Série 1 :
a : J'aime bien, le cadrage est très bon, j'aurai cependant peut etre tenté un cadrage carré, je trouve qu'il y a un peu trop de noir, et je pense que ca pourai le faire ! ^^
''A essayer'' xD
b : celle la est très bien, elle fait partie de mes favorites, mais c'est dommage que le coude soit coupé !
Mais comme je te l'ai deja dit, tu peux toujours recadrer légèrement et le coupé vraiment pour pas que ca choque et que ca donne l'impression d'être une faute d'inattention
L'atmosphère qui se degage de la photo est très belle, et ton traitement va toujours aussi bien avec tes images.
+1 pour la signature, tu l'as très très bien placée. Vraiment top
une de mes favorites.
c : très sympa aussi, encore une fois ta signature est très bien placée et je trouve qu'elle donne un + a ta photo !
Par contre, je n'aime pas trop ce cadrage, la ''boulle'', sans doute en pierre, a gauche me gène, j'aurai + vu un cadrage vertical, d'ailleur tu peux toujours tenté un recadrage si l'envie est là !
Le fond est très beau et je trouve que cette sphère gache :/ .. enfin c'est mon avis hein !
d : comme je te l'ai deja dit sur msn, je trouve que cette photo ne met pas en valeur ta meilleure amie. En faite, je crois que c'est la pause qu'elle a qui me gène.
Je trouve que ca ne fait pas naturel, et j'aurai peut etre + aimé que sa tête repose d'avantage sur son bras, et qu'elle regarde l'objectif.
Ca fait trop pensive.. pas naturel du tout a mon gout, ca doit etre ca qui me bloque avec cette photo.
Le cadrage est bon pourtant, mais j'aurai sans doute enlevé une grande partie de la verdure a gauche pour avoir une grande partie de son corps.
Mais la tu peux pas faire grand chose pour me faire aimé cette photo , sorry
e : Rrhhhaaa.... j'aime pas trop non plus, je trouve encore qu'elle est pas assez mise en valeur, et pour moi c'est la chose essentielle dans un portrait.
Alors je n'arrive pas a les voir autrement.
De plus, tu as coupé le bou du banc !!! La encore, il faudrai que tu y aille franchement .. ! Il y a, je trouve, trop d'espace en haut.
et son bras me gène.. elle se cache. Et j'aurai aimé qu'elle porte le regard sur toi ! ^^
série 2 :
a : là ta signature me pose probleme... mais c'est vrai que c'est pas evident a placer avec tous ce feuillage ..
je l'aurai + vue sur le tronc d'arbre, en vertical en bas a droite, sur le tronc.
Sinon la pause est très bien, pourquoi pas
Je trouve cependant,dsl de encore chipoter, que le feuillage est trop important, et qu'il faut faire attention a qu'il ne prenne pas
autant d'importance que le sujet.. Là je trouve que c'est a la limite et qu'un peu de feuillage en moins ne ferai pas de mal, ou
alors d'adoucir le fond.. ca reste mon avis bien entendu.
b : Enfin un portrait ou elle te regarde !!! Quel Bonheur !!! ^^
Très charmant regard, un ti + dans les yeux n'aurait peut etre pas fait de mal, si c'est pas deja fait.
Par contre, je trouve que le cadrage n'est pas top.. le tronc est trop important dans la photo, c'est la je pense qu'il aurai fallu + de feuillages..
Et peut etre aussi moins de ''ciel''. Je veux dire par la que il y a je trouve, un trop gros vide en haut, et qu'il aurait été préférable d'avoir un peu + de son corps. Au moins jusqu'a la taille ^^
c : Simple, pourquoi pas. Mais je ne suis pas fan, elle a pour moi rien d'extraordinaire.
d : pourquoi pas aussi.. mais le pied !!!!!!!! Tu avais largement assez d'espace a gauche de la photo pour ne pas lui couper son pied a droite ! RRrrhhhaaa
-1 pour la signature ! mais c'est vrai que c'est pas évident a placer sur cette photo. je la trouve un peu trop discrete, elle se distingue pas trop avec l'herbe.
e : bon la je suis fan de l'endroit ou tu as placé ta signature !!! très bien placée ! On pourai croire que tu penses deja ou tu vas la placée avant meme d'avoir pris le cliché ! lol
je ne trouve pas le cadrage top.. trop d'espace a gauche pour moi.
série 3 :
a : ravissante, une très belle réussite. Mais encore une fois, c'est dommage qu'elle ne te regarde pas, je suis certaine que ca aurait été top.
Parce que l'inconvenient avec le regard a droite ou a gauche, en bas ou en l'air, c'est que très souvent ca ne fait pas naturel..
b : Mouarf. Désolé, elle a rien d'extraordinaire a mes yeux. la photo biensur !
ton amie est ravissante
et en plus tu lui a coupé les pieds !!!! Rhhhaa !!!!
c : un petit + dans les yeux serait pas de refus.
C'est la deuxieme que je prefere! top ! 9,99/10 (le 0,01% pour les yeux que j'aurai un mini peu accentués!)
d : pourquoi pas, c'est original. Mais j'accroche moins.
e : tu la trouves pas un peu trop sombre ?
J'ai encore l'impression que le vide en haut est trop important. Sinon la pause est très sympatique.
série 4 :
a : j'adore mais c'est vraiment dommage pour les pieds... ma troisieme préférée. bravo
b : Mouarf, sorry, j'aime pas.
c : pareil. ca ne fait pas assez naturel pour moi...
d : idem.. mais ca devait etre une série amusante à faire.
Et le principal, c'est de s'ammuser !
série 5 :
a : en faite je crois que mes préférées sont ici... Mes respects. J'espere qu'un jour on me montrera a fare des macro, parce que
je crois que c'est un de mes plus gros points faibles !
b : pareil, vraiment top ! Mes respects ! mais c'est celle que j'aime le moins des 3.
c : et voila celle que je prefere !! le meilleure pour la fin
As tu essayé avec la signature a droite ? ca apporterait un equilibre.. ''les meches de cheveux en haut a droite, la signature en bas a gauche''
je pense que ca peux etre top.
Bon voila comme promis se que j'en pense, j'espere que tu n'es pas decu de mes commentaires.
Gros bisous et bonne continuation, tu as vraiment bcp de talents, et ton style qui se degage dans chacune de tes photos me plait beaucoup.