coucou j'ai reçu mon tcon today mais comme "une con" j'ai pas pris ma bague adaptatrice DMW-LA3 alors je me remet à la recheche de celle ci sur le net et pour une fois je cherche aussi sur ebay et je
tombe sur cette offre
http://cgi.ebay.co.uk/Lens-Adaptor-for-Panasonic-DMW-LA3-LUMIX-FZ18-FZ28-FZ35_W0QQitemZ360211189988QQcmdZViewItemQQptZUK_Photography_CameraLenses_Lens_caps_hoods_adaptors_ET?hash=item53de4290e4
je ne connais pas le vendeur j'espère que ce n'est pas une arnaque (je vous dirais ça d'ici peu) mais si ça marche ça vaut le coup 9,50£ en ce moment avec le taux de change c presque du pareil au mm (allez soyons fou disons que c'est 10€ !!)
cela dit je vis à londres alors j'ai pas payé de frais de port je ne sais pas à combien cela reviendrais de livrer en france. mais si ça interesse qqun (parisien surtout) je peux faire office d'adresse londonienne je rentre sur paris le weekend du 29/20 décembre puis de nouveau du paris à partir du 27 jusqu'au 5 janvier
ah sinon si ça interesse des personnes qui habitent dans les alentours d'argeles gazost j'y serai du 22 au 25 (mais bon un peu busy avec les fêtes de noel en famille
)
voili voila tenez moi au courant (pas trop tard si vous le voulez faire achat avant noel si ya des delais sinon je serais sur paris que vers avril ou mai)