| Fais moi une place dans tes urgences... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fais moi une place dans tes urgences... Mar 10 Nov 2009 - 22:18 | |
|
Dernière édition par . Finaline . le Jeu 12 Nov 2009 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Fais moi une place dans tes urgences... Mar 10 Nov 2009 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais moi une place dans tes urgences... Mar 10 Nov 2009 - 22:23 | |
| Merci ! j'ai beaucoup hésiter vu qu'elle ne sont pas si top que ça... merci christine |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Fais moi une place dans tes urgences... Mar 10 Nov 2009 - 22:32 | |
| Si tu voyais les premiéres photos que j'ai posté !!!!! On est là pour apprendre et progresser. Tout vient un jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais moi une place dans tes urgences... Mar 10 Nov 2009 - 22:56 | |
| - Christine a écrit:
- Si tu voyais les premiéres photos que j'ai posté !!!!!
On est là pour apprendre et progresser. Tout vient un jour. je l'espère je l'espère même si je saisi pas tous les termes ! |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Fais moi une place dans tes urgences... Mar 10 Nov 2009 - 23:13 | |
| ta photo 1 a tous les defauts de terre ( c'est pas mechant ;-) !! ... et pourtant !! et pourtant ...
Ton titre et ton commentaire ... font le reste !! ...
tu as su .. allier un titre / une image...=> donc pour moi c'est gagné !! ... et ca me parle ...
voila c'"est tout ... |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Fais moi une place dans tes urgences... Mar 10 Nov 2009 - 23:38 | |
| Bonsoir Finaline ...... tu as dit : " j'ai beaucoup hésiter vu qu'elle ne sont pas si top que ça..."Ici il ne faut pas hésiter, quelle que soit la photo ... car tu tireras toujours bénéfice des critiques qui seront données, et qui te permettront de te perfectionner, comme le dit si bien Christine !!! Et puis il y a deux sortes de photos ... les photos superbement réussies que l'on admire pour leur technique parfaite en fonction d'un sujet idéalement composé ... et les photos qui parlent plus qu'elle ne montrent, parce qu'elles transmettent une émotion qui touche et émeut celui qui les regarde, même si elles ne sont pas des réussites complètes en termes d'images ... et pour moi les deux se valent, avec parfois même un petit avantage aux secondes !!! ... une photo qui suggère un sentiment est toujours une bonne photo ...! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Fais moi une place dans tes urgences... Mar 10 Nov 2009 - 23:50 | |
| - Code:
-
... une photo qui suggère un sentiment est toujours une bonne photo ...![img]../users/2914/37/06/14/smiles/b-rabbit.gif[/img] Gillou a ecrit exactement ce que je n'ai pas reussi a exprimer ! merci Gillou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais moi une place dans tes urgences... Mer 11 Nov 2009 - 9:22 | |
| - gilg a écrit:
- ta photo 1 a tous les defauts de terre ( c'est pas mechant ;-) !! ... et pourtant !! et pourtant ...
Ton titre et ton commentaire ... font le reste !! ...
tu as su .. allier un titre / une image...=> donc pour moi c'est gagné !! ... et ca me parle ...
voila c'"est tout ... ça c'est sur la 1 est bourré de défault ! lol comme la si bien dit christine c'est un hommage que je voulais rendre... Mais si la photo "parle" c'est apparemment l'important ! (et c'est surtout ce que je voulais faire passer) Merci vraiment pour tout, je vais m'améliorer, je vais m'améliorer ! lol Merci Gillou29 pour tes pensés qui me vont droit au coeur ! |
|
| |
Agimation 8 Gb
Nombre de messages : 1466 Age : 52 APN : Nikon D7000 Dépt. ou Pays : Belgique - Ciney Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fais moi une place dans tes urgences... Mer 11 Nov 2009 - 9:26 | |
| Oui ! C'est clair que sans le titre c'est pas pareil ! Mais là on sent dans ton titre et les petits mots qui suivent tous les sous-entendus et c'est finalement ce qui rend l'ensemble si fort. Ca me touche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais moi une place dans tes urgences... Mer 11 Nov 2009 - 13:42 | |
| - Agimation a écrit:
- Oui ! C'est clair que sans le titre c'est pas pareil ! Mais là on sent dans ton titre et les petits mots qui suivent tous les sous-entendus et c'est finalement ce qui rend l'ensemble si fort. Ca me touche.
merci a tous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais moi une place dans tes urgences... | |
| |
|
| |
| Fais moi une place dans tes urgences... | |
|