Me[L] Membre Validé
Nombre de messages : 74 Age : 35 APN : FZ18 - Pentax K-x Dépt. ou Pays : 91 - Essonne Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Obtenir une aussi belle qualité d'image avec le fz18? Mer 18 Nov 2009 - 6:59 | |
| Donc voila ma question ci-dessus, puis-je obtenir le meme effet? Sachant qu'elle fait ses photos avec un cybershot , compact donc. Je sais qu'elle a une tres belle lumiere, ce qui joue beaucoup mais moi avec moins de lumiere, comment faire pour que ce soit aussi net, car on dirait que les photos sont prises avec un reflex ( ce quelle faisait avant) je trouve ses photos sublimes^^ et ca me deprime encore plus de savoir que cest fait par un compact |
|
Me[L] Membre Validé
Nombre de messages : 74 Age : 35 APN : FZ18 - Pentax K-x Dépt. ou Pays : 91 - Essonne Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Obtenir une aussi belle qualité d'image avec le fz18? Mer 18 Nov 2009 - 7:01 | |
| et le lien car avant ca a buggé.. http://technicolorkitcheninenglish.blogspot.com/ merci de votre aide bonne journée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Obtenir une aussi belle qualité d'image avec le fz18? Mer 18 Nov 2009 - 8:19 | |
| il suffit d'un bon éclairage, une grande ouverture (f2.8 )activer l'AF macro, et un peu de post traitement pour renforcer les contrastes/couleurs |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Obtenir une aussi belle qualité d'image avec le fz18? Mer 18 Nov 2009 - 9:05 | |
| En effet, tu peux faire de belles photos avec un compact, il faut juste un bon éclairage |
|
Me[L] Membre Validé
| Sujet: Re: Obtenir une aussi belle qualité d'image avec le fz18? Mer 18 Nov 2009 - 10:10 | |
| Merci de vos reponses Oui et cest cela qui peche :/ cest dommage. Je me doute bien que je pourrais, mais je ne suis pas bien exposée ( ma maison, quoique aujourdhui il a lair de faire beau) donc si pas de soleil.. Mais cest vrai que souvent je remarque sur dautre blog quelles ont des photos tres nettes et avec moins de lumiere que les miennes.. Et pourtant je pense quelles ne font aucune retouche. Voila pourquoi je suis decue^^ et que mon compact faisait daussi belle photo ( ce que je ne doute pas, suffit juste de racheter une batterie) oui oui je suis jalouse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obtenir une aussi belle qualité d'image avec le fz18? | |
| |
|