Bonjour,
voici ma petite expérience avec CinéMS ou je sais plus trop leur nom... (avant tout j'ai un FZ18 et un FT1 c'est celui ci qui a un problème)
Donc mon FT1 waterproof tout joli a été en ma possession 1 mois. Juste le temps de l'utiliser 20 minutes à 1m de profondeur (donc j'avais de la marge avec les conditions d'utilisations requises) avant qu'il ne fasse waterPLOOF! HS, de l'eau partout...
Je rentre de vacances, passe le déposer chez PhotocinéMS: "ça prendra 2-3 semaines" qu'il disait... 1 mois plus tard, 0 info: je les appelle "ah oui c'est bizarre, je me renseigne et vous contacte dans la journée"... 1 semaine plus tard trouvant que leurs journées sotn décidémment très longues, je rappelle "on se renseigne et vous rappelle dans l'après-midi..."
Incroyable! même leurs après-midis sont plus longs que mes semaines... fou non?.. donc une semaine après soit 1 mois et 2 semaines après le dépôt je rappelle: "il était en expertise chez panasonic, ils vont vous proposez une solution Cciale en vous contactant prochainement...". Une semaine après sans nouvelles je rappelle "ah oui votre appareil est réparé et vous attend au comtpoir" "tiens c'est bizarre on m'avait parlé d'une solution Cciale..." "ah oui c'est bizarre je me renseigne et vous rappelle"... j'ai bien sûr du rappeler moi-même,e t donc au bout de 2 mois à les appeler on m'indique que je dois contacter mon revendeur pour qu'il contacte panasonic pour que je puisse bénéficier d'un avoir...
Voila, mon FT1 (paix à son âme) est resté plus longtemps chez eux que chez moi, et je suis persuadé que si je les avait pas appelé 4 ou 5 fois en autant de semaines ils ne m'auraient jamais tenu informé de l'avancé du dossier...
Bravo à eux, mon revendeur (webdistrib si on a droit de citer) lui a été beaucoup plus réactif pour les contacter et me confirmer que j'ai un avoir chez eux, comme quoi les plus compétents et sérieux ne sont pas les plus connus...