Emc 4 Gb
Nombre de messages : 421 Age : 66 APN : Bridge Pannasonic FZ50 et Compact TZ5 Dépt. ou Pays : 02 - Saint-Quentin Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Dominante Bleue/Traitement par lot !? Dim 22 Nov 2009 - 17:18 | |
| Bonjour, ça m'apprendra a être étourdi avec un filtre ; j'étais focalisé sur le TZ5 que je viens d'avoir, et, j'ai laissé un filtre inadéquat sur le FZ28 ; résultat, j'ai une dominante bleue que je peux enlever soit avec Adobe Photoshop element 8 ou Photshop CS4 ! Existe t-il un autre logiciel qui me permettrait de faire un traitement par lot de mes 135 Photos ? à vous |
|
Emc 4 Gb
Nombre de messages : 421 Age : 66 APN : Bridge Pannasonic FZ50 et Compact TZ5 Dépt. ou Pays : 02 - Saint-Quentin Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Dominante Bleue/Traitement par lot !? Dim 22 Nov 2009 - 22:43 | |
| Photofiltre comme un grand et tuto que je rajoute plus haut dans le topic Photofiltre : ==> http://luke.blogit.fr/#a179214 Edite aussi un "Batch" : Batch AutoCorrector 0.8 pleins Spéc. et détails de téléchargement Description: Le groupe AutoCorrector augmentera vos images numériques automatiquement ! S'il est dû aux arrangements faibles d'éclairage ou d'appareil-photo, les images souvent manquent du contraste, ont regard moulé ou un "boueux" non désiré de couleur et l'aspect mat. Le groupe AutoCorrector est un programme puissant de traitement d'image qui fournit une manière rapide et simple de résoudre chacun de ces problèmes, permettant la correction des images multiples avec juste quelques clics de souris. Le groupe AutoCorrector est un outil idéal pour les images qui ont besoin de contraste global ou colorent la correction, par exemple projectiles pris dans l'éclairage faible, au coucher du soleil, sous les lumières, etc.. fluorescents. Les poussées de programme contrastent, saturation de couleur d'augmentations et enlèvent des fontes de couleur, améliorant l'aspect global des images. Les aides d'AutoCorrector en lots produisent des couleurs plus riches en photos qui semblent desaturated, mat et sans vie en couleurs, le contraste faible d'image de difficultés en ajustant des points culminants et les ombres et enlèvent des fontes de couleur, reconstituant des couleurs normales d'image. Le programme emploie une approche de magicien-modèle qui guident l'utilisateur par le processus de correction d'image et la fait rapidement et simple. Les dispositifs de correction automatique incluent : correction "de niveaux automatiques", correction et "autocontrast" "d'équilibre" de couleur. Dans l'ensemble, les dispositifs d'AutoCorrector en lots lui font un outil indispensable pour les propriétaires numériques d'appareil-photo et un excellent programme pour des débutants et des experts semblables. Le logiciel de VicMan, le principal réalisateur numérique de logiciel de formation image, vous donne ce produit pour libre. Batch AutoCorrector 0.8 |
|
Emc 4 Gb
| Sujet: Re: Dominante Bleue/Traitement par lot !? Dim 22 Nov 2009 - 23:45 | |
| Il existe bien des outils mais il ne faut pas s'y fier : il faut faire une correction : Photo par photo dans un bon logiciel ; ce n'est que mon avis ! |
|
Emc 4 Gb
| Sujet: Re: Dominante Bleue/Traitement par lot !? Lun 23 Nov 2009 - 14:15 | |
| Côté positif, ça ma fait faire des recherches ! ==> Maintenant, heureusement que je j'avais pas corrigé ; sous windows, j'utilise un utilitaire de Profil de couleur "Powerstrip", et quelqu'un était passé par là ; mon écran n'était pas dans la bonne calibration |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominante Bleue/Traitement par lot !? | |
| |
|