| Topic qui sert à rien | |
|
+30Isao Auréli Bourguignon93 Kurosaki 62 concours optisoins Maxmana mickael Mélanie GILLOU29 Aurélia fapstyle06 Eric35 Nougatine nessy Janwalcjak Basi Giluk 73 archmoul XVI jpc56 Sev domouette Kenjy1 chasseur Paul C. Yeuse Catwoman Christine gilg tijo74 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
domouette 64 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 20:46 | |
| M'enfin !!!! Qu'est ce qu'elle a ta fille ? j'ai raté un truc ou quoi ? (pour les masques, c'est tous les jours pour moi... question d'habitude ) |
|
| |
ghost 32 Gb
Nombre de messages : 3535 Age : 35 APN : canon eos 40d Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 20:48 | |
| pourquoi tu dis ça le briard allez pas de langue de bois entre nous, dis moi tout |
|
| |
Bourguignon93 Animateur
Nombre de messages : 2415 Age : 62 APN : A7 III - FZ50 black - et des cailloux Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 20:48 | |
| - Yeuse a écrit:
Bon, ça me rassure, on est deux handicapées du neurone alors !
vous vous partager le même??? c'est sûr çà doit fumer là haut!!! _________________ J'ai les gouts les plus simples, je me contente du meilleur. J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder. Oscar WILDE Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle - Les Articles du Forum - |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
domouette 64 Gb
Nombre de messages : 11642 Age : 65 APN : K20D/18-55/55-300/sigma105macro/50mm-1.7/28mm-2.8 Dépt. ou Pays : 21 - Dijon Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 20:51 | |
| va dans l'métro satanas !!! |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 20:55 | |
| Seb travaille pour Closer et gala et Paris Match il cherche du croustillant pour faire des titres ronflants ( et rien dans les articles en page 12 ) |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 21:01 | |
| |
|
| |
tijo74 32 Gb
Nombre de messages : 4665 Age : 64 APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8 Dépt. ou Pays : 74 - poisy Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 21:06 | |
| - domouette a écrit:
- M'enfin !!!! Qu'est ce qu'elle a ta fille ? j'ai raté un truc ou quoi ?
(pour les masques, c'est tous les jours pour moi... question d'habitude ) ça fait une semaine que ça traine et depuis ce weekend ça allait de plus en plus mal donc le medecin lui a dit si ça va pas mieux c'est urgences.... et d'après les examens elle a une piellonephryte (infection du rein) là elle est sous perf, antibiotique et anti douleurs, elle va pouvoir dormir et recupere un peu !!! il lui on encore fait une prise de sang avant qu'on parte... mais elle a peur pour son boulot car elle est en periode d'essai !!! Basi Mar 24 Nov - 20:52:41 -------------------------------------------------------------------------------- Bon rétablissement à ta fille tijo ! merci Basi |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 21:08 | |
| Oh zut !! .. j'avais pas suivi le probleme de ta fille Tijo
Bon retablissement |
|
| |
ghost 32 Gb
Nombre de messages : 3535 Age : 35 APN : canon eos 40d Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 21:09 | |
| que les sources de le briard se dénoncent |
|
| |
Yeuse 32 Gb
Nombre de messages : 4175 Age : 35 APN : Canon 5D Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 21:12 | |
| ghost je vois ça avec mes sources si elles veulent se dévoiler...
tijo prompt rétablissement a ta fille. |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 21:15 | |
| - tijo74 a écrit:
- domouette a écrit:
- M'enfin !!!! Qu'est ce qu'elle a ta fille ? j'ai raté un truc ou quoi ?
(pour les masques, c'est tous les jours pour moi... question d'habitude ) ça fait une semaine que ça traine et depuis ce weekend ça allait de plus en plus mal donc le medecin lui a dit si ça va pas mieux c'est urgences.... et d'après les examens elle a une piellonephryte (infection du rein) là elle est sous perf, antibiotique et anti douleurs, elle va pouvoir dormir et recupere un peu !!! il lui on encore fait une prise de sang avant qu'on parte... mais elle a peur pour son boulot car elle est en periode d'essai !!!
