llololdodloaldadolpvlpbvr Membre Validé
Nombre de messages : 63 Age : 34 APN : jujyhjy Dépt. ou Pays : 1 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Premier pas... (avec le 450D) Mar 24 Nov - 15:26:53 | |
| Hello ! Voici mes tous premiers essaies avec mon Canon 450D. Aucun post-traitement. Photos prises en mode : Priorité d'ouverture. # Camera Model = Canon EOS 450D # Exposure Time (1 / Shutter Speed) = 1/60 second #Aperture = ƒ/16 J'aurais du tomber vers f/5.6, j'aurais eu une meilleure profondeur de champs. # Camera Model = Canon EOS 450D # Exposure Time (1 / Shutter Speed) = 1/320 #Aperture = ƒ/5.6 |
|
Nombre de messages : 63 Age : 34 APN : jujyhjy Dépt. ou Pays : 1 Date d'inscription : 29/08/2008
| |
| Sujet: Re: Premier pas... (avec le 450D) Mar 24 Nov - 18:33:13 | |
| Personne ? |
|
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Premier pas... (avec le 450D) Mar 24 Nov - 18:59:08 | |
| la deuxieme prise est meilleure pour la lumière , mais les feuilles vertes sont fort présentes , n'hésite pas à composer ta photo dans le viseur avant de shooter , rien ne 'empèche d'apprêter un peu ta prise de vue
pour la 1° photo postée , la compo est bonne , la lumière aussi , mais la grande profondeur de champ donne un arrière plan fort présent , ( feuiiles fort nettes ..et pas très jolies )
la vue de " dessus " écrase un peu la fleur , mais il y a moyen de postraiter pour le fond ( flou sur les feuilles )
bonne continuation |
|
| Sujet: Re: Premier pas... (avec le 450D) Mar 24 Nov - 20:20:52 | |
| - Paul C. a écrit:
- la deuxieme prise est meilleure pour la lumière , mais les feuilles vertes sont fort présentes ,
n'hésite pas à composer ta photo dans le viseur avant de shooter , rien ne 'empèche d'apprêter un peu ta prise de vue
pour la 1° photo postée , la compo est bonne , la lumière aussi , mais la grande profondeur de champ donne un arrière plan fort présent , ( feuiiles fort nettes ..et pas très jolies )
la vue de " dessus " écrase un peu la fleur , mais il y a moyen de postraiter pour le fond ( flou sur les feuilles )
bonne continuation J'ai eu du mal à composer les photos au viseur, j'ai un très vieux trépied ( pas loin des 20 ans, quand mon père avait son réflex argentique...) , du coup niveau réglage, ben je suis pas du tout précis Merci pour les conseils |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier pas... (avec le 450D) | |
| |
|