Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

photos de nuit tz 7

3 participants
AuteurMessage
hannstrapp
Membre Validé
Membre Validé

Féminin Nombre de messages : 3
APN : nikon coolpix s1
Dépt. ou Pays : 67

photos de nuit tz 7 Empty
MessageSujet: photos de nuit tz 7   photos de nuit tz 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:11

Bonjour, photos de nuit tz 7 1305401286
j'aimerais changer d'apn si possible avant Noël, le mien étant trop vieux. Je ne suis pas experte du tout en photo, j'aime bcp en faire mais je ne comprends rien à la résolution, ni à l'ISO ou à la vitesse d'obturation etc.....Tout ça pour dire qu'avec mon papi coolpix s1 j'avais un résultat plus que médiocre, pour ne pas dire ,en basse lumière ou de nuit.
Après maintes recherches, j'en ai retenus 2: le sony wx1 et le pana tz7. Le premier est sorti à l'automne et j'ai trouvé que de très rares avis d'utilisateurs. Son mode de panorama me plaît bcp et il a un truc (objectif?) qui fait des photos en basse lumière mieux que tous les autres d'après Sony, mais je trouve l'appareil un peu trop petit.
Par contre le tz7 a un zoom qui me botte bien et j'aimerais bien voir des photos prises de nuit pour me faire une idée de la qualité merci
Puiqu'il faudra bien finir par en choisir un et qu'il manquera toujours qqchose, au sony le zoom et au tz7 le super mode panorama je voudrais avoir le moins de regrets possible!!!!

Merci pour votre attention et bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

Masculin Nombre de messages : 66019
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil

MessageSujet: Re: photos de nuit tz 7   photos de nuit tz 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:05