DMX59 Membre Validé
| Sujet: bourdon Sam 18 Aoû 2007 - 11:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bourdon Sam 18 Aoû 2007 - 14:13 | |
| joli popotin mais c'est quand meme mieux de devant aller ,on y retourne |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: bourdon Sam 18 Aoû 2007 - 14:26 | |
| Très belle photo d'insecte en vol, bien vu et surtout bien pris ! Bonnes couleurs, netteté, pdc, expo, tous les paramètres de pdv sont bien gérés et tu as déclenché au bon moment !!! Pour renforcer l'intérêt de l'image, un petit recadrage suggéré ci-après éliminerait fleur et feuilles fanées qui attirent l'oeil, ainsi que la partie droite qui n'est pas très utile à la compo ! enfin c'est mon humble avis... Tu devrais aussi encadrer discrètement tes photos et les signer, elles y gagneraient à coup sûr !!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: bourdon Sam 18 Aoû 2007 - 14:47 | |
| Etrange ce bruit quand même ? De quoi ça vient ? Pas la première fois sur tes photos je crois. Tu montes trop en Iso ? C'est un crop exagéré ? Là c'est chiant avec servimg car on perd les exifs et pas moyen de tenter de comprendre le pourquoi... Allez sur Flickr !!!! (http://www.flickr.com en plus maintenant c'est aussi en francais)Donc un bruit trop présent pour moi qui gâche la photo parce que sinon tout comme Gillou : Bonnes couleurs, netteté, pdc, expo, tous les paramètres de pdv sont bien gérés et tu as déclenché au bon moment !!! |
|