| Tower Bridge de nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Tower Bridge de nuit Mer 18 Nov 2009 - 22:30 | |
| Bonsoir, Mon premier essai de nuit, pendant un weekend à Londres. Je trouve que le toit n'est pas assez visible... mais le pont était tellement éclairé vers le bas, c'était pas évident... Merci de vos avis! Merci! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
Kekez 16 Gb
Nombre de messages : 2766 Age : 35 APN : Nikon D90 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Tower Bridge de nuit Mer 18 Nov 2009 - 22:33 | |
| Dur dur les photos de nuits mais tu t'en sors bien. Les cadrages sont pas top mais le reste est tout bon. Il bruite vachement le fz18 oO. Pourtant tu étais à 100 Iso. |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Tower Bridge de nuit Mer 18 Nov 2009 - 22:54 | |
| Elles sont très réussies toutes les deux Si tu voulais avoir le toit plus clair, il fallait y aller à la tombée de la nuit, quand le ciel est entre chien et loup et là, tu aurais pu avoir le toit en plus Tu peux aussi jouer avec les tons clairs / tons foncés pour gagner un peu de détails |
|
| |
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Tower Bridge de nuit Mer 18 Nov 2009 - 22:56 | |
| ben dis donc essai transformé bien joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tower Bridge de nuit Mer 18 Nov 2009 - 23:22 | |
| la 1 peu être 1cm d'eau en moins et 1 cm de ciel en plus? la 2 technique impec, presque trop lumineuse?, par contre je n'aime pas trop le cadrage,il aurait fallu la partie droite du pont, mais connaissant l'endroit je sais que c''était pas évident.. |
|
| |
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Tower Bridge de nuit Mer 18 Nov 2009 - 23:53 | |
| Merci pour vos réponses! Le cadrage est pas top en effet, l'idéal aurait été d'être de l'autre côté de la Tamise .. et à la tombée du jour apparemment! Mais bon ça donne envie de persévérer.. _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tower Bridge de nuit Jeu 19 Nov 2009 - 1:32 | |
| Bonjour Cryingbear !!! ... je ne sais pas jusqu'à quel point il est permis de s'amuser, et j'ai peut être été un peu loin... pardon ! Le résultat de mon délire ... rassembler les deux vues pour élargir le champs, tentative d'éclaircissement et confection d'un 1er plan façon reflet ondoyant (enfin presque) à l'aide d'un plugin Water Riples de Redfield !!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
| Sujet: Re: Tower Bridge de nuit Jeu 19 Nov 2009 - 9:35 | |
| Merci Gillou ! Je ne t'en veux pas, il est permis de s'amuser.. surtout que c'est très réussi, on a presque envie de se baigner dans la Tamise (et c'est un exploit si tu as déjà vu la couleur de la Tamise...)! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tower Bridge de nuit | |
| |
|
| |
| Tower Bridge de nuit | |
|