| Mise à jour de PhotoFunStudio impossible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biloui Membre Validé
Nombre de messages : 3 APN : TZ7 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Mise à jour de PhotoFunStudio impossible 08.11.09 19:16 | |
| Bonjour, Tout d'abord, bravo pour ce forum.
je possède un TZ7.
Ayant installé PhotoStudio du CD (la version 3.0), je souhaite faire les mise à jour et passer à la dernière version (la 4, je crois)
J'ai donc téléchargé les fichiers ici : http://panasonic.jp/support/global/cs/soft/download/index.html Mais voilà le problème : j'ai pu installer la maj 3.0L143, mais pour passer en 3.1 ou 4.0, impossible. L'installation se lance, puis j'ai ce message : "Cet ordinateur cible n'est pas installé Photofunstudio. Arrêter le processus" (ce qui est assez incompréhensible) Et l'installation se ferme.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci par avance. |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Biloui Membre Validé
Nombre de messages : 3 APN : TZ7 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Mise à jour de PhotoFunStudio impossible 09.11.09 9:33 | |
| Merci Satjc Tiens, ça me fait penser que j'ai oublié d'indiquer ma configuration : quad core Q6600 2.40GHz, Windows XP familiale, service pack 3, 3Go ram C'est intéressant de savoir que vous n'utilisez pas les logiciels fournis. Je peux savoir pourquoi ? Sachant que j'utilise Photofun essentiellement pour transférer les photos de la carte mémoire (par un lecteur de cartes) au PC. Donc je ne suis pas contre une alternative, si il en existe des performantes |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de PhotoFunStudio impossible 09.11.09 9:53 | |
| Perso, j'ai toujours fonctionné avec ACDSEEPRO depuis des années, je n'ai donc jamais installé les logiciels fournis tout simplement |
|
| |
zeh Membre Validé
Nombre de messages : 93 Age : 64 APN : OMDEM1-TZ7-EOS50D-Powershot S30-EPL-1 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Mise à jour de PhotoFunStudio impossible 13.11.09 13:20 | |
| Bonjour,
La version 4 n'est pas pour le TZ7, elle pour la gamme DMC-GF1/FZ35/FZ38.
Pour le TZ7 tu dois utiliser la version 3, attention pour les utilisateurs de Windows 7, la version 3 fournie sur le cd ne fonctionne pas, il faut faire la mise à jour. |
|
| |
TOUCH Membre Validé
Nombre de messages : 89 Age : 77 APN : Lumix TZ5 Nikon D1x Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Mise à jour de PhotoFunStudio impossible 16.11.09 12:46 | |
| Bonjour Biloui,
Tu peux télécharger les logiciels Nikon Transfer pour importer tes photos à partir d'un lecteur de cartes, et ViewNx pour afficher et traîter tes fichiers. Ils sont tous les deux gratuits et d'excellente qualité. C'est ceux que j'utilise avex mon réflex Nikon bien sûr, mais aussi avec mon TZ5 et avec le compact Canon de mon épouse. ( voir sur mon " WWW " )
Sinon, tu as photo filtre et picasa, gratuits aussi.
Cordialement. |
|
| |
Biloui Membre Validé
| Sujet: Re: Mise à jour de PhotoFunStudio impossible 18.11.09 10:45 | |
| Merci à vous pour vos réponses. Je ne savais pas que les versions 3.1 et 4 n'était pas compatibles. Je pensais qu'il fallait utiliser Photofun pour télécharger les images du TZ7. Et tant mieux si ce n'est pas le cas, car je ne le trouve pas très pratique, et fait un peu n'importe quoi pour ranger les photos téléchargées. Je vais donc essayer avec ZoomBrowser que j'ai avec mon Canon, sinon je testerais vos solutions Et encore merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour de PhotoFunStudio impossible | |
| |
|
| |
| Mise à jour de PhotoFunStudio impossible | |
|