! Traitement? Aucun, je suis pas encore habilité à en donner ! Aurélia qu'est ce que c'est que cette reflexion? ^^ J'en ai quelques autres... vais voir ça Amicalement ps: je pensais pas que mes pseudos-cadres allaient vous intriguer à ce point ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la région du Puy de Sancy | |
| |
|
| |
| Dans la région du Puy de Sancy | |
|