Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Les Landes 16.08.07 16:59 | |
| |
|
crepomie Invité
| Sujet: Re: Les Landes 16.08.07 20:50 | |
| La 4 et la 8 Merci pour la caresse de globe oculaire |
|
shogun_974 Membre Validé
Nombre de messages : 54 Age : 43 APN : infirmier Dépt. ou Pays : 974 - reunion Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les Landes 16.08.07 21:38 | |
| salut! Les couleurs de tes fotos sont tres belles, avec une preference pour les couleurs de la 2! Bien reussi les fotos. Tu utilises quoi comme logiciel de retouche? |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16164 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les Landes 17.08.07 0:14 | |
| Petite série très sympa, bons cadrages et jolies couleurs , la N et B n°5 parait néanmoins manquer un peu de contraste ... (de la part de Dross, comprend pas !!!!) mais c'est sûrement voulu et normal, tôt le matin ou tard le soir d'un jour sans soleil ! Question : chez moi tes photos sont les seules a mettre un temps infini pour s'afficher malgré l'adsl ...les autres c'est de l'instantané ! mais c'est pas grave ! Amicalement ! *GILLOU* _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Landes 17.08.07 9:39 | |
| la 4 est vraiment superbe |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Landes 17.08.07 9:41 | |
| La 4 ets superbe !!! J'aime bcp la ompo et les couleurs !
la 6 est originale par son traitement !! |
|
vincry Membre Validé
Nombre de messages : 90 Age : 37 APN : Etudiant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les Landes 17.08.07 10:27 | |
| J'aime bien les photos 1, 8 et 9. Pour la 4, une partie du ciel est cramé ce qui est dommage. Le cadrage de la 9 est à revoir.
Quant à la 6, pour moi c'est surexposé.
La 1 est celle que je préfère. |
|
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les Landes 17.08.07 10:52 | |
| - shogun_974 a écrit:
- Tu utilises quoi comme logiciel de retouche?
J'utilise Photoshop CS2 et Lightroom 1.1 (par contre avec lightroom j'ai de plus en plus de problèmes de différences colorimétriques donc je vais peut être arrêter de l'utiliser...). - GILLOU29 a écrit:
- Petite série très sympa, bons cadrages et jolies couleurs , la N et B n°5 parait néanmoins manquer un peu de contraste ... (de la part de Dross, comprend pas !!!!) mais c'est sûrement voulu et normal, tôt le matin ou tard le soir d'un jour sans soleil !Wink
Question : chez moi tes photos sont les seules a mettre un temps infini pour s'afficher malgré l'adsl ...les autres c'est de l'instantané ! mais c'est pas grave ! Pour pour le manque de contraste c'était "voulu", du moins c'est due a l'heure de prise de vue : le matin Et aussi a l'envie de faire des choses moins contrastée (j'rigole ). Sinon pour le temps de chargement, c'est parce que j'utilise du PNG et non pas du JPG pour mes photos (permet d'avoir la transparence pour mon cadre), c'est une coquetterie et si ca vous gêne de trop je retournerai sur un cadre en JPG... et donc sans transparence - vincry a écrit:
- Quant à la 6, pour moi c'est surexposé.
Elle l'est. Je voulais utiliser la surexpo comme moyen artistique. Le résultat est un peu en dessous de ce que j'attendais, mais ya une piste a suivre je trouve Merci pour tout ces comz ps : ma participation au coucours du mois est une photo tirée de cette session, vous allez donc voir une photo dans le même genre |
|