Basi Mar 24 Nov - 20:52:41
--------------------------------------------------------------------------------
Bon rétablissement à ta fille tijo !
merci Basi Sa santé dabord, et je sais de quoi je parle Bon rétablissement et surtout bon courage |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 21:17 | |
| - Le Briard a écrit:
- ghost je vois ça avec mes sources si elles veulent se dévoiler...
le Briard ......Le Parrain... version franchoulliarde |
|
| |
tijo74 32 Gb
Nombre de messages : 4665 Age : 64 APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8 Dépt. ou Pays : 74 - poisy Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 21:18 | |
| merci à vous tous oui elle a super mal et elle est super crevé avec la fièvre !!! et ils traitent tout de suite (ils ont hésité à attendre demain matin)pour pas que ça s'étende aux autres organes....on est quand même content qu'il l'ait gardé, c'est plus rassurant, même si elle a 22 ans, ça reste toujours nos enfants !!! mon homme dort déjà et moi je suis devant mon ordi et j'attends.... quoi je sais pas !!! je suis vraiment un zombi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 21:20 | |
| je comprends tijo tes une maman donc logique que tu te tracasses.... courage encore une fois et prompt rétablissement a ta fille et le boulot, ben..... d'abord la santé...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 21:24 | |
| bon courage à ta fille Tijo !
Bon un peu plus de news après mes quelques lignes de toute à l'heure. Finalement on a mes deux nièces à la maison ce soir , ca fait du bien des rires d'enfants. Demain sera un autre jour ... ca va être dur dur la lecture à l'église...ne pas pas pleurer...
Sinon ca va ! Tout ca me fait dire de profiter a tout instant de la vie et de ses petits plaisirs. Le temps, la vie file bien trop vite. |
|
| |
Yeuse 32 Gb
Nombre de messages : 4175 Age : 35 APN : Canon 5D Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 21:26 | |
| - Zion a écrit:
- bon courage à ta fille Tijo !
Bon un peu plus de news après mes quelques lignes de toute à l'heure. Finalement on a mes deux nièces à la maison ce soir , ca fait du bien des rires d'enfants. Demain sera un autre jour ... ca va être dur dur la lecture à l'église...ne pas pas pleurer...
Sinon ca va ! Tout ca me fait dire de profiter a tout instant de la vie et de ses petits plaisirs. Le temps, la vie file bien trop vite. Courage Marion ;-) |
|
| |
ghost 32 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 21:29 | |
| bon rétablissement tijo, on est avec toi et ta fille je peux pas croire que c'est satjc qui a vendu quoi que ce soit à le briard, qu'est-ce t'en penses tonton paul, qui a balancé? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 21:33 | |
| Bon courage Zion. Tu vas voir, ce week-end va te retaper et faire du bien à pas mal de personnes je pense ! |
|
| |
Yeuse 32 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 21:35 | |
| |
|
| |
tijo74 32 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 21:39 | |
| courage Zion je penserai très fort à toi !!!! ce sont des moments très dur.... j'ai perdu ma grand mère il y a 21 ans et mon grand père 19 ans mais j'ai le souvenir de tous les bons moments qu'on a passé ensemble... et il y en a eu (heureusement) et je fais tout pour donner autant de bonheur à mon petit fils qu'eux m'en ont donné, et qaund ils nous voient, c'est l'enfant le plus heureux du monde..... ce qui nous aide à tenir, c'est le souvenir de toutes ces bonnes choses !!! profites des bons instants passé avec tes nièces désolée si je parle trop ce soir, mais il y a des choses très importantes dans la vie et après un gros pépin il y a quelques années, je vois la vie différement maintenant !!!! merci à vous tous!!! et je vois y a un beau goss dans le coin, j'ai vu une belle photo et oui quand on est jeune et beau et ben il faut assumer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 21:41 | |
| Merci Tijo ! et à tous aussi ! |
|
| |
ghost 32 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 21:48 | |
| je suis jeune oui, beau écoute je ne soulève pas la foule je crois dans ma fac mais vous êtes gentil d'essayer de me le faire croire c'est la photo de gilg qui était très bien, pas moi |
|
| |
tijo74 32 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 21:51 | |
| non je pense que les filles de ta fac n'on pas de gout !!! en fait si gilg me prend en photo, ça va m'arranger le portrait..... je veux bien essayer mais je pense pas que ça marche comme ça |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 21:53 | |
| - ghost a écrit:
