Alexx 8 Gb
| Sujet: Re: Maison du Chaos - Making of casserolesque Sam 12 Déc 2009 - 20:07 | |
| Super Tib !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison du Chaos - Making of casserolesque Jeu 24 Déc 2009 - 8:11 | |
| Rhô j'ai raté les dernières !!! - Kenjy1 a écrit:
- Tres chouette série miss.
Basi 03, c'est ridicule, j'adorre Elle est énorme oui !! Super BAsi ! - domouette a écrit:
- J'aime tes photos Basi... sur celle là, j'ai quatre objos sur moi... toujours en attente du sac magique
Do oui le gilet magique !!! t'as quoi d'autre dedans !!!!!! ??????????????? TIb excellent tes "retrouche" !!! |
|
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Maison du Chaos - Making of casserolesque Jeu 24 Déc 2009 - 11:08 | |
| - domouette a écrit:
- J'aime tes photos Basi... sur celle là, j'ai quatre objos sur moi... toujours en attente du sac magique
C'est pas bête ça, figure toi que j'y pensais pour voyager en avion. Le matos pèse un âne mort, et rien qu'avec le boitier+2 ou 3 objectifs, tu as déjà atteint le poids maxi du bagage cabine. Si tu gardes les objos sur toi, ça doit passer non ? Après tout, si tu pesais 10 kilos de plus on ne te ferai pas payer un supplément |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison du Chaos - Making of casserolesque | |
| |
|