Bonsoir,
Quand je veux tranférer, copier des photos de l'APN vers le PC, avec Lumix Wiever je clique sur " acquérir sur PC " et une fois la copie, le transfert effectué un nouvel écran s'ouvre avec deux fenêtres. L'une sur le côté gauche avec la date de création de chaque sous-dossier. Quand je sélectionne une date, les photos apparaissent dans un bandeau immédiatement à droite de la date.. A partir de là je n'ai pas trouvé la solution pour pouvoir les enregistrer dans un dossier de mon choix. Quand je clique sur " ajouter " (onglet sité à la partie supérieure de la fenêtre) j'ouvre une nouvelle fenêtre qui m'indique un chemin qui ne me convient pas. Dès que je tente de le modifier, la fonction ou la touche " suivant " située en bas de cette fenêtre devient inactive et je ne peux donc indiquer l'endroit exact où je voudrais classer ces photos. Avez-vous la solution pour m'indiquer comment je peux, avec lumix simple Wiever, enregistrer les photos à l'endroit que je souhaite choisir. D'avance, merci.