je peux pas croire que c'est satjc qui a vendu quoi que ce soit à le briard, qu'est-ce t'en penses tonton paul, qui a balancé? scénario possible dans la vie de tous les jours ( vision par tonton Paul ) un joli garçon rencontre une jolie fille , ils ont la photo comme passion commune , ils échangent des infos sur leur matériel respectif et échangent leurs apn le temps de quelques vues (toute ressemblance avec des membres du forum serait pure coincidence et fortuite - ) vision de la même scène par Seb ( qui travaiille pour Ici Paris et Paris match) tous des obsédés qui ne pensent qu'a tripoter l'engin du voisin y'a surement une histoire de cul la derrière Honni soit qui mal y pense Alexis ....tu es libre et majeur profite de la vie à pleines dents et arrête de dire que t'es pas beau gosse je suis en train de créer ton fan club en belgique , ne viens pas fiare ta mijourée .... et assume ton rôle de sex- symbole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 21:57 | |
| mais alex t'es un beau gosse !!! ce n'est pas que la photo de gil >> celle-là aussi : http://mweishard.smugmug.com/Portraits/Des-vies-et-des-visages/20090725-172230/656320098_5haSG-S-1.jpg |
|
| |
ghost 32 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 22:15 | |
| comme gil, c'est ta photo qu'est très belle, vraiment et jvous remercie mais c'est à vous que tout reviens le mérite paul, c'est quand que jpeut rencontrer le club en belgique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 22:16 | |
| ben pour faire une belle tof il faut déja un modèle pas mal :mrgren: |
|
| |
Yeuse 32 Gb
| |
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 22:23 | |
| Lundi. Eté chercher mon cadeau de St Nicolas chez pépé et mémé. Seulement reçu des billes. Bête jeu. Ai déposé les billes dans l’escalier de la cave. Pépé a dégringolé jusqu’en bas. Pas grave, Pépé est quand même vieux et usé. Aucune bille cassée. Reçu des baffes. Jouer aux billes, c’est défendu Mardi Très chouette journée, j’ai vu ma cousine Suzy à l’enterrement de pépé. Avons joué toute la journée au docteur. Très chouette. Papa fâché, Maman fâchée, tante Angèle fâchée, pas Suzy. Reçu des baffes. On ne peut pas jouer au docteur. Apprendre un métier, c’est défendu Mercredi Ai déposé ça et là dans la maison des granulés de chocolat. Papa a acheté des pièges à souris. J’ai mangé les granulés et Maman s’est sentie mal. Reçu des baffes. Manger des granulés de chocolat, c’est défendu
Jeudi J’ai échangé avec un camarade 20 billes contre une souris blanche. L’ai mise dans une boite et fait un joli emballage. Cadeau pour Maman. Maman d’abord très contente, ensuite a piqué une crise et s’est sentie mal. Papa de nouveau très fâché. Reçu des baffes. Faire un cadeau, c’est défendu. Vendredi Papa m’a enfermé à la cave. C’est chouette. J’ai coupé toute la réserve de patates en frites pour aider Maman. Dur boulot, il y avait bien 100 kilos de patates. Reçu des baffes. Aider Maman, c’est défendu. Samedi Papa m’a enfermé dans le grenier. Aussi tres chouette. J’ai aidé Papa et j’ai nettoyé la goutière. Il y avait beaucoup de monde en bas. Les pompiers sont venus me récupérer du toit. Papa faché. Reçu des baffes. Aider Papa, c’est défendu. Dimanche Papa m’a enfermé dans la cabane de jardin. J’avais froid et j’ai mis le feu. Les pompiers sont revenus. Des chouettes gars, ils ont tout arrosé. Reçu des baffes. Avoir chaud, c’est défendu. Lundi Je voulais revoir les pompiers. J’ai téléphoné et ils sont venus. Maman fachée et les pompiers aussi. Reçu des baffes. Aimer voir les pompiers, c’est défendu. Mardi Journée calme aujourd’hui. N’ai rien fait. Maman très inquiète et embêtante. Ne rien faire c’est pas gai et ça devrait être défendu Mercredi En visite chez mémé. Dès qu’elle m’a vu, elle a attrapé de la mousse autour de la bouche. Maman m’a enfermé dans la cuisine. Les chaises de mémé sont beaucoup trop hautes, je les ai raccourcies avec la scie de pépé. Maintenant elles sont bien. Maman a attrapé aussi de la mousse autour de la bouche.
Reçu des baffes
Jeudi Ai été avec Papa à la clinique voir Maman et mémé. Quelque chose de cassé dans les nerfs. Ça doit être une maladie de famille. Le docteur a piqué une aiguille dans le bras de Maman. J’ai enfoncé une autre aiguille qui trainait là dans les fesses de cet imbécile. Il a aussi attrapé de la mousse. Reçu des baffes de Papa. Défendre Maman, c’est défendu.
En fait tout est défendu à part frapper les enfants. Attends quand je serai grand et fort… |
|
| |
Nougatine 16 Gb
Nombre de messages : 2310 Age : 49 APN : Nikon D600 + 50 mm f/1.8 + 24-70mm f/2.8 + 70-200 VRII f/2.8 + Sigma macro 105 f/2.8 Dépt. ou Pays : Belgique - Grez-Doiceau Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 22:25 | |
| Tijo : Prompt rétablissement à ta fille Zion : Courage pour demain Ghost : Et si tu changeais la photo de ton avatar, ton visage est plus agréable à regarder que ton objectif lol |
|
| |
Yeuse 32 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 22:25 | |
| Paul ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 24 Nov 2009 - 22:28 | |
| paul zion en remet une couche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien | |
| |